Rsa et certificat medical
asts38
-
craco -
craco -
Bonjour, bonjour actuellement au rsa jai un référent pour que je trouve du travail mais je suis reconnu rqth cause problème de santer actuel ment je suis bcp fatiguer et gros problème de sante jai peur que mon referent m enleve mon rsa si je dit que je voudrais attendre septembre comment je doit faire pour lui dire doit je me mettre en arret ou un certicifcat medicla feras laffaires merci
A voir également:
- Certificat médical rsa
- Certificat medical preavis logement - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
Bonjour
Si votre histoire est vraie et sincère ,
ne dites rien , jouez le jeu acceptez de chercher du travail , on peut vous imposer de chercher mais pas de trouver votre référent n'a pas les moyens de vous trouver du travail , attendez un peu et vous verrez bien :) il ne faut pas se laisser manipuler et encore moins céder aux menaces
Si votre histoire est vraie et sincère ,
ne dites rien , jouez le jeu acceptez de chercher du travail , on peut vous imposer de chercher mais pas de trouver votre référent n'a pas les moyens de vous trouver du travail , attendez un peu et vous verrez bien :) il ne faut pas se laisser manipuler et encore moins céder aux menaces
bonjour je suis suivi pour trouver du travail mais actuelment jai de gros problme de santer mon medecin veut me mettre en arret mais jai pas le droit au indemniter journaliere et ma referente mas dit si vous travailler pas je vous coupe le rsa jai une rqth que faire