Paiement retard caf

Lapetitefee69 -  
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous , 

J’ai travailler 2 mois en période de fête que j’ai oublier de déclarer à la caf du coup j’ai valider pour ce trimestre qu’ils avaient l’information et j’ai continuer à percevoir jusqu’au mois dernier mais ce mois ci rien du tout ça fait 3 semaine qu’il me dise que mon dossier doit être traiter je nai reçus que ma prime d’activité de 115 au lieu de mon rsa majoré pour parent solo et j’ai re valider ma déclaration trismestrielle aujourd’hui pour voir si j’allais recevoir le mail de confirmation je suis en attente encore , pensez vous dès qu’on fait un cdd 2 mois ou autre ils coupent ? Merci à vous tous 

1 réponse

kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Bonjou

Dés qu'on fait de fausses déclarations, ils le suspendent le temps de faire des vérifications sur une période assez large .

Ce qui est dommage vu que le fait d'avoir fait un CDD de 2 mois n'aurait pu avoir aucun impact .

1