Liaison entre CAF et France Travail
Non -
Bonjour,
Je vais déménager mais j'ai pas un domicile fixe et je vais etre héberger chez amie du coup il faut que je change mon adresse pour donner à la CAF par contre je ne veut pas donner la nouvelle adresse à France Travail.
Est ce que cela pose un problème? Est ce que la CAF peut informer France Travail pour le changement de mon adresse?
- Liaison entre CAF et France Travail
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison voulez-vous cacher votre adresse à France Travail ?
Les administrations croisent leurs fichiers entre elles.
Bonjour,
Si vous ne voulez pas donner l'adresse de votre nouveau logement à certaines organisations, le mieux sera encore de vous domicilier auprès de la CCAS. Une assistante sociale en mairie saura vous accompagner pour les démarches.
Bonjour,
Juste un avis : Solliciter une domiciliation si l'on est hébergé de manière "pérenne" serait rapidement une fausse déclaration. Impact sur le calcul du droit (pas de forfait logement) et indu éventuel.
Par ailleurs, l'obligation d'inscription à France Travail risque de générer des incohérences dans les croisements de fichiers. Notamment si FT propose une sanction au département...
Les API sont en cours d'élaboration.
Cordialement