Les discussions

Prime dactivité

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Je sors d'une formation rémunérée par le pôle emploi et j'aimerai savoir si je dois déclarer ces revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dimessa

Prime d'activité

Bonjour, sur la demande de prime d'activité doit on déclarer les revenues salariés net ou brut ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Bodoum

Prime activité demande

Bonjour, Pour faire une demande de prime d'activité, les revenues salaries que je dois indiqués sont ils les revenues bruts ou nets ? Merci . Christ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
saicri74

Prime d'activité

Bonsoir mr. MON FILS QUI EST EN CONTRAT DE PROFESSIONALISATION a t-il droit à la prime d'activité? quel est le montant du salaire qu'il ne doit pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
abc35

Prime d activité salaire brut ou salaire net

Bonjour, pour le calcul de la prime d activité faut il prendre le salaire brut ou le salaire net merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
platoche1

80%

Résolu

Bonjour, Je travaille à temps complet et j'ai le droit à la prime d'activité majorée pour isolement. Est ce que cette prime augmenterai si je demande...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mel06390

Droit a la prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir si en tant que beneficiare du chomage j'ai droit a la prime d'activité merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Droit a la prime activite

je touche 570 euros de chomage mon epouse en cdi 1150 euros mon epouse va faire la demande pour la prime activite resulta rien

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
PA486

Demande de prime d'activite

je suis assistante maternelle que doit je declarer pour pretendre percevoir la prime d'activite

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
platoche1

Prime d'activité pour un enfant vivant sous le même toi que ses

Bonjour, J'aimerai savoir si mon enfant qui vit chez moi a titre gratuit et qui touche moins de 900euros net par mois aurait droit a la prime d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
platoche1

Arrêt maladie et revenu trimestriel de la prime d'activité

Bonjour, avez vous eu réponse à votre question ? Car je suis exactement dans le même cas que vous et aimerais obtenir une réponse. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prise en compte des indemnités journalières durant le chomâge

Bonjour, Le trimestre dernier j'ai bénéficié d'indemnités journalières pour maladie pour un arrêt de travail de moins de 3 mois. J'ai perçu ces inde...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
platoche1

Prime d'activité

Bonjour, j'ai fais ma déclaration octobre novembre décembre hier je viens de m’apercevoir que j'ai déclarer septembre novembre décembre est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
platoche1

Montant à declarer

Bonjour, J'aimerais faire ma demande de prime d'activité mais je me pose quelques questions. Je travail depuis novembre mais je perçois mes salair...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
platoche1

Brut net

Bonjour Mon salaire de référence est de 50,06 déduit de ma pension d'invalidité de 24,71.et on me règles 7€27 journalier. Si mes calculs sont bons...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fari95

Ass et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en formation et j'ai l'allocation-de-solidarite-specifique de formation ai je droit à la prime d'activé en déclarant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Quel plafond pour un couple mono-actif avec un enfant?

Résolu

Bonjour, Interrogé ce jour l'accueil téléphonique de la CAF me dit que dès que l'une des personnes du couple dépasse 1,3 smic soit 1500 euros net d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
breizhland

Deux filles

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi deux filles qui vivent ensembels se sont pas considerees comme un couple vu la loi sur l égalité?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Energizor

Concernant la prime d'activité

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et habite chez ma mère qui bénéficie de l'apl et d'une prime d'activité. Puis-je bénéficier de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Abus caf prime d'activité

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos réponses parce que je vis une situation assez étrange. J'ai fait une demande de prime d'activité depuis JUILLET...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
platoche1

Informations sur prime d'activité

Mon salaire est de 1265€ net je doit combien comme prime d'activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

Prime d activité étudiants

bonjour , ma fille part à l'etranger (bali) pour un stage rémunéré pour valider son master 2, a t elle droit à la prime d'activité , elle va gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
PA486

Situation

BONJOUR je ne suis ni pacsée ni remariée, mais je vis avec qq et j'ai ma fille à charge , au niveau des impots je suis seule avec ma fille , je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

La caf me demande de rembourser ma prime d'activite

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la caf qui me demande de rembourser la prime d'activité recu 1 nov, 1 dec 2016 et 1 janvier 2017,-par ra...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jhommy

Renseignements prime d activité

Je suis actuellement en apprentissage et je vis chez mon père puis je prétendre à la prime d activité

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Rattrapage prime d'activité

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'existence de la prime d'activité et de me rendre compte que je peux y prétendre depuis le mois de mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Cleopotamine

Prime d activite

Bonjour, je fais un service civic depuis le 01 01 2017 puis je beneficier de la prima d activite

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prime d'activité

Bonjour, je suis employée par des particuliers employeurs et aimerai faire une demande de primes d'activité , je suis allée sur le site de la CAF , il...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
vepaju

La caf nous a supprimé le rsa

Bonjour, je voudrai savoir des explications ont ai en RSA couple depuis que je travaille qlq heures par mois entre 20 heures et 3O heures environ la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
platoche1

Demande de prime d'activité pour le conjoint

Bonjour, Je suis en concubinage avec mon copain et nous recevons déjà les APL comme couple à mon nom. Il est désormais autoentrepreneur et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
platoche1

Demande de complément

Bonsoir je voudrai savoirs je vie en unions libre je suis logée a titre gratuits je paye pas de facture rien pourquoi j ai pas droit à la prime d a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Baisse prime d'activité

Bonjour, Ma prime d'activité est passée de 234,34€ à 47,40€. J'ai déclaré pour juillet août septembre : 795€ 756€ 875€ Pour octobre novembre dev...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Girllis77

Demande d information sur les droits a la prime d activite

Résolu

Bonjour Nous sommes un couple marié avec 3 enfants en bas age ( 6, 4 et 1 an ), nous ne beneficions pas de la prime d'activité malgré mon mi temps e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PA486

Composition du foyer à prendre en compte

Résolu

Bonjour, Ma fille en contrat de professionnalisation me dit qu'elle a peut être droit à cette prime. En simulation, avec ses seuls revenus, elle y ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ameliepc

Sans emploi

Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans est actuellement à la recherche d'un emploi ; elle vit chez nous (ses parents à t elle le droit à une prime activite ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PA486

Prime d activité

Résolu

Bonjour je souhaiterai comprendre pourquoi la caf me refuse la prime d activité ? ??? -Je touche le smic et à un garçon de 11 ans -Je vis 2 ans ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abc35

Pas éligible à la prime d'activité

Bonjour, Je viens d apprendre que je ne pouvais pas toucher la prime d activité et je n'arrive pas à comprendre pourquoi enfin ils ne m ont pas dit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ameliepc

Refus prime d'activité pourquoi ?

Bonjour, je suis mère isolée avec un enfant. je travaille a temps plein et gagne moin de 1700 euros par mois(1680euros). je touche une pension alime...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ameliepc

Prime d'activites

Bonjour, la caf vient de me retirer la prime d'activités mon mari gagne 849 euros c'est tous ce qui rentre en revenu dans notre foyer nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PA486

Question pour la prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement avec mon amie, ni mariage, ni pacs. J'ai construis ma maison seul et rembourse mes prêts seul, ainsi que les charges ....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Cleopotamine

Pourquoi le ca et pas le bénéfice

Résolu

Selon les informations que je viens de consulter la CAF tient compte du CA annuel dégagé par un travailleur indépendant et selon son activité ce CA ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
K des landes

Refus de la prime d'activité?

Bonjour, je suis hébergé chez mon fils qui est étudiant.il perçoit l'ass 16,25 eur par jour. ,j'ai un salaire de 200 euro maxi par mois, et je touch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
uranie62

Changement de département caf pour demande de prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement inscrite auprès de la CAF des Bouches-du-Rhône, puisque j'habitais au moment de ma demande dans ce département. Hors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
platoche1

Indemnité de grand déplacement

Bonjour, Travaillant en grand déplacement toute l'année ( c'est à dire à + de 50km de chez moi ) Je touche 79 euros par jour de travail en prime d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Florian04

Demande de renseignement pour la prime activité d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils de 24 ans qui réside toujours à notre domicile est en emploi unique d'insertion depuis le /3/10/2016 , a-il droit à la prime activi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Arumette

Numéro d allocataire

Bjr je souhaiterai avoir un numéro fmde CAF cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Cleopotamine

Service civique et prime d'activité

Bonjour, Ma fille va commencer un service civique au mois de fevrier 2017 comment dois je proceder avec la caf car je touche la prime d'activité ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lydphil29

Renseignement

Bonjour Je voudrez savoir se que veut dire déclarer le montant des salaires net avant retenus . Je suppose que cela veut dire le brut. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
platoche1

Prime d'activité non perçu pendant 1 an

Résolu

Bonjour, petite question rapide, cela fait 1 an que j'ai le droit à la prime d'activité, malgré des demande par courriers je n'ai jamais eu de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tof51430

Prime d activite pour jeune heberge par un retraite

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité pour une amie hébergée gratuitement par sa grand-mère. Elles ont chacune une feuille d'imposition ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
platoche1
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 513