Traitement du dossier
Choupinette
-
Liondargent75 Messages postés 203 Statut Membre -
Liondargent75 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J ai envoyer mon dossier le 28 avril et il n est toujours pas traiter j ai téléphone il m ont dit début juillet j ai envoyé un mail il mont dit que je ne passer pas en priorité car je les envoyer en retard pour l instant j ai mes prestation son suspendu que dois faire attendre combien de temps encore 6 mois merci
J ai envoyer mon dossier le 28 avril et il n est toujours pas traiter j ai téléphone il m ont dit début juillet j ai envoyé un mail il mont dit que je ne passer pas en priorité car je les envoyer en retard pour l instant j ai mes prestation son suspendu que dois faire attendre combien de temps encore 6 mois merci
A voir également:
- Traitement du dossier
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Les contrôles sont suspensifs.
Si vous avez adressé les informations et documents en retard vous devez attendre que votre dossier soit traité en fonction des délais de votre Caf.
Cdlt.
Les contrôles sont suspensifs.
Si vous avez adressé les informations et documents en retard vous devez attendre que votre dossier soit traité en fonction des délais de votre Caf.
Cdlt.