Dossier rsa

CHERRY13004 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 07:40
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 juil. 2020 à 18:21
Bonjour,

Je suis actuellement sans ressources et j'ai donc fait un dossier de rsa.
Le problème que je rencontre est sur les deux derniers avis d'imposition.
En effet, depuis quelques années je n'ai plus rempli de déclaration d'imposition car je ne travaillais pas et je ne me suis pas occupé de mes papiers. (un rejet total de toutes les démarches administratives).
Sauf qu'aujourd'hui, je me mets à jours à tous les niveaux.
J'ai demandais une déclaration 2017 et 2018 version papier, déposais le tout au centre des impôts de mon arrondissement mais rien n'est fait.
J'y suis allé physiquement et la personne rencontré m'a dit que je ne pourrais pas avoir ces documents.

Je suis dans une impasse, sans ces documents je ne peux pas avoir mon allocation.
Je suis conscient de mon erreur et de mon laxisme mais comment puis-je faire ?
Quelle est la procédure ? Quelle alternative me reste t-il ?
Une solution svp...
Je n'ai aucune ressources.

Merci pour votre réponse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
5 juil. 2020 à 18:21
Bonjour,

Voyez une assistante sociale, peut-être arrivera-t-elle à dialoguer avec l’administration fiscale...

Cordialement
0