Perte de droits rsa
Bonjour,
J’ai récemment effectué ma déclaration trimestrielle sur le site de la caf. J’ai repris une activité salariée le 29/11/2021 et j’ai bénéficié de l’allocation chômage en septembre octobre et novembre (moins de 1000e)
Lorsque je fais une simulation j’ai droit au rsa, et après traitement de mon dossier je constate que je ne bénéficie d’aucun droit, pas même la prime d’activité. Est-ce normal ?
J’ai récemment effectué ma déclaration trimestrielle sur le site de la caf. J’ai repris une activité salariée le 29/11/2021 et j’ai bénéficié de l’allocation chômage en septembre octobre et novembre (moins de 1000e)
Lorsque je fais une simulation j’ai droit au rsa, et après traitement de mon dossier je constate que je ne bénéficie d’aucun droit, pas même la prime d’activité. Est-ce normal ?
A voir également:
- Je touche 800 euro ai je droit rsa
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
- Radié de pôle emploi ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
PA486
Messages postés
6123
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
2 144
20 déc. 2021 à 19:49
20 déc. 2021 à 19:49
qu'avez vous déclaré comme montants dans la simulation pour que cela vous dise que vous avez droit au rsa ?
pour la prime d'activité, sans revenu d'activité au cours des 3 mois déclarés, pas de prime d'activité. et même si vous en aviez touché en novembre, pas de prime en touchant du chômage en novembre, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
pour la prime d'activité, sans revenu d'activité au cours des 3 mois déclarés, pas de prime d'activité. et même si vous en aviez touché en novembre, pas de prime en touchant du chômage en novembre, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
20 déc. 2021 à 20:02
20 déc. 2021 à 20:22
quel montant de rsa était annoncé ?