Refus de prime car mari retraité
cleoh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis commerçante en EURL et au RSI mais je n'ai enc
ore aucun salaire. Mon mari est retraité et handicapé. Il touche environ 1000 euros de retraite et un complément d'environ 500 euros d'AH. Quand j'essaie de faire une simulation de prime d'activité, on me dit d'emblée que je n'y ai pas droit, je ne peux aller plus loin. Pourquoi à votre avis ? merci
ore aucun salaire. Mon mari est retraité et handicapé. Il touche environ 1000 euros de retraite et un complément d'environ 500 euros d'AH. Quand j'essaie de faire une simulation de prime d'activité, on me dit d'emblée que je n'y ai pas droit, je ne peux aller plus loin. Pourquoi à votre avis ? merci
A voir également:
- Refus de prime car mari retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière