Numéro d allocataire
Bjr je souhaiterai avoir un numéro fmde CAF cordialement
Bjr je souhaiterai avoir un numéro fmde CAF cordialement
Bonjour, Ma fille va commencer un service civique au mois de fevrier 2017 comment dois je proceder avec la caf car je touche la prime d'activité ...
Bonjour Je voudrez savoir se que veut dire déclarer le montant des salaires net avant retenus . Je suppose que cela veut dire le brut. ...
Bonjour, petite question rapide, cela fait 1 an que j'ai le droit à la prime d'activité, malgré des demande par courriers je n'ai jamais eu de réponse...
Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité pour une amie hébergée gratuitement par sa grand-mère. Elles ont chacune une feuille d'imposition ...
Bonjour, j'ai eu un arrêt maladie d'une semaine ce mois ci, du coup je passe sous le seuil d'acceptation sur le simulateur de la prime d'activité quan...
Bonjour, voilà je touchais la prime d activités jusqu'à maintenant et la je reçois un courrier de la caf me disant qu'il me supprimer la prime parce ...
Bonjour, J ai fais la demande de la prime d activité mais je n arrive pas a faire la simulation pour moi toute seul comment je dois faire
Bonjour je touche 1200e net chaque mois Hors dedans il ya ma cotisation cheque vacances de 60e que moi je rajoutais donc 1260e que je declarer a la c...
Bonjour, Je travaille en CDD pour une entreprise de tourisme, entre chaque contrat, je suis au chomage. Comment dois je remplir ma déclaration pour ...
Bonjour, J'aurais une question, j'ai vu sur plusieurs sujet abordant le fait de ne plus pouvoir touché la prime d'activité à partir du moment ou l'o...
Bonjour, je voudrai me renseigner, j'ai un frère qui est à son compte il entrepose son atelier chez ma maman à titre gracieux, dans son garage et ...
Bonjour, quel est le revenu mensuel maximum exigé pour bénéficier de la prime d'activité pour un couple avec 1 enfant? Nous travaillons tous les 2, m...
Est ce que je peut cumuler un salaire avec mon allocation d'adulte handicape
Bonjour, Mon mari est en alternance, il a donc un salaire fixe et grâce à ces déplacements il gagne bcp plus. Que faut il déclarer à la CAF ? So...
Bonjour, Madame,monsieur auriez l obligeance de pouvoir si cela vous est possible de répondre très cordialement à ma question avec tous mes remercieme...
Bonjour, Je suis en auto entreprise en tant que commerçante. Je ne sais pas ce que je dois déclarer pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité....
Bonjour ,Comment savoir si l on peut toucher la prime d activité sur un contrat de 26 par semaine avec compensation de pôle emploi sur les base de mon...
Bonjour, j'ai fait une demande en juillet 2016, est ce que je peux récupérer ce que j'aurais du toucher depuis janvier 2016
Je souhaiterais avoir adresse mail de la caf
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut déclarer exactement sur un bulletin de salaire Avant 2016 j'avais la prime pour l'emploi (800 euros /an) e...
Depuis plusieurs mois, je fais des essais sur le simulateur de la Caf pour la prime d'activité. Je me suis rendu compte que malgré différents revenus ...
bonjour, est-ce que les indemnités journalières au delà de 3 mois, considérées comme revenus complémentaires (art R844-2) sont prises en compte pour ...
Bonjour, Je touche la prime d'activité depuis 1 an, ma fille de 19 ans vient de trouver un travail a mi temps, (elle vit toujours chez moi). Je souh...
Bonjour Dois je déclarer les salaires de mon fils qui est apprenti pour la prime d activité? Merci d avance
Bonjour, Concerne la déclaration du dernier trimestre, je suis salarie et jusqu'à fin aout mon fis été apprenti depuis le mois de septembre il est s...
Bonjour, Je viens de finir mon CDD dois-je déclarer ma prime de precarite (prime fin de contrat) et les indemnités de congés payés en plus de mon sa...
Bonjour, je compte faire une demande de prime d'activité, je perçois 682 euros par mois et je pensais y avoir droit mais je suis logé à titre gracieux...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si dans le calcul de la prime d activité, il faut marquer l 'AEEH(Allocation Education ENFANT HANDICAPE), j'ai ...
Bonjour, je suis commerçante en EURL et au RSI mais je n'ai enc ore aucun salaire. Mon mari est retraité et handicapé. Il touche environ 1000 euros d...
Bonjour, résumons par un exemple simple 1) je gagne 1300 euro - 100 euro retenu pour ma mutuelle obligatoire ( qui est ajouté dans le net imposable...
Bonjour, je voulais savoir si j aurai le droit de la prime d activite vu que je suis en accident de travaille depuis deux ans merci
Bonjour, Je voudrais savoir si mes deux enfants peuvent toucher la prime d'activité. Sachant que l'un est en contrat d'apprentissage(900e)et ma deu...
Suite à ma déclaration de ressources des mois d'octobre, novembre et décembre 2016, le montant de ma prime d'activité a baissé de 60.31 e. Or les sal...
Bonjour, je viens de faire la simulation et je n'ai pas le droit je ne comprends pas pourquoi, je gagne en moyenne 685 € par mois et mon conjoint 10...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, svp ! Je vous explique, je travaille actuellement, sous contrat Pajemploi, pour une dizaine d'heures par semaine...
Bonjour, J aurai souhaité savoir s il faudrait déclarer la pension de réversion de mon père décédé que perçoit ma mère en plus de ses salaires mensue...
Bonjour, Ayant fait la demande pour la prime d'activités je me pose la question concernent mon statut Etudiant salarié ou alors apprenti ? Sachant...
Bonjour, mais que font-ils à la CAF ? je viens de remplir ma déclaration trimestrielle de revenus pour la prime d'activité et je constate que : 1/ i...
Bonjour, J'ai une question par rapport à la prime d'activité. Jusque là nous ne pouvions pas prétendre à la percevoir car nous dépassions de peu le p...
Bonjour, J'aimerais savoir si la CAF considère les contrats pro salarié ou bien apprenti pour l'obtention de la prime d'activité? Je ne gagne que 6...
Bonjour, je souhaite faire ma déclaration trimestrielle comme d'habitude seulement ce mois de décembre 2016 j'ai eu un accident de travail me valant 1...
Bonjour, J'ai fait la demande de la prime d'activité et je vie également chez mes parents mais lorsque que je mets que je suis hébergée à titre grat...
Bonjour, j'ai reçu ceci aujourd'hui de la CAF: "Pour bénéficier de la Prime d'activité il faut percevoir des revenus d'activités. Vous êtes stagiai...
je voulais savoir si mon fils de 23 ans sans activité et qui habite avec sa maman a droit a la prime d'activité merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai faire une demande de prime d'activité mais un petit souci de compréhension sur se qu'on doit déclarer. Ma fille mineur à ga...
Bonjour, mon mari est en maladie depuis plus d un an pourrez je avoir droit a la prime d activité mrci
Bonjour, je gagne 1500 euros net et mon épouse 510 euros de pension retraite.j'ai à ma charge ma maman de 81 ans ai je droit à la prime d'activité?...
bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité avec l'AREF ? merci
Bonjour, j ai faite ma déclaration par courrier de prime d activités a la caf de melun et toujours pas traité de puis le 19 octobre 2016 ..ca fait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.