Declaration Trimestrielle pas traitte plus de 3 mois

Dumitrita -  
PalmPilot661 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,Bonjour, j'ai un problème similaire : j'ai déposé ma déclaration trimestrielle pour le RSA le 1er octobre, nous sommes le 4 décembre et mon dossier n'a toujours pas été traité. J'ai beau les appeler, ils me disent toujours la semaine prochaine. J'y suis allé et c'est exactement la même chose : normalement, le dossier est traité la semaine prochaine. Que dois-je faire ? Où dois-je m'adresser ?

1 réponse

PalmPilot661 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, ça arrive souvent en ce moment, les CAF ont pas mal de retard. Si ça bloque depuis deux mois, tu peux faire deux choses : d’abord envoyer un mail via “Faire une réclamation” dans ton espace CAF (ça accélère parfois le traitement). Et si rien ne bouge, contacte le médiateur de ta CAF ou une assistante sociale de ta mairie : eux peuvent débloquer un dossier en souffrance beaucoup plus vite qu’un simple appel au 3230

0