Paiement retard caf
Lapetitefee69
-
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J’ai travailler 2 mois en période de fête que j’ai oublier de déclarer à la caf du coup j’ai valider pour ce trimestre qu’ils avaient l’information et j’ai continuer à percevoir jusqu’au mois dernier mais ce mois ci rien du tout ça fait 3 semaine qu’il me dise que mon dossier doit être traiter je nai reçus que ma prime d’activité de 115 au lieu de mon rsa majoré pour parent solo et j’ai re valider ma déclaration trismestrielle aujourd’hui pour voir si j’allais recevoir le mail de confirmation je suis en attente encore , pensez vous dès qu’on fait un cdd 2 mois ou autre ils coupent ? Merci à vous tous
A voir également:
- Ircantec
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière