Oublie de déclaration de revenus: quel risque

lillou - 25 oct. 2015 à 07:02
 lc - 26 oct. 2015 à 08:43
Bonjour en septembre 2014 un agent de la caisse d allocation familial et venu chez moi me demander mes relever bancaire il sont vu que j avais beaucoup d' argent elle ma dit qu il fallait déclarer je lui ai dit que je ne savait pas et elle ma dit que s etait une fraude donc jj avais plus de RSA socle depuis deux mois je regarde mon compter et la je vois un trop perçu du RSA socle de 6000 euros que je suis d accord et que mon dossier va passer a la commission

2 réponses

je sais pas ce qu il va m arriver la prison ou une amende merci de me repondre
0
Bonjour,

tout d'abord je vous invite à mettre un peu de ponctuation à vos phrases ("," / "." etc...), afin qu'elles soient plus faciles à lire et à comprendre.

Ensuite, pour répondre à votre question, et vu le montant du préjudice et l'origine de la "fraude", je ne pense pas qu'une plainte soit déposée par votre Département.

Après, certains Département déposent plainte de manière systématique, alors mes dires n'ont aucune garantie.

Pour avoir plus de renseignements, je vous invite donc à prendre contact avec votre Département, et plus particulièrement avec le services allocations RSA.

Cordialement,
0