Délai de traitement caf extrêmement long
Cali
-
5 févr. 2020 à 16:06
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 3 juil. 2020 à 18:19
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 3 juil. 2020 à 18:19
A voir également:
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Meilleures réponses
- Caf dossier en cours de traitement depuis 3 mois - Meilleures réponses
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Durée de traitement d'un dossier à la caf ✓ - Forum RSA
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- En cours france - Forum compte bancaire
2 réponses
Liondargent75
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
62
2 juil. 2020 à 21:18
2 juil. 2020 à 21:18
Bonjour,
En général quand ça prend autant de temps c'est quand un dossier n'est pas à jour, avec des déclarations erronées, des situations familiales compliquées (je vis en couple, je me sépare, et je me remets en couple et puis finalement c'était pas les bonnes dates et puis j'ai oublié de déclarer une vie de couple, et mon avis d'impôt est erroné, et je change de département, puis je reviens et je repars, je réponds à côté de la plaque aux questions des techniciens, etc...). Et bien les mois passent entre les questions-réponses, entre chaque envoi de pièces justificatives, les délais à chaque fois...
Cdlt.
En général quand ça prend autant de temps c'est quand un dossier n'est pas à jour, avec des déclarations erronées, des situations familiales compliquées (je vis en couple, je me sépare, et je me remets en couple et puis finalement c'était pas les bonnes dates et puis j'ai oublié de déclarer une vie de couple, et mon avis d'impôt est erroné, et je change de département, puis je reviens et je repars, je réponds à côté de la plaque aux questions des techniciens, etc...). Et bien les mois passent entre les questions-réponses, entre chaque envoi de pièces justificatives, les délais à chaque fois...
Cdlt.
Modifié le 3 juil. 2020 à 09:05
Il faut relancer a la CAF et au département qui souvent se renvoient la balle .
Pour avoir le RSA , il faut non seulement le demander , mais il faut aussi se battre .