Je suis d accord pour rembourser ma dette tout les mois 79,9
Sousous -
Bonjour je n est pas toucher ma CAF AVRIL MAI 2025 jai fait toutes mes demarche a la caf jai fait toite mes declaration on me dit dans de semaine sa va etre debloquer jai envoyer vers Email a la caf et aux moin 10 appell je n est auccun ressource pour vivre je me retrouve embete sans rien je me retrouve en detter avec mon loyer apres chacun a sa version a dire je ses pas qui croire svp aidez mous je suis vraiment en detter a me faire pretes de droite a gauche le moral Zéro jai demander a la caf PSYCOLOGUE moral zero hypertention monte elle descend Frature du poignet droit le pouce droit pas de cmu jai l impression le ciel tombe sur ma tete je ses plus ou tapes les porte jai la tyroîde jai des gros probléme sante met jen parle pas
- Je suis d accord pour rembourser ma dette tout les mois 79,9
- Bon pour accord par mail - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas à qui vous pensez écrire, mais ici vous êtes sur un forum, pas chez un créancier à qui vous devez de l'argent.
Faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.
Et comme conseillé, prenez vite rendez-vous avec une assistante sociale.
Bonjour
Suite a tout ces problèmes contactez l assistante sociale de la mairie et celle de votre quartier et l assistante sociale de la sécu et demandez des aides alimentaires a des associations.