Les discussions

johnny Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, j'ai un cdi a temps partiel de 70 heures mensuel ai je droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
perdu
lagabard Prime d'activité

Demande de renseignement

que noter dans hébergement , je suis héberger chez ma mère, je ne donne pas de loyer , mais paie , le fioul, ,de la nourriture , ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
perdu
persea38 Prime d'activité

Les ressources à déclarer

Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'état et actuellement en conge longue maladie je perçois 50% de la part de mon employeur et une compensation de ...

MIMIE3645
chantal46 Prime d'activité

Prime d activite et apl

Bonjour, je voudrais savoir si en 2017 la caf va tenir compte de le prime d activite pour le calcul de l allocation pour le logement car dans mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645
florence Prime d'activité

Prime d activités

Bonjour, Étant en couple non marié et non pacsé est ce qu on doit faire une demande commune ou séparé pour la prime d activités . merci

MIMIE3645
GYMAUVE Prime d'activité

Rsa

Bonjour, A part cette prime d activité Est ce que le fait d avoir travailler 5 jours nous serons déduit ensuite de notre r s a comme ce faisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645
gymauve Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Je suis au r sa et j ai travailler a temps pleins que 5 jours Est je le droit à la prime d activité ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645
jojo Prime d'activité

Droit prime d'activite

Bonjour, Quel article stipule qu'il faut avoir travaillé tous les mois pour bénéficier de la prime d'activité ? SVPMERCI car moi je suis au chomage...

perdu
christiane2433 Prime d'activité

Prime activite

Je perçois un salaire ou dedans j'ai des frais de déplacement car je suis toujours en déplacement Que dois je déclarer ???? mon salaire AVEC prime o...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
perdu
diabolonina Prime d'activité

Prime activité

bonjour je vis avec quelqu'un mais nous sommes ni pacsés, ni certificat concubinage , est ce que je dois me déclarer en couple ou pas, vu que pour le...

sarah2012
soso Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Mon marie travail à temps partiel, il touche 600E par mois; moi je touche 2400E en a 3 enfants a t'il droit à la prime

Cleopotamine
ermanebraz Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Je suis actuellement titulaire de l'ASS et je travaille qques heures par mois. Exemple: octobre 2015 = salaire 420,84 +ass 503,75=...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ermanebraz
insbar Prime d'activité

Que dois je declarer

Résolu

Bonjour à tous Je me pose des questions sur la prime d'activité enfin surtout sur son obtention Voilà, en fait faisant beaucoup d'heures supplément...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MIMIE3645
ibtisam Prime d'activité

Puis-je prétendre au rsa ?

Bonjour, Je me permets ecrire à vous pour savoir est ce que j ai le droit de bénéficier de RSa Je vous informer que je suis mariée avec deux enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
perdu
jya29250 Prime d'activité

Droit a la prime d activié

bonjour, je suis en contrat cae 20 heures semaine pour un salaire de 610 euros mon epouse ne travaille pas nous somme propriétaire et percevons et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MIMIE3645
frederiiism Prime d'activité

Colocation et prime d activité

Bonjour, Je vis en colocation avec 2 personnes dois je les declarer avec moi pour la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MIMIE3645
mjc15 Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

Bonjours,je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2013.Jusqu'en décembre dernier,je touchais 1004 euros de retraite par mois,ma femme travail 25 heur...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sarah2012
Minouche18 Prime d'activité

Invalidité

Résolu

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité depuis le 1er décembre, le montant est de 441€, me serait-il possible de recevoir la prime pour 'emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MIMIE3645
Zaoui Prime d'activité

Droit à la prime d activité ?

Bonjour, En voudrais savoir si en a le droit a la prime d activité. On est un couple. Un en activité, l'autre au chômage. Ca passe ou pas ? Cordial...

Julie35330
maxou Prime d'activité

Puis-je demander la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis un adulte de 25 ans, salarié et vivant chez mes parents à titre gratuit. Puis je faire ma propre demande de prime d'activité ? et c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MIMIE3645
vero Prime d'activité

Prime activité et rente at

Bonjour, Je touche une rente accident du travail tous les mois non imposable et je souhaite savoir si je dois la déclarer pour toucher l'allocation ...

Julie35330
coco Prime d'activité

Prime activite

Résolu

Bonjour, ma mère vit chez moi elle paye ces impôts, moi aussi et je touche une prime a emploi ;pour la demande de prime activité faut il que je...

Julie35330
baba Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je travaille et je touche net par mois 550,80 euros et je touche 251 euros de RSA avec la prime d'activité je ne touche plus que 175,71 e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
louiselouis
babou Prime d'activité

Attribution prime activité

Bonjour, J'ai 25 ans,célibataire,salarie à mi temps depuis octobre 2015. Revenus: Octobre=350e;Novembre=652e;Décembre=652e Le simulateur CAF me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
perdu
pochona Prime d'activité

Prime d'activité, alternance, calcul

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage et je souhaite savoir si je peux toucher la prime d'activité car mon cas est un peu particulier, et...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sherkanou
sofistike65 Prime d'activité

Puis faire une demande de prime d'activité

Bonjour, J'ai 24 ans, je vis chez mes parents à titre gratuit et je suis salarié. Puis je faire ma propre demande de prime d'activité ? Comment ren...

sarah2012
Yoshi14100 Prime d'activité

Situation familiale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir le formulaire en ligne pour la prime d'activité cependant je rencontre un problème aux questions ...

LaurentCaf
choup42140 Prime d'activité

La loire

choup42140 je touche la prime d’activité je vais touche mon licenciement Economique vont t'il me supprime la prime d’activité Membre

LaurentCaf
christ Prime d'activité

Aah

Bonjour, qu'est aah

LaurentCaf
ndeyan Prime d'activité

Merci de m'évairecir!!!

Bonjour, je suis AVS et je gagne moins de 700euros par mois alors je voudrai savoir si j'ai droit au prime d'activité ou pas. Merci j'attends une rép...

MIMIE3645
huguette Prime d'activité

Prime d activités

Bonjour, Pourquoi un couplé sans enfant qui perçoit des àllocation chômage et un revenu d activité n à pas droit à la prime d activité ??? Mme perç...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu
martine2927 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je n'ai pas droit à la prime d'activité. Je travaille à temps partiel, qui veut dire peti...

MIMIE3645
mouma Prime d'activité

Refus

Bonjour, après une simulation réussie avec un montant approximatif , je remplis une demande de prestations me demandant des documents très personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu
marie-fanfan Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour j ai lu plusieurs personnes concernant la prime d'activité ; en ce qui me concerne je gagne 1000 euros environ par mois j habite seule avec...

perdu
Fabien Prime d'activité

Heures supplémentaire

Bonjour, Les heures supplémentaire comptent elles!!? Dans la déclaration.

perdu
eratsmur Prime d'activité

Droit a la prime d'activité

je vous envoies ce message car d'aprés le simulateur je ne bénéficie pas de la prime d'activité alors que je ne dépasse pas le seuil de 2200 euros par...

perdu
cochristophe Prime d'activité

Demande de prime

comment dois je faire pour recevoir la prime d activite

perdu
darox21 Prime d'activité

Conjoint bénéficiaire de l'aah

Bonjour, Je suis salarié au SMIC à temps complet. Mon conjoint handicapé ne travaille pas et est bénéficiaire de L'AAH. J'ai toujours bénéficié de l...

perdu
CeciliaMorgan Prime d'activité

Aide mobili jeune

Bonjour à tous, Etant en contrat de professionnalisation, je beneficie de l'aide mobili jeune. Donc, je souhaiterais savoir si cette prime est i...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
didine7231
sierra09 Prime d'activité

Droits

bonjour , l an dernier quand j'ai reçu l'avis de non imposition , j'ai pu calculer ma prime d activité vue que je recevais 509 euros de prime ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sierra
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 518