Comment régler mon problème avec la CAF
FaEnzo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je sais pas comment ça marche ce forum mais je voudrais avoir des réponses s'il vous plaît voilà aujourd'hui je suis allé sur mon compte CAF et j'ai vu que mon compte elle était clôturé et qui me demande en trop aperçu et en fait je déménage la semaine prochaine je voudrais savoir si j'aurai mes allocations ou pas car ma nouvelle maison ça sera à Perpignan et mon ancien maison c'était Montpellier j'ai lu beaucoup des commentaires mais je voudrais avoir un commentaire précis s'il vous plaît si je me connais pas trop
A voir également:
- Comment régler mon problème avec la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière