Rsa et certificat medical

asts38 -  
 craco -
Bonjour, bonjour actuellement au rsa jai un référent pour que je trouve du travail mais je suis reconnu rqth cause problème de santer actuel ment je suis bcp fatiguer et gros problème de sante jai peur que mon referent m enleve mon rsa si je dit que je voudrais attendre septembre comment je doit faire pour lui dire doit je me mettre en arret ou un certicifcat medicla feras laffaires merci

4 réponses

craco

Bonjour
Si votre histoire est vraie et sincère ,
ne dites rien , jouez le jeu acceptez de chercher du travail , on peut vous imposer de chercher mais pas de trouver votre référent n'a pas les moyens de vous trouver du travail , attendez un peu et vous verrez bien :) il ne faut pas se laisser manipuler et encore moins céder aux menaces
1
asts38

bonjour je suis suivi pour trouver du travail mais actuelment jai de gros problme de santer mon medecin veut me mettre en arret mais jai pas le droit au indemniter journaliere et ma referente mas dit si vous travailler pas je vous coupe le rsa jai une rqth que faire
0
asts38

bonjour demain jai rendez vous au medecin il peut me faire un arret maladie ou un arret sans qon me suprime mon rsa oui ou nom
0
craco

Demandez a votre CAF , c'est plus simple oui ou non ?
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour on vous a déjà répondu, ce n'est pas la peine de faire un deuxième post
-2