RSA activité fanny54310 - Dernière réponse le 30 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Je travaille actuellement je touche 640 euros net de salaire en mi temps combien vais je avoir de RSA activité? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, allez sur le site de la CAF faire une simulation et vous aurez la réponse. Cordialement Réponse 2 / 2 Ysabe_l Bonjour, Tout dépend de la composition de votre foyer et de tous vos revenus. Par contre le RSA activité n'existera plus au 1er janvier, il sera remplacé suite à la fusion avec la PPE. Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Garde alternée et APL / prime activité johan65 RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, allez sur le site de la CAF faire une simulation et vous aurez la réponse. Cordialement
Réponse 2 / 2 Ysabe_l Bonjour, Tout dépend de la composition de votre foyer et de tous vos revenus. Par contre le RSA activité n'existera plus au 1er janvier, il sera remplacé suite à la fusion avec la PPE.