Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité le 05/05/2016 au nom de CATERINI Marina et je n'ai toujours pas de réponse . Le montant de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Seule avec mes deux enfants, sans pension alimentaire, je perçois 2100 euros des revenus mensuels de 2100e par mois. Puis-je prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PA486

Personne handicapée ai je le droit?

Bonjour, je suis travailleur handicapé ai je droit à la prime d'activité? vous remerciant par avance, veuillez agréer, madame, monsieur mes sincè...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jee pee

Prime d'activité fumisterie?

Bonjour, Mon fils 25 ans animateurs en école et en base de loisirs donc petit salaire peu d'heures = 850 euros net par mois environ. Il touche l'apl ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PA486

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir si je bénéficie d'un prime d'activité sans que je vis avec mon papa

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Aide !! contrat de professionalisation et prime d'activité

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation en alternance. J'ai gagnée pour le mois de mars 615 euros, pour le mois d'avril 740 euros et pou...

41 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

France

Bonjour , je suis en invalidité sécurité sociale catégorie 2 : 1)puis-je prétendre à la prime d'activité ? 2)ou puis-je trouver une aide financière ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dany311

Superime

Bonjour, je travaille 69h par mois jai 2 enfents en charche mon conjon il travaille pas il touche rien il mon supermie la prime dactivite

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Prime d'activit

Bonjour, ou trouve le document pour la declaration de la prime d'activite non salarie

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Sos prime activité

Voila j habite avec mon concubin nous ne somme ni mariée ni pacser depuis juillet 2015 je ne pense pas que les allocations étaient au courant car je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Garde alternée

Bonjour, Peux t on bénéficier de la prime d activité en ayant un enfant à charge en garde alternée?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle d'une crèche familiale, quel est le montant que je dois déclarer? afin de percevoir la prime d'activité .mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Prime d'activité : quels mois pour déclaration revenus ?

Bonjour, J'ai reçu mon numéro d'allocataire pour la prime d'activité début juin. Et dans mon espace perso il est écrit dans un encadré bleu " Vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
platoche1

Prime d'activité et frais kilometriques domicile-travail

Bonjour, les frais kilométrique du domicile au travail seront il toujours compté dans cette nouvelle méthode de prime d'activité ? Car j'avais dro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
orely 59

Prime activité revenus à prendre

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils apprenti qui a été arrêté 10 jours en janvier. Il a touché 816€ de salaire par son employeur, 86€ d'I.J par la sécu et 190€...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
platoche1

Prime d activité

Bonsoir. Je travaille à mi temps pour un salaire de 695€ mon fils qui vit chez moi à un salaire de 831€ j ai un autre enfant de 17 ans est ce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
finat41

Prime activité

Bonjour, Quels sont les revenu maximum pour beneficier a la prime activité pour un couple avec 2 enfants à charge?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PA486

Bareme de la prime dactivite

Bonjour, qu'elle sont les montant à ne pas dépasser pour obtenir la prime dactivite avec un enfant a charge et que je suis pacser merci pour ces infor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PA486

Niger

Quelle est la procédure à suivre pour calculer la prime et indemnités?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DorisOups

Renseignement

Bonjour, Pouvons nous toucher la prime lorsque nous sommes en maladie du au travail

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
PA486

Couple avec des petits salaire

Bonjour pouvons nous bénéficier de la prime d'activité sommes en couple avec des petits salaire avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
PA486

Versement de la prime d'activité

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une simulation de la prime d'activité et j'avais reçu une notification positive de ma caf mais je n'ai rien perçu. Je les ai alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
PA486

Document de la prime

bonjour ou puis je trouver sur le net le document pour la prime d'activité merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Contrat de professionnalisation : prime d'activité

Une jeune de 19 ans en contrat de professionnalisation dans la coiffure peut-elle bénéficier de la nouvelle prime d'activité applicable au 1er janvier...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kejolo

Refus prime d'activité

Bonjour, Je gagne 682 euros par mois pour un temps partiel, veuve avec une enfant de 13 ans à charge pour qui je perçois 101 euros de complément f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MIMIE3645

Charges à déduire sur ca pour bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, pouvez vs me confirmer svp si les charges à déduire sur mon CA est de 66 % POUR LE CALCUL et mes droits pour la prime d'activité MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
PA486

Quelles déductions dois je faire sur mes revenus pour déclarer

Bonjour, les charges représentent 66 % ou 50% pour un auto entrepreneur artisan . merci je ne trouve rien à ce sujet . en ce qui concerne la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonsoir, Voilà je suis en mission civique depuis le 02 mai mais je fais l'a.p.a en parallèle. Ai-je droit à la prime d'activité? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
platoche1

Piime d'activité

Bonjour, bonjour voila je suis intérime ai je le droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
PA486

Prime d activitée

Bonjour, quel salaire ne doit on pas depasser ?doit on avoir des allocations de la caf

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
PA486

Fin de cdd et prime activité

Bonjour, Voilà ma question. J'étais depuis 2 ans en CDD (et inscrite chez pôle emploi en parallèle) et je percevais depuis janvier la prime d'acti...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
platoche1

Prime d activité

Bonsoir, je suis seule avec mes 2 enfants je perçoit un salaire d environ 1050€ net/mois une pensions de 300€/mois Mon fils aîné a un cdi depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
platoche1

La prime d activite et allocation logement comment faire .

bonjour je voudrais savoir avec mon mari pourquoi nous avons pas le droit a la prime d activite . en sachant que mon mari touche 1200 euro et moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
PA486

Couple avec 2 enfants dont 1 apprenti de 17 ans

Bonjour, Je suis en couple non mariée avec mes 2 filles 13 ans et 17 ans. Ma fille de 17 ans est apprentie lorsque que je fais une simulation pour ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Scameleoncolor38

Etudiant stagiaire étranger

Bonjour, Je suis étudiant à l'Ecole des Ponts Paristech l'année prochaine je serai en stage de césure et j'aurai un salaire de 1000 euros net. En ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nouri

Noter les revenus du concubain avant date emmenagement ?

Bonjour, Une dame de la caf m'a affirmé que je dois déclarer les mois passés, mais avec ma situation perso de maintenant. Genre déclarer janvi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Natalie777

Droit a la prime d activite.

Bonjour, Je travaille et je gagne 1200€ mensuel et j ai aussi une pension invalidite de 524 € ai je droit a la prime d activite.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
PA486

Plafond de revenus pour la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le plafond de revenus concernant la prime d'activité. Nous sommes un couple sans enfants et travaillons tous les de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pattoune07

Prime d'activité - tickets restaurants

Bonjour, Le salaire à déclarer pour le calcul de la prime d'activité et-il le salaire net à payer déductions faites des tickets restaurants ou non ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MANUECEBY

Prime d'activité et ca auto-entrepreneur

Bonjour à tous, une question concernant le CA déclaré en tant qu'auto-entrepreneur (enfin micro-entrepreneur maintenant, mais c'est la même chose) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lucas

Prime d'activité et contrat renouvelable

Bonjour, J'ai repris une activité mi mai. Ai je droit à la prime d'activité. L'est un contrat d'un mois renouvelable

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PA486

Prime d'activité et are?

Bonjour, faut t'il déclarer dans "indémniter chômage" l'are? J'ai fais la demande aujourd’hui pour la premier fois et cela est positif. Quand dois j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité condition

Bonjour, Je ne comprend pas le système de la prime d'activité, je suis en union libre avec mon conjoint il travail à temps plein cdi depuis des an...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
PA486

Demande de renseignement.

 Résolu

Bonjour, un propriétaire a t-il droit à la prime d'activité comme c'était le cas lorsque les impôts payait la prime pour l'emploi?.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis agriculteur au premier trimestre 2016 j'ai fait ma demande pour la prime d'activité auprès de la MSA. A ce jour je n'ai reçu aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIMIE3645

Aide à l'emploi

Bonjour, j'ai travaillé du 04 au 20 mai 2016 en intérim. Vais je avoir droit à la prime d'activité ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
platoche1

Prime d'activité non reçue

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma demande de prime d'activité le 31 mars afin de bénéficier de la rétroactivité, or je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
platoche1

Prime d'activité france

Bonjour,je voudrai savoir quand on déclare nos revenus ,si on a des primes(13ème mois,intéressement,participation au bénéfice) faut-il les déclarées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je souhaite seulement connaitre le salaire total minimum que l on doit percevoir afin de percevoir la prime d activité Merci d une réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PA486

Selon la loi

Bonjour, Je suis retraité et ma femme travail, moi j'ai une pension de retraite 920 euros avec la complémentaire et ma femme touche un salaire de 96...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIMIE3645
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 434