Les discussions

Prime d activité

Bonjour, je voulais savoir si j aurai le droit de la prime d activite vu que je suis en accident de travaille depuis deux ans merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
PA486

Mes enfants peuvent ils percevoir la prime

Bonjour, Je voudrais savoir si mes deux enfants peuvent toucher la prime d'activité. Sachant que l'un est en contrat d'apprentissage(900e)et ma deu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Diminution de ma prime d'activité

Suite à ma déclaration de ressources des mois d'octobre, novembre et décembre 2016, le montant de ma prime d'activité a baissé de 60.31 e. Or les sal...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
PA486

Simulation prime activite

Bonjour, je viens de faire la simulation et je n'ai pas le droit je ne comprends pas pourquoi, je gagne en moyenne 685 € par mois et mon conjoint 10...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, svp ! Je vous explique, je travaille actuellement, sous contrat Pajemploi, pour une dizaine d'heures par semaine...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maurice

Pension de reversion et prime d activité

Bonjour, J aurai souhaité savoir s il faudrait déclarer la pension de réversion de mon père décédé que perçoit ma mère en plus de ses salaires mensue...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sandra029

Contrat pro etudiant ou apprenti ?

Bonjour, Ayant fait la demande pour la prime d'activités je me pose la question concernent mon statut Etudiant salarié ou alors apprenti ? Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MIMIE3645

Retenues sur pa

Bonjour, mais que font-ils à la CAF ? je viens de remplir ma déclaration trimestrielle de revenus pour la prime d'activité et je constate que : 1/ i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mbj335

Prime d'activité

Bonjour, J'ai une question par rapport à la prime d'activité. Jusque là nous ne pouvions pas prétendre à la percevoir car nous dépassions de peu le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Brionny

Contrat pro : salarié ou apprenti?

Bonjour, J'aimerais savoir si la CAF considère les contrats pro salarié ou bien apprenti pour l'obtention de la prime d'activité? Je ne gagne que 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Lili_xx

Declaration trimestrielle et arrêt pour accident de travail.

Bonjour, je souhaite faire ma déclaration trimestrielle comme d'habitude seulement ce mois de décembre 2016 j'ai eu un accident de travail me valant 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Lili_xx

Prime d'activité - hébergement gratuit = pas de prime

Bonjour, J'ai fait la demande de la prime d'activité et je vie également chez mes parents mais lorsque que je mets que je suis hébergée à titre grat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
PA486

Stagiaire: refus de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ceci aujourd'hui de la CAF: "Pour bénéficier de la Prime d'activité il faut percevoir des revenus d'activités. Vous êtes stagiai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sebastien Desseré

Prime d'activité

je voulais savoir si mon fils de 23 ans sans activité et qui habite avec sa maman a droit a la prime d'activité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
PA486

Epargne

Bonjour, Je souhaiterai faire une demande de prime d'activité mais un petit souci de compréhension sur se qu'on doit déclarer. Ma fille mineur à ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
PA486

Prime d actievite et arret maladie

Bonjour, mon mari est en maladie depuis plus d un an pourrez je avoir droit a la prime d activité mrci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je gagne 1500 euros net et mon épouse 510 euros de pension retraite.j'ai à ma charge ma maman de 81 ans ai je droit à la prime d'activité?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
PA486

Prime d'activité et aref

 Fermé

bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité avec l'AREF ? merci

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Bichera

Gros retard de dossier

Bonjour, j ai faite ma déclaration par courrier de prime d activités a la caf de melun et toujours pas traité de puis le 19 octobre 2016 ..ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lolo14

Comment se calcule une prime de bilan

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma prime de bilan j'ai eu 768 euros brut en moins par rapport à l'an dernier. Alors que la société est en expansion e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hoquei44

Prime activité

Ma fille de 18 ans (12aril 1998) fait un CAE et touche environ 600 euros par mois a t elle droit a la prime d'actiiité

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Etudiant ou non

Ma fille est étudiante (3eme année) et travaille régulièrement de octobre à juillet chaque année à temps partiel(environ 14h par semaine), elle ne gag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doris33

Prime d'activité

Bonjour, Mon fils est apprenti et touche 980 euro par mois il vit chez moi. Il a droit soit disant à 173 euro de prime d'activité. Dans sa déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fred-Annie

Trouvez l'erreur !

Bonjour, je suis retraité, avec 900€ ma femme active avec 800€ et nous avons 2 enfants a la maison et nous sommes locataires. si je fais la simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Komar

Barème

Bonjour, Quel est le barème pour une femme seule avec 2 enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
PA486

Calcul de la prime pour un couple mono actif / étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans. Je touche 1477 euros par mois (1765 en octobre). Ma conjointe est étudiante (23 ans), elle touche 240 € de bourse (montant no...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tigrou1982

Montant minimum annuel chiffre affaires

Bonjour Je suis Auto entrepreneur artisan. Quel est le chiffre d affaires annuel minimum à réaliser? Merci. En fait on m à indiqué qu' il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
andré

Comment y pretendre ?

BONJOUR Lors de ma derniere declaration de prime d'activite j'ai du remplir un papier caf ou j'ai coché que j'etais auto entrepreneur hors il s'aver...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
loremarie07

Guadeloupe

Je voulais savoir si ont na pas de pasport est ce que c'est possible con me renbose l'agent pour l'accouchement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Auto entrepreneur ou pas ?

bonjour je suis en entreprise individuelle au reel simplifié depuis 2013 et en 2014 j'ai choisi la franchise en base de tva. Je suis restauratrice ven...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
loremarie07

Rétroactivité de la prime d'activité? procédure de la demande !

Bonjour. J'ai fais une simulation en mars 2016 et il en ressort que j'ai droit à la prime. J'envoie un mail a la caf demandant ce que je dois faire e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kris34430

Demande à réitérer chaque année ?

Est ce que je dois faire une demande chaque année ou je continue à faire ma déclaration trimestrielle en 2017?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
dany311

Renseignements sur conditions d'attribution

 Résolu

Bonjour, Ma fille touche la prime d'activité. Elle est propriétaire de son petit logement. J'aimerais lui acheter un petit appartement que j'occupe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
PA486

Prime d'activité

bonjour ; je suis travailleur handicapé dans un cat à draguignan pour ce travail à mi-temp soit 20 heures par semaine je percois 267 net à percevoi ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIMIE3645

Puis je demander un rattrapage de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous afin de me concerter ou non dans mes pensé. J'ai le droit à la prime d'activité depuis janvier, et récemment en voyant à...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dylan27130

Prime d'activité et congé maternité

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser. Si le sujet à déjà été abordé auparavant, veuillez m'excuser de redem...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Emeline4884

Prime d activité suspendue.

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 06 juin 2016. Je percevait le Rsa et la prime d activité. Je n ai pas d indemnités journalières. La ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
PA486

Cumul prime d'activité et ass

Bonjour, Actuellement en autoentrepreneur, je bénéficie de l'ACCRE-ASS et je touche également 500€ de pôle emploi. Je dégage aussi des revenus de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
PA486

Cumul ass et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir la prime d'activité lorsque l'on perçoit l'allocation spécifique de solidarité de Pôle-emploi de 504e mensuels? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
doris33

Salaire minimum

Bjr Est ce que le 13ème mois compte pour le calcul du salaire net par mois Merci avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime d'activité

Bonjour, ma prime d'activité à été traité par ma caf le 20 novembre. Je l'ai déjà perçu en octobre. Quand me sera t elle versée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rouni63

Je suis en at,

 Résolu

bonjour étant en accident de travail, ai-je droit a la prime d'activité, je ne touche que 750e par mois par la cpam

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
platoche1

Je veux savoir si ma déclaration d'impôts est prête 2016

Je veux savoir si ma déclaration d'impôts et prête sur2016

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation + prime a l'emploi

Bonjour, Suite a une demande de remboursement de la prime a l'emploi qu'ont me demande actuellement j'aimerais savoir si je suis en tord ou si eux s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Fabdele01

Prime non versée

Bonjour j'ai fais ma déclaration trimestrielle pour la prime pour l'emploi mon dossier a été traité 427€me serait versé mais sur mon compte la somme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
platoche1

Apprentie rattachee au foyer fiscal de mes parents

Bonjour, Je suis apprentie et gagne 900€ par mois. Je suis encore rattachée au foyer fiscal de mes parents. Ai-je droit à la prime d'activité ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
PA486

Droit en cas de séparation

Bonjour, Je vous explique la situation : je suis séparée de mon mari depuis septembre 2015 et j ai la garde exclusive. Mon ex mari me demande de mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups

Prestation

Je bénéficie du rsa activité d un montant de 49 euros je voudrais savoir si j ai droit à la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
PA486

Personne handicapée et prime d'activité

Bonjour, Une personne handicapée qui perçoit un salaire d'ESAT + AAH a-t-elle vraiment droit à la prime d'activité ? On m'a poussée à faire cette de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Azucena6457

Comment dois je déclarer ?

Dois je déclarer mon invalidité 2 de la cpam dans la case revenu mensuel en l'additionnant à mon salaire perçu, ou en pension, pour la declaration tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mapilan
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 437