Formation + prime a l'emploi

Fabdele01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 10:56
Fabdele01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 12:30
Bonjour,
Suite a une demande de remboursement de la prime a l'emploi qu'ont me demande actuellement j'aimerais savoir si je suis en tord ou si eux sont en tord alors voila je parle pour mes revenu de 2014 donc déclarer en 2015 je me suis retrouver en formation en de septembre 2013 au 7 mai 2014 je toucher mon chômage a l'entrée de cette formation jus'que decembre a partir de janvier jusqu'a mai 0 euros meme pas 50 euros .... enfin quand t'essaye de t'en sortir apparement c'est pas bon je sort de formation le 7 mai debut juin je trouve un poste jusqu'au 12 decembre je declare un peu plus de 13000 euros donc je cochoe la case avoir était en activité toute l'année super après calcul de leur part il me donne 806 euro de prime et la je passe sur mon compte en ligne et je vois qui me réclame cette sommes daté de septembre 2016 biensur avec frais de dossier en plus car je suis un fraudeur .... pouvait vous me dire si oui ou non je doit vraiment rembourser cette somme ? Et si non qu'elles sont les démarches que je doit effectuer ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pourquoi avoir déclarer avoir travailler toute l'année alors que ce n'est pas vrai ? La formation ne compte pas comme étant une activité.
0
Fabdele01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 11:27
Je suis censer le savoir de ou que c'est pas considérée comme une activité d'être en formation?
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247 > Fabdele01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
Modifié par platoche1 le 4/12/2016 à 11:43
bonjour
si vous avez des griefs à faire , surtout ne le faites pas ici, c'est juste un forum, si vous vous sentez vraiment lésé, adressez vous directement aux impots car la prime pour l'emploi ne dependait pas de la CAF,
Sur ce peut etre que vous avez raison, certaines formations peuvent etre considérées comme activité je crois.
pour votre gouverne, il vaut mieux rester ZEN ici
cordialement
0
nana > platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
4 déc. 2016 à 12:09
Même si sa formation est considérée comme une activité salarié (ce qui m'étonnerait sauf si contrat de professionnalisation), il n'a visiblement pas travaillé du 12 au 31 décembre... donc, pas toute l'année comme il l'a déclaré.
0
Fabdele01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 12:30
Ah donc pour 15 jours ont t'enlève la prime beh dit donc je penser que c'etait aux nombres d'heures dans l'année sachez que lors de ma formation en plus d'avoir 0 ont vivaient avec 1300 euros a 3 avec un loyer de 800 euros plus tous ce qui va avec et j'ai rien touché ni par la caf ni par personne sa doit être surement du a mon nom Deleglise fabien ... enfin bref je vais continuer a être un bon pigeon rembourser ceux que je leur doit enfin bref tout sa pour dire la prime a l'emploi c'est être aux bords du sucide pour le toucher je pense donc ... merci de vos réponse sujet clos
0