Droit au rsa
Marie
-
lc -
lc -
Bonjour,
J ai 58 ans mon mari est retraite nous avons 2 enfant a charge nous n avons que la retraite de mon mari nous sommes propriétaire je suis au chomage sans indemnités ai je le droit au Rsa
Merci
J ai 58 ans mon mari est retraite nous avons 2 enfant a charge nous n avons que la retraite de mon mari nous sommes propriétaire je suis au chomage sans indemnités ai je le droit au Rsa
Merci
A voir également:
- Droit au rsa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
De combien est la retraite de votre mari?
Vos enfants ont ils plus de 25 ans? Si oui ils ne peuvent pas "être à charge" pour le RSA (je suis à peu près sûr ^^).
De ce fait, vous devez faire une simulation sur le site de la CAF avec comme montant forfaitaire de base 786.24€ et un forfait logement de 125.80€.
Cordialement,
De combien est la retraite de votre mari?
Vos enfants ont ils plus de 25 ans? Si oui ils ne peuvent pas "être à charge" pour le RSA (je suis à peu près sûr ^^).
De ce fait, vous devez faire une simulation sur le site de la CAF avec comme montant forfaitaire de base 786.24€ et un forfait logement de 125.80€.
Cordialement,
marie
la retraite de mon mari est de 13355.31 les deux reunis celle de base et la complémentaire mes enfant on 20 ans pour l un et l autre 17 ans je suis au chomage sans indemnites depuis 1 ans
lc
13 355 sur l'année?