Les discussions
Demande de pieces
Bonjour, la caf me demande des papiers de mon divorce de 2010 que je n'ai pas pour avoir droit au soutien familiale car l'avocat qui me représenta...
Versement
bonjour a tous je voudrais savoir quant mon versement De la CAF sera sur mon compte bancaire CA le versement a été effectué le 9 juin mais toujours ri...
En couple avec 3enfant et une seul paye
bonjour nous ne somme plus en couple mais nous aimerions vivre ensemble la premiere annee pour la petite qui vient de naitre car ses tres dur seul ai ...
Erreur rsa
bonjour,je percevais le rsa pour couple puis mon compagnon est devenu proprietaire , j'etais a la caf du gard ,on m'a suprimer le rsa car nous avions ...
Rsa et pension alimentaire
Bonjour à tous, Voilà, je me permets de poser une petite question ici car je suis assez dans le flou vis-à-vis de la situation de ma famille... ...
Droit rsa
Bonjour, Pendant combien de temps puis-je bénéficier du rsa d'activité majoré? Cordialement
Demande de renseignements sur le contrôle des comptes bancai rsa
Bonjour, je viens de recevoir un courrier du conseil général qui me demande tout les montants de mes comptes bancaires depuis que j'ai fait la demande...
Question rsa
Bonjour je suis en cdi à temps partiel defois je touche 661€ defois 831 mon conjoint touche 1100 € j'ai un enfant en charge de moins de 3 ans j'ai fai...
Formation
Bonjours je suis actuellement en formation je ne touche que 652€ es que je peut toucher encore la RSA ?
Retard de paiement de rsa
Bonjour, mon paiement de rsa est partie le 13/05 mais je n'est rien recu je suis a la banque postale hier soir sa été écrit dans mes opérations en a...
Ai-je droit à une allocation?
RésoluBonjour, Je travail une nuit par semaine (12 heures) dans un hôtel et cela en CDI .Je touche 420 EUR par mois.Comme je touche moins que le RSA je so...
Question première demande rsa
Bonsoir Je vais envoyer ma première demande de R S A demain. C'est temporaire en attendant une reprise d'un travail à temps plein(prévue en septe...
Droit au rsa si on a un contrat aidé de 20h ?
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements, actuellement je suis salarié dans un cinéma en CDD de 35h jusqu'au 29 novembre, aujourd'hui un n...
Ressources trimestrielles de la caf
Bonjour, Déjà j'envoye un msg parce que vous ne le comprend pas; j'explique autre fois. Remarque:ma langue maternelle c'est l'espagnole. Ma questi...
Droit au rsa
bonjour, séparés et pratiquant la garde alternée Est-ce que les 2 parents peuvent bénéficier du rsa? merci de votre réponse
Avec plus d'heures que déclaré ne pas faire ma déclaration trime
Je dois déclarer ressources trimestriels CAF les mois de Mars, Avril et Mai / 2015. la question est Ils déclarent combien d'heures par mois? Comme...
Déclaration trimestrielle
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre. Le 5 janvier touche pour decembre 200 ...
Quand envoyer ma demande rsa ?
Bonjour, Je travaille 20h/semaine. Jusque là, je cumulais salaire + ASS. Depuis 1 mois, je n'ai plus droit à l'ASS. J'ai fait des simulations ...
Chômage et rsa?
Bonjour, je touche actuelement mon chômage 600euros par mois plus du rsa d activité 200 EUROS environ j aimerai me mettre en couple mais mon ami tou...
Renseignement
Bonjour, bonjour jai souscrit a orange le 3 mars a orange jai demander de recevoir les factures tt les mois et rien recu aujdhui recu une facture de...
Rsa
Bonjour, je suis marie et de 3 anfant .mon mari il a le chomage 1062euro .est ce que jai droit de rsa .merci
Rsa : selon le simulateur, rien ne sert de travailler à mi temps
RésoluBonjour, Je suis actuellement au RSA, avec des allocations calculés sur une période ou je n'ai pas travaillé, et souhaite prendre un travail à tiers...
Fin de rsa pour plafond trop élevé?
Bonjour, j avais jusqu'à ce jour droit au RSA je travaillait a temps plein et je vit seule avec ma fille agee de 8 ans depuis plus de 2 ans mais a p...
23 ans et 10h/semaine
Bonjour, ma niece a 23 ans, elle bosse 10 heures declarées /semaine.... elle vit chez son papa à titre gratuit..... elle touche 4€uros net/heure.......
Rsa activité couple
Bonjour, je suis au chômage(j'ai aucun revenu), mon copain gagne 1200euro/mois on a pas d'apl est ce que j'ai droit au RSA et combien je pourrai tou...
Réclamation rsa
Bonjour, je vous les savoire pourqoi je touche le rsa 772 euro est que la loi dit que un coupel avec un enfant touche 992 euro
Pention alimentaire et apl
FerméLe père de mes enfants vi en Afrique e moi ici avec les 2 enfants j'ai résu un courier de la caf me disant que j'ai plus droi à l,apl à parti de juil...
Reprise de travaille mitemps
bonjour je voudrer savoir si quelle qun pourer me renseigner actuellement mon mari et moi somme a la rechercher d un emploi pas d allocation chommage ...
Rsa couple
Bonjour, avec mon copain nous touchons le rsa couple depuis quelques mois, il a plus de 25 ans et moi j'en avait 24, mais je viens d'avoir mes 25 an...
Renseignement
Bonjour,je suis ne travaille pas depuis plus de 3ans je n'ai donc pas de bulletin de paie et je me demande si je peux recevoir une aide au logement
Rsa activités ?
Bonjour , Mon compagnon vient de commencer une activités a temps partiel ! Je me pose la questions si dans les 3 mois je continuerai a toucher le rsa...
Rsa
bonjour, ne touchant que 660ers de retraite puis je pretendre au rsa ? merci.
Les locataires ont détruits
Bonjour, J'ai loué une maison à une personne qui percoit le RSA !!suite à son départ j'ai fait constaté par un huissier que cette maison avait été b...
Aide financière pour déménagement étant au rsa
Bonjour, Je voulait savoir si étant enceinte je suis au RSA je doit prendre une f3 pour accueillir mon bébé car pour le moment je ne peut pas travai...
Saisie
Bonjour, je m'appelle lauriane, je suis au RSA actuellement, et j'ai une dette de 645 euros de l'hôpital ou on ma opérer, sachant que je n'est pas pu...
Rsa majoré
Bonjour, Je suis enceinte moins de 25ans Je voudrais savoir si les deux conjoints ont le droit au rsa majoré. Nous n'avons pas de revenue et so...
Rdv instruction
Bonjour J'aimerai savoir comment se passe me rdv d'instruction pour une femme enceinte sans ressource? Mon conjoint qui ne vis pas avec moi, est ...
Rsa et héberger quelqu'un à titre gratuit
Bonjour, Je suis père d'un fils de 27 ans, il vit encore chez moi, car il n'a pas encore trouvé de logement et sa situation professionnelle n'est pas...
Fin d'etude et plus de 25 ans
Bonjour, je viens de terminer mes études et j'ai 26 ans. Je suis à la recherche de conseil concernant le RSA, j'ai beaucoup chercher mais cela conce...
Cumul rsa et salaire 3 premiers mois
Bonjour, Mon conjoint et moi meme sommes bénéficiaires du rsa (couple) depuis Novembre 2014. Mon conjoint a commencé une activité salariée le 4 Mai ...
Sos-le droit a rsa
bonjour mesdames!j'ai une question a vous pose,en tant que gardienne d' imeuble avec le temps partielle je le droit du RSA ?merci du me repondre,cordi...
Rsa plus aah
Bonjour, nous touchons un RSA socle et nous avons deux enfants 4 et 6 ans mon conjoint vas toucher l'AAH puis je esperer toucher encore le RSA en co...
Rsa
RésoluBonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants. Combien qui nous appartient par RSA.Une fois il y eut LETTRE AUX 800 EURO AUX INTERNET RSA PLUS ta...
Rsa couple habitant chez parent
Bonjour, j'aimerais savoir le montant du rsa pour un couple vivant chez ma mere
Déclaration en couple
Bonjour, J'ai fait une déclaration au RSA comme étant en couple, je voudrais savoir comment cela se passe-t-il si ma copine trouve un travail ? Aur...
Le délai de prescription
Bonjour, Quel est le délai de prescription d'une fausse déclaration à la caf concernant le RSA qui remonte à 2005. Mais pour moi ce n'est pas une ...
Demande de rsa
Bonjour,je me suis pacse le 9octobre 2014 j ai fait une declaration commune avec mon ami.20602euro pour lui et 3093euro pour moi;soit un total de 212...
Suspention de tout mes droits
Bonjour, je suis au bout du rouleau j ai etait suspend de tous mes droits caf je vie seule avec mes deux enfants et la caf m accuse a tord de vie ma...
Les etrangers enceinte et la rsa
bjr je voulais juste savoir si les étudiantes etrengers (enceinte) on aussi droit a la RSA majoré merci
Changement de situation au rsa
RésoluBonjour, Le RSA demande de déclarer nos ressources tout les trois mois. En janvier 2015 je me suis installé avec quelqu'un, ce que j'ai déclarer fin...