Baissedu rsa
SalimaDahabi
-
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
3 mois que je touche le RSA 980 aujourd'hui jai reçu message de la cafe
Qui me baise mon RSA de 750 € je comprends pas pourquoi façon que je n'ai pas je n'ai je n'ai pas travaillé que je suis sans activité depuis un moment
3 mois que je touche le RSA 980 aujourd'hui jai reçu message de la cafe
Qui me baise mon RSA de 750 € je comprends pas pourquoi façon que je n'ai pas je n'ai je n'ai pas travaillé que je suis sans activité depuis un moment