Les discussions

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour, je vis actuellement chez ma mère j'ai 27 ans. J'ai peur être trouver un boulot 20h/semaine j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Loli48

Sommes à déclarer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur la déclaration trimestrielle de la prime d'activité, les sommes versées par Pole emploi au titre du mois de f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jojolepoisson

Allocation chômage et dtr

 Résolu

Bonjour Je fais la DTR au mois de juillet Les allocations chômage du mois de juin sont payées début juillet Donc dans la DTR il est ce qu’il faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
moubarak

Le droit prime activités

Bonjour Je m'appe *** ,j'habite à Marseille. J'ai la difficulté de calculer le montant du RSA activité. Je suis en couple,sans enfant. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
PA486

Prime d'activité job d'été

Bonjour, je suis étudiante de plus de 18 ans et je travaille pour une durée de 2 mois et demi durant mes congés scolaires d'été (juin, juillet, mi-ao...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Msb

Reclamation de la prime d activité

Bonjour. J'ai une question, la caff me réclame 560€ de prime d'activité que nous avons toucher ma compagne et moi même de la période du 06/2016 a 06/...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, mon mari touche 941 de chômage et moi je suis mère au foyer est ce droit a la prime d’activité et après il va toucher une pension invalidité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Droit parentale

Bonjour j'ai un bébé non reconnu car la mère ne travaille pas. Ma question ai je le droit d'avoir les jours de congés parental par l'entreprise donc j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Prime d'activité

Bonjour, travaillant actuellement dans une entreprise de transport scolaire je touche un salaire qui selon les mois n'est pas régulier a cause des va...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
momo

Allocation familiale et prime d'activité

Bonjour, J'ai 19 ans vie encore chez mes parents et je suis salariée je gagne 780€ par mois. Est ce que je peux avoir la prime d'activité et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
LatunerCorinne

Maladie pro et prime d activiter

Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle du à mon travail et j ai pas le droit à la prime d activiter malgrer que je soit toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Caro33

La caf me demande le remboursement

bonjour, monsieur mon concubin et en invalidité depuis avril 2011 il perçoit la somme de 1043 e moi en 2017 j ai était en arret maladie et je percev...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Komar

Fin de cdd et prime d'activité

Bonjour, étant actuellement à temps partiel je touche la prime d'activité. Mon contrat se finissant le 22 juin, je serais au chomage jusqu'au 16 juill...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
mm

Salarié

Bonjour je vais bientôt me retrouvé au chômage j'usqu'a maintenent je touche la prime d'activité en temps que salarié vais pouvoir tjrs la touche aprè...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Jacksega

Retraite d'invalidité

bonjours je suis en retraite d'invalidité depuis 2014 et je voudrais savoir si j ai droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Prime à l'emploi

Je reprends une activité dans le cadre d'un CDDI à partir du 1er juin 2018, pourriez vous m'indiquer le montant de la prime, sachant que je suis âgée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PA486

Prime d activités

j ai fait une demande de prime d activité on ma verser 231 euros pour le mois de mai et maintenant on me demande de rembourser cette prime car je n y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Ma prime d'activité vient d'être stoppé par ma Msa au mois d'avril 2018, raison ressources trop élevés car pris en compte des ressource...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
isatis

Prime d’activite

Bonjour, Mon fils va effectuer un service civique dois t’on le déclarer à la caf ? Car le service civique n’est pas considérer comme un revenu et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35

Imcomprehension

Bonjour, Désolé si je ne suis pas claire mais ce n'est pas simple à expliqué : alors voilà pour faire ma prime d'activité il demande sur les 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Ysabe_l

Prime d'activité = 0 rsa ?!

Bonjour Lors de ma création de micro-entreprise, j'ai effectué, pendant un trimestre, un CA d'environ 2400€. Jusqu'alors, je touchais le RSA à tau...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PA486

Ai-je le droit à la prime d'activitée

Bonjour, Je suis étudiant mais j'ai un cdi dans une boite je travail en 10 heures semaine et touche dans les 300€ et j'ai une bourse ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Loli48

Demande de prime d'activité

Bonsoir, comment faire pour recevoir la prime d’activité ?. Merci d'avance. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
PA486

La caf ne veut plus rien me verser

Bonjour, Je vous résume la situation de mon foyer : Moi : 22 ans, sans travail Mon compagnon : 26 ans, salarié (1800€ net par mois) Notre fils :...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MMLj

Prime allocation isolement vers prime activité ?

Bonjour, La prime d alocation pour isolement c est transformer en prime d activite pour plus de 25 ans est ce normal sachant que ma fille va avoir 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Loli48

Pourquoi pas de prime d'activité ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Je perçois 680€ salaire et 400€pension réversion. Je suis seule pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Julie

Incompréhension

Bonjour, Après avoir fait un changement de situation sur mon espace la CAF, à savoir : déclaration en couple, moi travaillant à mi-temps et mon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
PA486

Question sur ma fin de droits are

Bonjour, je à mi temps, 17 h50, celà fait 38 ans que je travaille, j'ai été licenciée en 2010, j'ai retrouvé immédiatement du travail seulement à mi t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
PA486

Ai je droit à la prime d activité

Bonjour* Étant salarié et ayant un petit salaire j aurai voulu savoir si j' ai droit à cette prime ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Loli48

Prime d'activité et garde alternée

Bonjour, Suite a un accord à l'amiable avec mon ex mari, je déclarais jusqu'à présent la part entière de mon fils sur mes impots sur le revenu.Or il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
nina

Je suis en chômage depuis le 1 mai

Bonjour, Je suis en chomâge de puis le 1 mai

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
zoulou33

Héritage usufruit nu propriété affaire louche

Bonjour a tous j'avais déjà aborder quelques post sur ce sujet . voici les retombes que j'attendais qui sont en train d'arriver. je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sleepy00

Caf prime d'activité non acceptée

Bonjour, J'aurais une question au sujet de la rétroactivité, voilà en mai 2016 j'ai repris une activité, j'ai fait une demande de prime d'activité,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sleepy00

Non droit

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider car je ne comprends pas pourquoi je ne perçois pas la prime d'activité,voici ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
seb88210

Certificat de mutation

Bonjour, la caf a muté mon dossier vers la MSA le 27 /03. Depuis cette date le service prestation ne peut étudier mon dossier car ils disent ne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Loli48

Comment savoir le taux de la prime pour l emploie

bonjour ce mois ci je n est pas toucher ma prime a l emploie je ne comprend pas pour quoi ? je suis en activité et en plus je suis en invalidité je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je voudrai savoire a quelle droit j aurai poure la prime d activite ?je suis mere isole toute seule avec un Enfant.je percois deja le rsa.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
PA486

Pensions d invalidité et prime activité

Bonjour Je suis reconnue handicapée et perçois depuis peu une pension d invalidité je ne travaille plus, mon concubin a droit à la prime activité, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
PA486

Prime d activite mere isolee 1 enfant

Bonjour, Est ce que je peux conserver ma prime d'activité si oui de combien sachant que je viens d'acheter ma maison je suis donc en accession à la p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Loli48

Arrêt maladie 1 semaine et suspension de prime

Bonjour j ai eu la grippe d ou un arrêt d une semaine. Je suis en apprentissage et les trois jours de carence on baissé mon salaire de base, la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Allocation spécifique de solidarité

Bonjour Je suis bénéficiaire de l’allocation spécifique de solidarité. Mon mari étant sans ressources, nous sommes également bénéficiaires du RSA. S’...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
celestedu35

Chomage et prime d activite

bonjour dois je obligatoirement m inscrire au chomage alors que je beneficie de la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
PA486

Mon mari a t'il droit à la prime d'activité ?

Mon mari gagne entre 1260 et 1400 euros par mois , je touche l' A S S 13.24 euros par jour a t'il droit a la prime d'activité cordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, J’ai fait ma demande de prime d’activité le 1 avril sur mon compte caf mon dossier n’a toujours pas était traité mais c’est écrit que le pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Loli48

Revenu non imposable et prime d'activité

Bonjour, Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Je suis fonctionnaire et en longue maladie, je touche donc mon demi-salaire et ce pendant 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
coeurlequine

Prime activité oui ou non

Bonjour, Mon fils de 32 ans vit toujours avec moi.(à titre gratuit) Il est salarié et fait sa propre déclaration d impôts..puis je demander la prim...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
celestedu35

Droit a la prime

bonjour , je n'ai pas un gros salaire 620 a730 euros et j'ai 49 euros l'aide allocations logement et un peu de chomage ai je droit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, je suis en ALD depuis 6 mois ai-je encore droit a ma prime d activité merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, a tous J ai fai une demande de prime d activité le 7 avril et jusqu'à mnt j ai aucune réponse es que c normal et il fau combien de temps po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Cumul de deux salaires

Bonjour, J'ai déclaré des revenus il y a 3 mois qui me permettaient de recevoir la prime d'activité mais je reçois depuis deux mois un nouveau sal...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PA486
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 437