Les discussions
Prime activité
Bonjour, Je suis au r sa et j ai travailler a temps pleins que 5 jours Est je le droit à la prime d activité ? Merci
Droit prime d'activite
Bonjour, Quel article stipule qu'il faut avoir travaillé tous les mois pour bénéficier de la prime d'activité ? SVPMERCI car moi je suis au chomage...
Prime activite
Je perçois un salaire ou dedans j'ai des frais de déplacement car je suis toujours en déplacement Que dois je déclarer ???? mon salaire AVEC prime o...
Prime d activité pour commerçante, gérante, non-salariée
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je tourne en rond concernant la prime d'activité. J'ai eu plusieurs techniciens de la caf, très sympas m...
Prime activité
bonjour je vis avec quelqu'un mais nous sommes ni pacsés, ni certificat concubinage , est ce que je dois me déclarer en couple ou pas, vu que pour le...
Prime d'activité
Bonjour, Mon marie travail à temps partiel, il touche 600E par mois; moi je touche 2400E en a 3 enfants a t'il droit à la prime
Prime activité
Bonjour, Je suis actuellement titulaire de l'ASS et je travaille qques heures par mois. Exemple: octobre 2015 = salaire 420,84 +ass 503,75=...
Que dois je declarer
RésoluBonjour à tous Je me pose des questions sur la prime d'activité enfin surtout sur son obtention Voilà, en fait faisant beaucoup d'heures supplément...
Puis-je prétendre au rsa ?
Bonjour, Je me permets ecrire à vous pour savoir est ce que j ai le droit de bénéficier de RSa Je vous informer que je suis mariée avec deux enfan...
Etudiant salarié à mi-temps, ta prime d'activité tu peux te...
Bonjour, je souhaite simplement apporter mon témoignage et mon ressenti par rapport à cette nouvelle mesure révolutionnaire du gouvernement en place. ...
Droit a la prime d activié
bonjour, je suis en contrat cae 20 heures semaine pour un salaire de 610 euros mon epouse ne travaille pas nous somme propriétaire et percevons et ...
Colocation et prime d activité
Bonjour, Je vis en colocation avec 2 personnes dois je les declarer avec moi pour la prime d activité?
Prime d'activité
RésoluBonjours,je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2013.Jusqu'en décembre dernier,je touchais 1004 euros de retraite par mois,ma femme travail 25 heur...
Invalidité
RésoluBonjour, Je touche une pension d'invalidité depuis le 1er décembre, le montant est de 441€, me serait-il possible de recevoir la prime pour 'emploi ...
Droit à la prime d activité ?
Bonjour, En voudrais savoir si en a le droit a la prime d activité. On est un couple. Un en activité, l'autre au chômage. Ca passe ou pas ? Cordial...
Puis-je demander la prime d'activité ?
Bonjour, Je suis un adulte de 25 ans, salarié et vivant chez mes parents à titre gratuit. Puis je faire ma propre demande de prime d'activité ? et c...
Prime activité et rente at
Bonjour, Je touche une rente accident du travail tous les mois non imposable et je souhaite savoir si je dois la déclarer pour toucher l'allocation ...
Prime activite
RésoluBonjour, ma mère vit chez moi elle paye ces impôts, moi aussi et je touche une prime a emploi ;pour la demande de prime activité faut il que je...
Prime d'activité
Bonjour, Je travaille et je touche net par mois 550,80 euros et je touche 251 euros de RSA avec la prime d'activité je ne touche plus que 175,71 e...
Aucun revenu, prime possible ?
Bonjour j ai 21ans j ai aucun revenue j aurai le droit a la prime d activité
Attribution prime activité
Bonjour, J'ai 25 ans,célibataire,salarie à mi temps depuis octobre 2015. Revenus: Octobre=350e;Novembre=652e;Décembre=652e Le simulateur CAF me d...
Prime d'activité, alternance, calcul
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage et je souhaite savoir si je peux toucher la prime d'activité car mon cas est un peu particulier, et...
Puis faire une demande de prime d'activité
Bonjour, J'ai 24 ans, je vis chez mes parents à titre gratuit et je suis salarié. Puis je faire ma propre demande de prime d'activité ? Comment ren...
Prime d'activité et allocation spécifique de solidarité
RésoluBonjour, Je travaille quelques heures par mois et je touche l'allocation spécifique de solidarité, si je veux faire une demande de prime d'activ...
Situation familiale
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de remplir le formulaire en ligne pour la prime d'activité cependant je rencontre un problème aux questions ...
Prime d'activité, possible si invalidité ?
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 800 euros mensuel. Je ne suis pas licenciée est ce que j'ai droit à la prime?
La loire
choup42140 je touche la prime d’activité je vais touche mon licenciement Economique vont t'il me supprime la prime d’activité Membre
Aah
Bonjour, qu'est aah
Merci de m'évairecir!!!
Bonjour, je suis AVS et je gagne moins de 700euros par mois alors je voudrai savoir si j'ai droit au prime d'activité ou pas. Merci j'attends une rép...
Prime d activités
Bonjour, Pourquoi un couplé sans enfant qui perçoit des àllocation chômage et un revenu d activité n à pas droit à la prime d activité ??? Mme perç...
Prime d'activité
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je n'ai pas droit à la prime d'activité. Je travaille à temps partiel, qui veut dire peti...
Refus
Bonjour, après une simulation réussie avec un montant approximatif , je remplis une demande de prestations me demandant des documents très personn...
Prime d'activité
Bonjour j ai lu plusieurs personnes concernant la prime d'activité ; en ce qui me concerne je gagne 1000 euros environ par mois j habite seule avec...
Heures supplémentaire
Bonjour, Les heures supplémentaire comptent elles!!? Dans la déclaration.
Demandeur d'emploi (temps partiel) et prime d'activité
Bonjour, Mon épouse est inscrite à pôle emploi mais travaille en remplacement quelques heures par moi (max 80h). A-t-elle droit à la prime d'activit...
Pouvez vous m'aider à comprendre les règles d'attribution
RésoluBonjour Je viens de faire la simulation de la prime d'activité et j'ai eu un refus. Mon mari travaille est à gagner 3365 sur trois mois et moi je sui...
Droit a la prime d'activité
je vous envoies ce message car d'aprés le simulateur je ne bénéficie pas de la prime d'activité alors que je ne dépasse pas le seuil de 2200 euros par...
Demande de prime
comment dois je faire pour recevoir la prime d activite
Conjoint bénéficiaire de l'aah
Bonjour, Je suis salarié au SMIC à temps complet. Mon conjoint handicapé ne travaille pas et est bénéficiaire de L'AAH. J'ai toujours bénéficié de l...
Aide mobili jeune
Bonjour à tous, Etant en contrat de professionnalisation, je beneficie de l'aide mobili jeune. Donc, je souhaiterais savoir si cette prime est i...
Droits
bonjour , l an dernier quand j'ai reçu l'avis de non imposition , j'ai pu calculer ma prime d activité vue que je recevais 509 euros de prime ...
Renseignement
Bonjour, j'ai 20 ans et je travail depuis plus un an cdi de 30h je vis chez mes parents et je fais ma propre declaration impot ai-je droit a cette...
Comment avoir un numéro d'allocataire
Bonjour, Je suis sépare de ma femme, j'ai droit à la prime d'activité mais comme la C.A.F me demande un numéro d'allocataire et que je n'en possède pa...
Prime d'activité
Bonjour, je perçois une allocation chaumage de 532€esque j'ai droit à la prime d'activité ?
Prime d'activité
Bonjour, J'héberge une personne à titre gratuit mais ne suis pas en couple Ai je droit à la prime d'activité ? Cdlt
Prime d activité
Bonjour, je voudrais faire une simulation pour la prime d'activite
Prime d activite
.bonjour je voudrait sa voir ici j ai .droit a la prime d activite je gagne 1400
Mesures de transition rsa vers prime d'activité
Bonjour, C'est assez urgent, ma question c'est si le RSA disparaît complètement au 1er janvier ou s'il y a une mesure de transition pour les bénéf...
Prime pour l'emploi pour homme divorcé avec 1 enfant
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer prime pour emploi de mon fils divorcé avec 1 enfant. c'est la maman qui a la garde de l'enfant et lui le...
Inportant
Bonjour, Il faut le faire avec un ordi ou on peut avec tablette