Suppression rsa
kang74 Messages postés 7234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu une lettre me disant que je ne remplie plus les conditions pour bénéficier du rsa c’est pourquoi vous ne pouvez plus recevoir cette allocation , alors que la situation n’a pas changer je comprend pas ?
ils me disent de faire un courriel au près du président du conseil départemental.
quelqu’un a déjà était dans cette situation s’il vous plaît ? J’ai un logement à payer des factures ect …
- Suppression rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rendez vous RSA - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour prenez contact avec une assistante sociale au plus vite! Avez-vous contacter la caf?! Bon courage
Bonjour
Vous avez contacté le conseil départemental ? Vous pouvez aussi faire une réclamation en réponse au courrier
Bonjour
Age, ages de vos enfants ( et leur situation),résidence en France moins de 9 mois par an, situation familiale,ne pas être étudiant ou stagiaire, ni en congé sabbatique ou parental,revenus ( pas que les salaires) patrimoine, contrat d'engagement non signé, activité de 15h refusée, changement de statut ( malade, handicapé, retraité), ne pas avoir demandé de pension alimentaire ou finaliser un divorce, tout est possible .
Faites un courriel comme conseillé, et prenez rendez vous avec une AS qui verifiera, avec vous, pourquoi vous pouviez avoir droit au rsa, et peut ^tre pourquoi vous n'y avez plus droit .
Bonjour oui j’ai contacter la caf qui me dit qu’ils savent pas pourquoi ils n’ont pas de motif , je comprend pas y’a rien qui a changer pourtant dans ma situation je suis dévasté