Déclaration trimestrielles et radiation suspension 1 an

Zao -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà je percevez du rsa en 2023 seulement sur quelque mois avant de reprendre une activité déclarer . En 2024 jai fait une demande de rsa moi même qui na abouti a aucun paiement mais il voulait me donner des rendez vous auquel jai repondu que je ne m'y rendrai pas sachant que je ne toucher aucun paiement du rsa et seulement mon chômage.  Je précise javez eu un salaire et des allocations faible d ou ma demande de lan passe qui a abouti a rien . Du coup jai été suspendu en octobre 2024 . Seulement voilà ma prochaine déclaration en janvier je nest pratiquement aucun revenu couple marie 2 enfants septembre 0 revenu octobre 1000 allocation chomage novembre 1000 allocation chomage . Ma femme zéro revenu sur les 3 mois .  Du coup je pense qu'en janvier jaurez normalement droit a un complément rsa mais si jai été suspendu ou radié en 2024 est ce que le fait de simplement attendre janvier et remplir ma déclaration trimestrielles pourra suffir a ouvrir dès droits jentend que parfois ca peut marcher directement en remplissant sa déclaration trimestrielle ?? Merci de votre reponse

Je precise que je nest pas perçu de rsa depuis 2023 . 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bonjour,

Si vous avez des droits, vous avez aussi des devoirs...se présenter à une convocation, par exemple.

0