Refus rsa alors que j'ai plus de revenu
vito
-
Relais30 -
Relais30 -
Bonjour, j'ai fais une demande de rsa et elle m'a été refusé. Estimant que je dépassait le plafond, seulement ils se sont basé sur mes anciens revenus de formation hors actuellement je n'ai plus rien je touche plus de sous de cette formation car j'ai finis ma formation. Comment faire?
A voir également:
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Il faut attendre juillet la nouvelle teledeclaration ou faire réclamation... je suis dans le même cas, plus de ressource depuis presque 5 mois, 0 euro 0 centimes et j'ai droit à rien... alors que je paye des impôts et j'ai cotisé pour avec mes charges sociales quand je travaillais... ce gouvernement s'en fou des français c'est incroyable...
Bonjour
Trouvez vous un autre travail et vous aurez des revenus..