Droit au rsa ?
Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, je vis avec ma fille agée de 16 ans et collégienne. Je perçois 900 €/mois
Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, je vis avec ma fille agée de 16 ans et collégienne. Je perçois 900 €/mois
Bonjour, Allocataire du RSA, j'ai reçu un courrier m'indiquant que je n'y avais plus le droit. J'ai pourtant envoyé le justificatif que l'on m'avait...
Bonjour, Je vais effectuer ma demande de RSA auprès d'une assistante sociale le Lundi 16 novembre à 10h (papiers remplis), je voulais savoir si j'ai ...
Bonjour, Mon allocation chômage journalière est de 18,45 euros brut. Je vis seul mais ayant un appartement a 360 euros par mois je voulais savoir ...
Bonjour, j'ai été abusé avec un chèque volé, du coup je me retrouve avec un découvert de 2139 euros sur mon compte. Est-ce que ma banque peut me reten...
Bonjour, Actuellement en service civique depuis debut aout 2015, le rsa m'a été versé alors que je les avais prévenus de ma situation. Pendant 2 moi...
Bonjour, j'ai déposer mon dossier de rsa le 2 novembre est ce que quelqu'un sais quand j'aurais mon premier versement ?Svp
Bonjour, Je suis en fin de droit de chômage et étant jeune je n'ai pas se qu'il faut pour toucher le ASS ni le RSA y'a t'il d'autre aide ? car si ...
Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement pour mon fils voilà il a eu 25 ans il va avoir un enfant son amie ne travail pas touché le RSA car elle...
Bonjour, Je suis au 6éme mois de ma grossesse. J'ai 22 ans et mon conjoint 24. Nous recherchons tout deux du travail depuis des mois. nous avons p...
Bonjour, je voudrais savoir quel papier il faut pour pour le rsa
Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui peut me dirigeais vers des aides pour le permis de conduire j ai 21 ans
Bonjour, Je suis réfugié avec ma femme et notre fils de 15 mois et actuellement en formation de gardien d'immeubles au greta et habite à Saint remy ...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit au congé j'ai un enfant de 1 ans et je suis enceinte de 6 mois
Bonsoir, je vis seule avec mon enfant, travail (CDI) a mi-temps et perçois le RSA activité. je suis en cours de négociations pour une rupture conve...
Bonjour, Je voulais savoir ma compagne touche la caf rsa on cherche un logement appartement f3 est ce posible que jhabite avec ma compagne et ma fil...
Bonjour, J'aimerais savoir si on doit déclarer les missions intérimaires de 1 ou 2 jours quand on fait la déclaration trimestrielle a la CAF. Merci
Bonjour, actuellement j'ai droit au rsa 200 euro par mois pour un salaire de 600 euro ma question ?au premier décembre je vais vivre en couple mon con...
Bonjour, je suis francaise je touche le rsa je me marie bientot mon compagnon ne travaille pas quel sera le montant exact du rsa couple avec 1 enfant
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je me pose beaucoup de question j'aimerais donc trouver des réponses à celle-ci. Je viens de tomber enceint...
Bonjour, j'ai retrouvé un emploi en intérim et je commence le 2 novembre jusqu'à fin décembre à temps plein avec un salaire de 1500 euros par mois . ...
jai ma femme aah 80% jai le droit a RSA ou pas
Bonjour j'ai travaillé 1 mois durant cet-mode-d-emploi cet] été je viens de faire ma déclaration trimestriel en indiquant mon salaire perçu de 1385 e...
Bonjour, Je travaille actuellement je touche 640 euros net de salaire en mi temps combien vais je avoir de RSA activité?
Bonjour, Mon beau-frère n'a plus droit aux allocations chômage( droits épuisés au bout de 2 ans). ma sieur gagne environ 1500€ net/mois. Ils ont d...
Bonjour, Je suis âgée de bientôt 19 ans je suis enceinte de 5 mois mon copain travail en intérim et touche 1400e. Moi je ne touche rien du tout. Je ...
Bonjour. Je vais recevoir de l'argent de la part de mon frère qui veut m'aider aux approches de Noël. Il me demande de le rembourser plus tard, si ...
BONJOUR JE SUIS BENEFICIAIRE DU RSA SOCLE (SUIS CELIBATAIRE) ET JE VAIS SIGNER UN CDDI DCONTRAT AIDE A TEMPS PARTIEL DE 110 HEURES MENSUEL. POURRAIS-J...
Bonjour, Je suis parent seule avec 2 enfants de 3 et 4 ans. Mon ex a abandonné ses enfants à tous les niveaux y compris financièrement. Je suis en...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , et je me pose une question , je voudrais vivre chez mes beau parents avec mon compagnon lui travail en ...
Bonjour en septembre 2014 un agent de la caisse d allocation familial et venu chez moi me demander mes relever bancaire il sont vu que j avais beauc...
Bonjour je vous explique ma situation je suis jeune maman de 20 ans d'un petit garcon de 2 ans je perçoit le rsa active car je suis en extra donc je ...
Bonjour, J'explique ma situation le plus rapidement possible: Je suis gérante d'une société (donc travailleur non salariée) et bénéficiaire du R...
Bonsoir à tous j'ai une question car je suis complètement perdu je suis actuellement en formation non rémunérée que je finance moi-même avec mon RSA c...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA et je voudrais aller m'installer à l'étranger chez un ami ou j'ai plus de chance de retrouver un emploi. Es...
Bonjour Voilà je vis en couple mais j'ai fait tardivement mon changement de situation donc est ce que toucherait le RSA quand même ou pas? Je suis ...
Bonjour, J ai 58 ans mon mari est retraite nous avons 2 enfant a charge nous n avons que la retraite de mon mari nous sommes propriétaire je sui...
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA (350€ environ), lors de ma demande je vivais chez ma mère. Je suis maintenant en concubinage av...
Bjr, je suis devenue proprietaire d'une maison,suite au deces de ma mere. sans emploi , je percois le rsa. j 'aimerais savoir si je loue ma maison ,...
Bonjour, J'ai obtenu le statut de réfugié il y a sept mois environ. Je travaille en deux jobs à mi-temps. Voilà deux fois que je demande le RSA, et...
Bonjour, j'ai fait fait ma déclaration de grossesse à 6mois car je vien savoir seulement que je suis enceinte et j'avais des questions. Es ce que ja...
Bonjour, Je viens essayer de glâner vos "lumières" sur ma situation, extrêmement critique. Je suis depuis deux gros mois allocataire PE, et je reçois...
Bonjour Je suis veuve depuis 2013 et je touche la pension de réversion de mon époux décédé avant sa retraite(49) 523eurs car mes enfants ne sont plu...
Bonjour, Je suis seule avec 3 enfants à charge je ne comprend pas car moi je perçois 462 euros pour le RSA
Bonjour, J'ai un bébé de trois mois et je suis en fin de chômage ainsi je ne touche plus de revenus à part l'allocation pour mon enfant qui est de...
Bonjour, Je suis Francais, j'ai 34 ans et vie depuis 23 ans a l'etranger. Je n'ai donc jamais habite en France depuis mon age adulte. J'ai perdu m...
bonjour, pourquoi ceux qui sont en ASS n'ont pas droit au RSA et n'ont pas les mêmes avantages
Bonjour, je percois le rsa depuis 2014 un controleur et passe il ma demande mes releve il ma dit que j ai pas le droit de percevoir le rsa que je dev...
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon RSA le mois dernier n'ayant pas déclaré mes ressources trimestrielles. Ayant déclaré mes ressources ainsi que mon cha...
Bonjour, Je suis un peu perdu sur ma situation dont je vous explique ci-dessous : Le 1er septembre, j'ai fait ma déclaration trimestrielle sur le s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.