Refus rsa

Runelle - 29 juin 2020 à 20:48
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 1 juil. 2020 à 19:40
Bonjour,
J'ai fait une demande rsa en ligne, et j'ai reçu un message de la caf m'indiquant que ma demande â été rejeté car, les ressources de mon foyer sont très élevés, alors que dois-je faire dans ce cas
A voir également:

3 réponses

Rien
Vous n'y avez pas droit..
Avec des ressource " tres élevées" vous demandez encore l'aide des contribuables????
Etre enceinte ne veut pas dIre AVOIR AUTOMATIQUEMENT DE L'ARGENT
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
29 juin 2020 à 22:52
Vous avez vu dans votre boule de cristal que la dame est enceinte ?
0
Bonjour
Le RSA n'est pas individuel
La demande de RSA est faite par une personne mais concerne le foyer social et est attribué au foyer social , si votre foyer a des ressources supérieures au montant du RSA de base fonction de la composition de votre famille , vous n'y avez pas droit
et le montant de base du RSA est bien en dessous du seuil de pauvreté ( presque la moitié)
0
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 62
1 juil. 2020 à 19:40
Bonjour,
Malheureusement, si vos ressources sont supérieures, vous n'avez pas le droit.
Rien de vous empêche de contacter votre Caf pour être sûre que votre demande est correcte (perte d'un revenu, changement de situation, etc...).
Cdlt.
0