Les discussions
Prime dactivité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Je sors d'une formation rémunérée par le pôle emploi et j'aimerai savoir si je dois déclarer ces revenus ...
Prime d'activité
Bonjour, sur la demande de prime d'activité doit on déclarer les revenues salariés net ou brut ? merci
Prime activité demande
Bonjour, Pour faire une demande de prime d'activité, les revenues salaries que je dois indiqués sont ils les revenues bruts ou nets ? Merci . Christ...
Prime d'activité
Bonsoir mr. MON FILS QUI EST EN CONTRAT DE PROFESSIONALISATION a t-il droit à la prime d'activité? quel est le montant du salaire qu'il ne doit pas d...
Prime d activité salaire brut ou salaire net
Bonjour, pour le calcul de la prime d activité faut il prendre le salaire brut ou le salaire net merci pour vos reponses
80%
RésoluBonjour, Je travaille à temps complet et j'ai le droit à la prime d'activité majorée pour isolement. Est ce que cette prime augmenterai si je demande...
Droit a la prime d'activité
Bonjour, je voudrais savoir si en tant que beneficiare du chomage j'ai droit a la prime d'activité merci et bonne soirée
Droit a la prime activite
je touche 570 euros de chomage mon epouse en cdi 1150 euros mon epouse va faire la demande pour la prime activite resulta rien
Demande de prime d'activite
je suis assistante maternelle que doit je declarer pour pretendre percevoir la prime d'activite
Prime d'activité pour un enfant vivant sous le même toi que ses
Bonjour, J'aimerai savoir si mon enfant qui vit chez moi a titre gratuit et qui touche moins de 900euros net par mois aurait droit a la prime d'activ...
Arrêt maladie et revenu trimestriel de la prime d'activité
Bonjour, avez vous eu réponse à votre question ? Car je suis exactement dans le même cas que vous et aimerais obtenir une réponse. Merci d'avance
Prise en compte des indemnités journalières durant le chomâge
Bonjour, Le trimestre dernier j'ai bénéficié d'indemnités journalières pour maladie pour un arrêt de travail de moins de 3 mois. J'ai perçu ces inde...
Prime d'activité
Bonjour, j'ai fais ma déclaration octobre novembre décembre hier je viens de m’apercevoir que j'ai déclarer septembre novembre décembre est ce que ...
Montant à declarer
Bonjour, J'aimerais faire ma demande de prime d'activité mais je me pose quelques questions. Je travail depuis novembre mais je perçois mes salair...
Brut net
Bonjour Mon salaire de référence est de 50,06 déduit de ma pension d'invalidité de 24,71.et on me règles 7€27 journalier. Si mes calculs sont bons...
Ass et prime d'activité
Bonjour, Je suis actuellement en formation et j'ai l'allocation-de-solidarite-specifique de formation ai je droit à la prime d'activé en déclarant l...
Quel plafond pour un couple mono-actif avec un enfant?
RésoluBonjour, Interrogé ce jour l'accueil téléphonique de la CAF me dit que dès que l'une des personnes du couple dépasse 1,3 smic soit 1500 euros net d...
Deux filles
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi deux filles qui vivent ensembels se sont pas considerees comme un couple vu la loi sur l égalité?
Concernant la prime d'activité
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et habite chez ma mère qui bénéficie de l'apl et d'une prime d'activité. Puis-je bénéficier de ...
Abus caf prime d'activité
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos réponses parce que je vis une situation assez étrange. J'ai fait une demande de prime d'activité depuis JUILLET...
Informations sur prime d'activité
Mon salaire est de 1265€ net je doit combien comme prime d'activité ? Merci
Prime d activité étudiants
bonjour , ma fille part à l'etranger (bali) pour un stage rémunéré pour valider son master 2, a t elle droit à la prime d'activité , elle va gagner ...
Situation
BONJOUR je ne suis ni pacsée ni remariée, mais je vis avec qq et j'ai ma fille à charge , au niveau des impots je suis seule avec ma fille , je dois...
La caf me demande de rembourser ma prime d'activite
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la caf qui me demande de rembourser la prime d'activité recu 1 nov, 1 dec 2016 et 1 janvier 2017,-par ra...
Renseignements prime d activité
Je suis actuellement en apprentissage et je vis chez mon père puis je prétendre à la prime d activité
Rattrapage prime d'activité
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'existence de la prime d'activité et de me rendre compte que je peux y prétendre depuis le mois de mai...
Prime d activite
Bonjour, je fais un service civic depuis le 01 01 2017 puis je beneficier de la prima d activite
Prime d'activité
Bonjour, je suis employée par des particuliers employeurs et aimerai faire une demande de primes d'activité , je suis allée sur le site de la CAF , il...
La caf nous a supprimé le rsa
Bonjour, je voudrai savoir des explications ont ai en RSA couple depuis que je travaille qlq heures par mois entre 20 heures et 3O heures environ la...
Demande de prime d'activité pour le conjoint
Bonjour, Je suis en concubinage avec mon copain et nous recevons déjà les APL comme couple à mon nom. Il est désormais autoentrepreneur et j'aimerai...
Demande de complément
Bonsoir je voudrai savoirs je vie en unions libre je suis logée a titre gratuits je paye pas de facture rien pourquoi j ai pas droit à la prime d a...
Baisse prime d'activité
Bonjour, Ma prime d'activité est passée de 234,34€ à 47,40€. J'ai déclaré pour juillet août septembre : 795€ 756€ 875€ Pour octobre novembre dev...
Demande d information sur les droits a la prime d activite
RésoluBonjour Nous sommes un couple marié avec 3 enfants en bas age ( 6, 4 et 1 an ), nous ne beneficions pas de la prime d'activité malgré mon mi temps e...
Composition du foyer à prendre en compte
RésoluBonjour, Ma fille en contrat de professionnalisation me dit qu'elle a peut être droit à cette prime. En simulation, avec ses seuls revenus, elle y ...
Sans emploi
RésoluBonjour, Ma fille de 20 ans est actuellement à la recherche d'un emploi ; elle vit chez nous (ses parents à t elle le droit à une prime activite ?...
Prime d activité
RésoluBonjour je souhaiterai comprendre pourquoi la caf me refuse la prime d activité ? ??? -Je touche le smic et à un garçon de 11 ans -Je vis 2 ans ave...
Pas éligible à la prime d'activité
Bonjour, Je viens d apprendre que je ne pouvais pas toucher la prime d activité et je n'arrive pas à comprendre pourquoi enfin ils ne m ont pas dit ...
Refus prime d'activité pourquoi ?
Bonjour, je suis mère isolée avec un enfant. je travaille a temps plein et gagne moin de 1700 euros par mois(1680euros). je touche une pension alime...
Prime d'activites
Bonjour, la caf vient de me retirer la prime d'activités mon mari gagne 849 euros c'est tous ce qui rentre en revenu dans notre foyer nous avons une ...
Question pour la prime d'activité
Bonjour, Je vis actuellement avec mon amie, ni mariage, ni pacs. J'ai construis ma maison seul et rembourse mes prêts seul, ainsi que les charges ....
Pourquoi le ca et pas le bénéfice
RésoluSelon les informations que je viens de consulter la CAF tient compte du CA annuel dégagé par un travailleur indépendant et selon son activité ce CA ne...
Refus de la prime d'activité?
Bonjour, je suis hébergé chez mon fils qui est étudiant.il perçoit l'ass 16,25 eur par jour. ,j'ai un salaire de 200 euro maxi par mois, et je touch...
Changement de département caf pour demande de prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis actuellement inscrite auprès de la CAF des Bouches-du-Rhône, puisque j'habitais au moment de ma demande dans ce département. Hors ...
Indemnité de grand déplacement
Bonjour, Travaillant en grand déplacement toute l'année ( c'est à dire à + de 50km de chez moi ) Je touche 79 euros par jour de travail en prime d...
Demande de renseignement pour la prime activité d'un enfant
RésoluBonjour, Mon fils de 24 ans qui réside toujours à notre domicile est en emploi unique d'insertion depuis le /3/10/2016 , a-il droit à la prime activi...
Numéro d allocataire
Bjr je souhaiterai avoir un numéro fmde CAF cordialement
Service civique et prime d'activité
Bonjour, Ma fille va commencer un service civique au mois de fevrier 2017 comment dois je proceder avec la caf car je touche la prime d'activité ...
Renseignement
Bonjour Je voudrez savoir se que veut dire déclarer le montant des salaires net avant retenus . Je suppose que cela veut dire le brut. ...
Prime d'activité non perçu pendant 1 an
RésoluBonjour, petite question rapide, cela fait 1 an que j'ai le droit à la prime d'activité, malgré des demande par courriers je n'ai jamais eu de réponse...
Prime d activite pour jeune heberge par un retraite
Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité pour une amie hébergée gratuitement par sa grand-mère. Elles ont chacune une feuille d'imposition ...