Pourquoi ce refus
tintin
-
lc -
lc -
Bonjour, je vous ecris mon fils rendez vous au conseil general pour son dossier rsa refus pour la raison avoir travailler 4 H au mois de septembre veuillez m aider merci
A voir également:
- Pourquoi ce refus
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus recensement - Guide
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Pouvez-vous formuler une phrase un peu plus compréhensible, avec, si possible, de la ponctuation?
Merci.
PS: Néanmoins à première vue je dirais que les revenus de votre fils ne lui ouvraient pas de droits au RSA, et que le fait d'avoir travaillé au mois de septembre a supprimé la mesure de neutralisation de ses revenus (c'est à dire de ne pas tenir compte de ses revenus du trimestre précédent, si votre si fils se trouvait sans revenu de substitution).
Pouvez-vous formuler une phrase un peu plus compréhensible, avec, si possible, de la ponctuation?
Merci.
PS: Néanmoins à première vue je dirais que les revenus de votre fils ne lui ouvraient pas de droits au RSA, et que le fait d'avoir travaillé au mois de septembre a supprimé la mesure de neutralisation de ses revenus (c'est à dire de ne pas tenir compte de ses revenus du trimestre précédent, si votre si fils se trouvait sans revenu de substitution).