Les discussions

Renseignement sur la qualification du salaire

 Résolu/Fermé

quel salaire prendre en compte: net, brut ou imposable

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité lorsqu'on héberge à titre gratuit

Bonjour, Depuis quelques moi j'héberge mon père à titre gratuit. Je souhaiterais faire une demande pour la prime d'activité. Dans la partie "perso...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
PA486

Calcul caf

 Résolu

Bonjour Ne comprenant pas le calcul de la CAF concernant ma prime d'activité, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le calcul de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
edouard3470

Déclaration des frais km.

Bonjour, Esce qu il faut aussi déclarée les frais kilométrique auprès de la caf ? Ou soit les deduire pour le calcule de la prime d activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
PA486

Prime de perte d'emploi

Bonjour, L'épouse qui occupe un emploi, dont le conjoint prend la retraite et qui par obligation doit aller vivre dans un autre département et de ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33

Déclaration de ressources pour la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, La CAF m'indique sur mon compte ce message: Nous n'avons pas pu récupérer vos revenus auprès des services des impôts. Pour calculer...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité et pension alimentaire

Bonjour, Recevoir une pension alimentaire empêche-t-il la prime d'activité ? Mon gendre gagne 600 euros par mois et m'a dit que si je lui donnais et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PA486

Prime d' activité

a ton ,la prime d' activitée si on a travaillé 1 moi, et été 2 mois au chomage

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PA486

Erreur dans le calcul de la prime d activite

Bonjour J ai fais ma declaration pour la prime d activite cela me donner 236 euros et deux jour plus cela fait 157 euros alors que j ai declarer la...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nath2426

Allocation familiale avec un enfant

Bonjour je touche la prime d'activité depuis mon divorce en novembre 2015, mon fils en novembre 2016 va prendre les allocation logement pour lui,car i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

Faut il declarer ses primes

Bonjour actuellement ke pecois la prime dactivite et recemment jai eu 1 prime que je pouvais ou non bloquer . Ayant decider de la debloquer je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bibi34

Prime d'activité

Bonjour, Si ma part de cotisation de mutuelle et mes chèques restaurants sont déduits sur mon bulletin de salaire, puis-je les rajouter ? En fait si...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
platoche1

Prime d'activité et prime de panier

 Résolu

Bonjour Actuellement je monte un dossier pour la prime a l'activité pour mon fils,il est actuellement apprenti,son salaire est de 920 euros/mois et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Vanilleeugenie

Enfant a charge qui ont eu un job d' été

ma fille est encore a charge, elle a travaille cet été. dois je declarer son salaire quand je vais declarer le mien pour la prime d activite?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
australe13

-25 ans vivant chez mes parents ai je droit à la prime d'activit

Âgée de - de 25 ans, vivant chez mes parents, non allocataire, j'ai commencé une activité professionnelle ( ccd en contrat d'avenir) depuis le 1er aoû...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Glamour046

Prime d'activité

Bonjour, j'ai touché 856 euros de prime d'activité ,je suis en couple depuis le 1er fevrier ,je trouvais la somme elevée et la caf me repond qu elle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
eleme64

Prime activité

Bonjour Je perçois la prime activité mais depuis que ma fille a quitté le logement pour ses études la prime a été divisé par trois est ce normal étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
platoche1

Prime de déplacement

bonjour je voudrait savoir si il prenne les prime de déplacement en compte pour la prime d'activité et j'ai mon conjoint qui verse une pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
PA486

Enceinte prime d'activitée divisé par 2...

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à joindre la CAF au téléphone j'aimerais savoir si c'est normal que ma prime d'activitée a été divisé par deux. Je pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Logane0117

Faut il declarer les primes

Bonjour, Je touche actuellement la.prime dactivite et dernierement jai recu une prime que je pouvais ou non debloquer. Ayant decider de la deblo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ana

Remerciements

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, d'après ce que je crois comprendre c'est que lors de la déclaration trimestrielle pour la caf il faut dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Prime de 150 euros et prime d'activité

Bonjour, Je fais ce message afin d'avoir des réponses clairs car à ce jour tout est dit et son contraire. Je touche une prime qui se nomme prim...

49 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
chrislav23

Caf

Bonjour, sur la caf le paiement a etais viré le 27 septembre et je n'est toujours la somme sur mon compte comment cela se fait ?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Prime activité et apprentis

Bonjour, Ma fille est en premiere année d'apprentissage en alternance, sont salaire est de 348 € par mois, mon mari étant au chômagenon rémunéré et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
platoche1

Garde alternee qui touche la prime

Bonjour je voulais savoir sur la prime d activitee comment ca marche pour une garde alternee merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MIMIE3645

Combien vais-je toucher de prime !

je suis demandeur d'emploi longue durée et je voudrais savoir si je toucherai pour deux personnes ou une seule ,car ma femme travaille elle est payé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
PA486

Prime d'activite 2016

Bonjour, veuillez m'envoyer le simulateur2016

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
prima

Travailler dans l école maternelle

J'ai travaillé de juillet 2014 à juin 2016 dans une établissements mais je ne sais pas si il faut envoyer ceux de 2016 pour prétendre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
PA486

Et ce que on le droit ?

Bonjour je suis marié et j'ai 2 enfants 8 ans et l'autre 2 ans et femme et on congé parental depuis 2 ans mois je travaîlle je touche 1124 e net et ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour, Je suis aussi en couple et hop ma prime d'activité qui a sauté non mais sérieux la CAF croit vraiment qu'on est crésus si on me versait ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Cleopotamine

Message d'erreur à la fin du processus de demande

 Fermé

Bonjour, Ayant rempli tous les critères à propos des membres vivants sous le même toit que moi et moi y compris, ayant aussi rentré mes coordonnées...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BOOM

Pa pour retraite salarié

Monsieur . Je suis retraitée avec 857 e mensuels. Je suis salariée pour environ 180 e mensuels. J ai 27 e de CAF mensuel. Cette derniere me dit ne p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Christa

Gratification de stage 1000€ = pas de prime d'activité ?

Bonjour à tous, La CAF m'a versé 2 fois la prime d'activité en tant qu'étudiant stagiaire gagnant plus de 898.83€ par mois (je gagnais 1000€/mois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MIMIE3645

Prime d activité

Bonjour, bonjour je percevai la prime d activité mais depuis que mon fils de 21 ans a trouver un peu de travaill en faisan ma declaration trimestrie...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MIMIE3645

Prime activité : se déclarer célibataire ou couple ?

Bonjour, Le simulateur de la caf pour calculer le montant de la prime me demande si je suis célibataire ou en couple...n'étant ni pacsés ni mariés, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PA486

Un couple avec un seul salaire et 2 enfant a charge

je suis en couple avec 2 enfant a charge 7 ans et 5 ans on a un seul salaire de 1800 net . est ce qu on aura droit au rsa ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
PA486

Aref et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Bénéficiaire de l'Aref je voulais savoir si cette allocation était toujours considéré comme un revenu d'activité (comme avant pour la pri...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Christelle89

Soucis déclaration

Bonjour, Je suis actuellement salarié pour 5mois, j'ai entre 18ans et 25 ans, je rempli tout les critères pour la prime d'activités. Mais un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
platoche1

Demande de prestation

A très on droit à la prime de activités en travaillant en état depuis 89

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Illana77

Mauvaise application des lois par la caf?

 Fermé

Bonjour, voici extrait des conditions de la CAF pour la prime d'activité "La prime d’activité est versée chaque mois. Les bénéficiaires de la p...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
platoche1

Prime d activiter

jai toucher la prime d ativiter le mois passer et se mois si je ler pas toucher je me demande pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zoulou33

Demande cmu-c

Bonjour, Je suis proprietaire de mon logement et je n'ai jamais reçu d'aide au logement. Est ce normal que dans le calcul de mes revenus , la CPAM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
rosieres1

Passage du rsa activité au rsa sur quelques mois

Bonjour, je travaille jusqu'en octobre et perçois la prime d'activité. Pour l'instant je n'ai rien de prévu pour novembre et ne peux toucher d'assédic...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645

Pension de reversion et prime d'activité

Bonjour, Je perçois qu'une pension de reversion de 750 €, ai-je le droit à la prime d'activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

Bientot en couple droits suspendus ??

 Résolu

Bonjour, je vais me mettre en couple je percois le rsa depuis janvier 2016 mon futur compagnon a un tres bon salaire neanmoins chacun son compte que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Christal

Aah

Bonjour, Je touche aah et travaille pas.j ainsi déclaré 2350 euros comme ressources pour mai juin et juillet et mon aah à baisser de 808.46 je pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645

Reliquat prime d'activite

Bonjour, je viens de faire ma demande pour prime d'activite car je n'ai pas su avant que cela pouvait m'être verse. Peut on demander les mois précéd...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645

Mutuel entreprise et prime activites

Bonjour, je voulais savoir sil faut aditionner la mutuel entreprise obligatoire au salaire net payé ou déclarer seulement le salaire net payé pour la...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
guibert

Fréquence pour demander prime d'activité

 Résolu

bonjour j'ai fais ma demande en juillet, et j'ai perçu la prime d'activité en août ,mais je sais pas si je dois refaire une demande tous les mois o...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
franeadam

Complément de prestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir sur mon espace personnel que j'avais droit à 1,86€ de complément de prestation D'habitude je touche 212,81€ de pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
platoche1
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 423