Oublie déclaration trimestrielle RSA

Résolu
Morgane78 -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle RSA, je devais la faire avant le 25 novembre il me semble, je l'ai faite aujourd'hui 6 décembre, pour les mois de Août, Septembre, Octobre.
Est ce que je vais toucher le mois de novembre ce mois ci après que ma déclaration est été traitée ? Et est ce que j'aurais quand même la prime de Noël ce mois-ci aussi ?
Merci pour vos réponse, je vous avoue que je suis totalement désespérée, c'est mon seul revenu... Cette erreur ne m'est jamais arrivée, je m'en occupe dès que je reçois leur e-mail mais il est visiblement passer à la trappe ..

3 réponses

lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 
Bonsoir auriez-vous la possibilité de vous déplacer pour régler ce problème. Au plus vite directement auprès de la caf??
0
Morgane78
 
Bonsoir, chez moi l'agence ne reçois que sur RDV et les créneaux sont long à avoir, mais je les appelle demain à la première heure.
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Morgane78
 
Oui c est mieux !courage
0
Morgane78 > lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, c'est gentil
0
risto
 
vous avez déclaré normalement en aout les mois de mai juin juillet que vous touchez en septembre octobre et novembre et devez déclarer en novembre les mois de aout septembre octobre que vous devriez toucher en décembre janvier février etc ....

Regardez sur le site suivant , vous avez tous les moyens pour contacter votre CAF .

https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-une-question-sur-ma-situation-d-allocataire/je-souhaite-contacter-ma-caf

si vous pouvez les contacter rapidement vous toucherez votre RSA du 5 décembre rapidement et pour la prime de Noel pas de problèmes non plus .
0
Morgane78
 
Oui c'est exactement ça, malheureusement je m'en suis rendu compte quand leurs bureaux été fermés. Je les contacte dès demain matin à l'ouverture. Et d'accord pour la prime de Noël, je suis rassurée, merci de votre réponse !
0
Morgane78
 
Bonjour ! J'ai eu la CAF au téléphone, mon dossier à été traité le jour même de la déclaration trimestrielle, du coup ça déclenche le versement du RSA en même temps. Merci encore pour vos réponses.
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 
Super
0