Les discussions

Rsa et travail a temps partiel?

Bonjour, Je suis seule avec trois jeuenes enfants. Je touche le rsa. Puis-je travailler a temps partiel et conserver le esa?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
zoulou33

Héritage et rsa

bonjour je vais bénéficier d un héritage de mes parents décédés et je suis bénéficiaire du revenu de solidarité actif étant donner que je n ai qu un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Poisson92100

Renseignement sur le rsa

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants de 14 et 3 ans je suis a la recherche d un emploi j aimerais savoir le montant du rsa que je percevrer cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ysabe_l

Je ne perçoit plus là paje

 Résolu

Bonjour, jevoulais savoir je suis au rsa couple et un enfant de 3 ans qui ne touche plus la paje je touche que 586 e de rsa j aimerais savoir après la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Aurelie91410

Plus de rsa !

Bonsoir, depuis peu, je ne touche plus le RSA activité. Motif dépassement du plafond, alors que mes revenus ont diminués. En quelques mots précis, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
NadBlackAngel

Allocation

bonjour,je travaille pour la depeche du midi,jai un salaire de1100 euros avec un forfait de 500 euros pour les frais carburant et vehicule compris dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cleopotamine

Justificatifs pour le rsa

bonjour, j'ai un rendez vous avec ma CAF la plus proche de mon domicile afin de remplir un dossier RSA le seul Hic c'est que je n'ai que le papier...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marioncothillard

Problème adresse doc justificatifs rsa

Bonjour, Voilà le problème : J'arrive en fin de droit assedics. Je ne trouve pas de travail, j'ai 32 ans, je suis seule avec un loyer. Je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marioncothillard

Remboursement sur heritage

Bonjour Un de mes locataire est tombé malade .pris en charge par les service public .et mis sous tutelle pendant plusieurs années ,il est décédé en j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zico

Question sur le rsa.

Bonjour, J'ai 26 ans et je vis actuellement chez mes parents. Je gagne 760€ nets par mois. Puis-je toucher le RSA activité? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sarah2012

Rsa et reprise travail cdd

Bonjour, je touche le rsa depuis 1 an jai 26 ans et je commence un cdd le 14 septembre et se termine le 14 decembre 2015..est ce que je touche quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
L.C

Calcul ass

Bonjour, je vais être bientôt en fin de droit ARE, mon mari perçoit 1425.59€ de retraite puis je prétendre aux ASS et comment est elle calculée ? su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Question rsa active

Bonjour, bsr mon mari travail moi pas je ne suis pas incrit a l'anpe est-je le droit au rsa active ou pas nous avons 2 enfants de 6 et 9 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Ysabe_l

Ai je droit au rsa?

Bonjour, Je me permet de poser cette question ma soeur percever du rsa pendant sa grossesse mais malheureusement son fils est décédé a 7 mois et dem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ammelle

Rsa couple mon mari travaille

Bonjour, je voulais savoir si j'aurai droit a tout ou partie du rsa mon mari est en pré retraite et a un salaire de 900 euros moi j'ai démissionné...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ysabe_l

Renseignements sur rsa

Bonjour, Après avoir été dans l'obligation de fermer mon petit institut d'esthétique car ne pouvant pas me verser de salaire, je me suis inscrite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ysabe_l

Concubinage

Bonsoir, Je vies seule avec mon fils en garde alternet, et souhaiterai savoir si je me met avec quelqu'un si j'aurai toujours droit au rsa?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
doris33

Prime pour l emplois 2014

Bonjour, esque j ai droit à la prime pour l emplois et quand est elle verser merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ysabe_l

Problèmes avec l'assistante sociale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum, car je ne sais pas trop où en parler. Je suis actuellement sous RSA, n'ayant "officiellement" pas de travail, ...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
zoulou33

Rsa début travail à temps partiel, combien vais-je toucher ?

 Résolu

Bonjour,je touche actuellement le rsa socle 480 euros et une pension alimentaire de 180 euros et je vais toucher 650euros net pour un temps partiel a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ysabe_l

Demande renseignement

Bonjour, je me quitte de mon mari ai je droit au rsa quelle papier fournir

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Ysabe_l

Rsa avril 2015 retard

Bonjour, J aimerais savoir si les personnes ont reçu votre rsa aujourd'hui ou non? Ou si certains d entre vous sont à la caisse d épargne quel sont le...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pauline

Rsa jeune actif : puis je en bénéficier ?

Bonjour, Je viens de lire les conditions pour y bénéficier mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : donc j'ai bien moins de 25 ans, ai t...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
JANA62

Delais paiements caf

Bonjour, Sur mon compte caf, depuis le 1er septembre, je vois qu un virement, datant lui du 25 août, a ete fait sur mon compte. Hors, je ne vois rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Poisson92100

Rsa, combien puis-je avoir droit ?

Bonjour, Je suis une femme séparés j ai 3 enfants combien j le droit de rsa

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Rsa refusé, quand faire ma prochaine demande ?

Bonjour, Après avoir envoyé un dossier RSA, j'ai reçu un courrier m'indiquant que le niveau de mes ressources ne me permet pas de percevoir l'allo...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ethan1987

Explications rsa

Quelqu'un peut-il me dire le montant du RSA que je dois toucher avec les éléments suivants : mère seule avec 4 enfants, pas de revenu d'activité, pen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2014 et travail depuis 2010 , j'ai donc des indemnités journalier majoré , toujours en contrat avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Delais virement caf

Bonjour à tous. Ma question d'aujourd'hui concerne les virements faits par la caf. Voila, j'ai reçu un courrier de la caf datant du 25 août me disan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fanny38

Permis de conduire

Bonjour, es ce qui faut avoir un emploi pour avoir aide au permis de conduire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lc

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, Je touche le RSA depuis avril en totalité car j'ai 25 ans et je vis seule sans enfant. Depuis 8 jours je suis en activité professionnelle,...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ysabe_l

Hebergement gratuit et le rsa

Bonjour, jaimerais savoir si je peut toucher le rsa si je sui heberger chez quelqu'un a titre gratuit on nai pas de la meme famille pas en couple me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
doris33

Rsa et apl

Bonjour, je suis au rsa , mon fils va avoir 18 ans le 27 aout 2015 est ce que mon rsa va diminuer ,ainsi que mon apl ???? MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012

Est ce que j'ai droit au rsa

Bonjour, je vie en concubinage avec le père de mes enfant ils perçoit l'paje pour notre dernière fille et l'allocation familiale ainsi que l'allocatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012

Rsa possible (guyane française)

Bonjour, J'ai moins de 25 ans je suis toujours étudiante je ne travail pas, je voudrais savoir si je pourrai touché le RSA jeune svp?

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Ysabe_l

Cummul ass+rsa

Bonjour, question je touche actuellement l'ass de 503.74 je suis seule sans travail donc mois difficile sans aide puis je avoir le rsa en plus?merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33

Mois de délcaration trimestrielle rsa

Bonjour, J'ai droit au rsa depuis le mois de juin La conseillère que j'ai rencontré m'a expliqué que je devais bien penser à faire une déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Flopflop86

Puis-je recevoir le rsa dans ma situation svp ?

Bonjour, Je termine mon projet de fin d'étude rémunéré le 2 septembre 2015 pour l'obtention de mon diplôme d'ingénieur. A partir du 3, je serai do...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33

Rsa femme marier et vivant en couples

 Résolu

BJR,je voudrais savoir si mafemme peu percevoir son rsa.ns percevont rsa couple j ai 4 fille je touche les allocation famillial,cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33

Droits au rsa

Bonjour. Je voulais savoir quelque chose à propos du Rsa. Je dois changer ma situation familiale, c'est à dire " en couple " au lieu d'être " parent i...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ysabe_l

Mon rsa est pas juste

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps on me dit que mon rsa est pas juste car je suis en couple avec 1 enfants. Pour lui je touche la pja jusqu'à c'est 3 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Amandine88270

Permis gratuit

Bonjour, je cherche a passer permis gratuit car j ai le rsa

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Micha1.

Je le droit de recevoir le rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je suis célibataire ,j'ai 30 ans et j'ai une fille de 8 ans. Je travail et je gagne un peu plus que 500 euros par mois . Ma fille recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ysabe_l

Délais rsa

 Résolu

Bonjour j ai fait une demande de RSA le 7 juillet 2015 qui m'a étai accepter le 19 août 2015 Sur mon compte c est noter qui mon payer le 19 août ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lila1813

Compensation du rsa et la prime de l'emploi

Bonjour, Aujourd'hui en France C'est au sujet de la Compensation du RSA et la prime pour l'emploi. Je viens de recevoir mon avis d'impôt 2015...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xsheryfa

Rsa actif et pension alimentaire

Bonsoir, Je touche le RSA actif à hauteur de 250 euros environ. Je souhaite demander au père de mon fils de 16 ans une pension alimentaire. Au moment...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ysabe_l

Rsa couple héberger à titre gratuit.

Bonjour. Je suis héberger gratuitement par le père de ma copine. Je travail et ma copine est en arrêt longue maladie. Nous ne somme pas marier...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Luniun

Déclaration trimestriel rsa en retard

Bonjour , j'ai remplis ma déclaration trimestriel rsa aujourd'hui , j'ai pu lire que mon rsa serais versé le mois prochain ( donc le 5 septembre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ysabe_l

Savoir mes droits

Bonjour, mon concubin va toucher 745E d'invalidité, je ne travaille pas et nous avons une fille je vis actuellement chez ma mère et lui chez la sien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Rsa couple avec enfant

Bonjour, Voilà en fait je vis seule avec ma fille pour le moment (donc le papa ne s'occupe pas du tout et ne la pas reconnue), et je touche 764 eur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
melalen
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 917