Versement caf allocation
Jjjjj66
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir normalement demain samedi c'est le 5 et il y a pas de versement le weekend la caf versement le payement le 4 mes je n'ais toujours rien sur mon compte pourquoi ?
A voir également:
- Paiement cad
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Parce qu'il est 7h du matin et que quand ils disent paiement le 4 ça ne veut pas dire le 4 à 00h00. Ça sera envoyé dans la journée et mis à jour sur les comptes bancaires selon les délais de chaque banque, pour certains ce sera ce soir, pour d'autres demain et pour d'autres lundi
Bonjour
J'ai reçu hier mon allocation sue mon compte caf hier mercredi.
Moi j'ai mon allocation caf versé sur mon compte bancaire.
Je l'ai vu ce matin .