Je suis d accord pour rembourser ma dette tout les mois 79,9

TigreIntriguant81 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Sousous -

Bonjour   je n est pas toucher ma  CAF AVRIL MAI 2025 jai fait toutes mes demarche a la caf jai fait toite mes declaration on me dit dans de semaine sa va etre debloquer jai envoyer vers Email a la caf et aux moin 10 appell je n est auccun ressource pour vivre je me retrouve embete sans rien je me retrouve en detter avec mon loyer apres chacun a sa version a dire je ses pas qui croire svp aidez mous je suis vraiment en detter a me faire pretes de droite a gauche le moral Zéro jai demander a la caf PSYCOLOGUE moral zero hypertention monte elle descend Frature du poignet droit le pouce droit pas de cmu jai l impression le ciel tombe sur ma tete je ses plus ou tapes les porte  jai la tyroîde jai des gros probléme sante met jen parle pas 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 061

Bonjour,

Je ne sais pas à qui vous pensez écrire, mais ici vous êtes sur un forum, pas chez un créancier à qui vous devez de l'argent.

Faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.

Et comme conseillé, prenez vite rendez-vous avec une assistante sociale.

3
Sousous

Bonjour

Suite a tout ces problèmes contactez l assistante sociale de la mairie et celle de votre quartier et l assistante sociale de la sécu et demandez des aides alimentaires a des associations.

0
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

bonjour,

ce n'est pas l'"assistante sociale de la mairie"... non, la mairie n'a pas d'assistante sociale... par contre elle a leurs coordonnées... donc, il s'agit de lui conseiller de contacter une assistante sociale dont les coordonnées de celle de son quartier lui seront données en mairie.

cdt.

0
Sousous > djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal.exprimer

Cette personne peut demande une aide sociale aussi au service du CCAS de la mairie

0