Les discussions

Célibataire vivant chez mon père, ai-je droit à la prime d'activ

Bonjour, je vis chez mon père. je travaille en intérim. ai-je droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité, alors que je n'y ai plus droit ?

Bonjour, Je touchais le RSA Activité en 2015 car étudiant en apprentissage. Depuis Octobre 2015, je suis passé en Cadre en CDI, je dispose d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Savoir si je peux être bénéficiaire

Bonjour,je voudrais savoir si je peux être bénéficiaire de la prime d activité.je touche la prime pour l emploi tout les ans!je suis en concubinage av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Rente at et prime activite

Bonjour, je perçois en plus de mon salaire une rente du a un accident du travail que j'ai eu il y a dix ans. Dois je intégrer cette rente en plus des...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Apprentit

bonjour mon fils de 20 ANS est en apprentissage salaire de base 880 e a t il droit a la prime d activite et moi donc handicapee 80% et je ne comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Simulation

Aidez moi je viens de faire une simulation caf avec ras et prime d activité et je n ai plus droit à rien .. Je suis au ras personne seule de 53 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité : inclure la prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Dans le montant des salaires déclarés pour percevoir la prime d'activité doit on déclarer aussi la prime de précarité de 10% ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime activité pour chômeur

 Résolu

bonjour mon fils fait sa déclaration d'impôts, vit chez moi, il est chômeur, travaille quelques heures par mois pour une boite intérim, a-t-il droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime activité

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est vrai que nous devons donner a la caf le montant exact de l'argent sur nos comptes concernant la prime d'activité...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
feloxe

Declarer le revenu net imposable ?

Bonjour pour demander une prime d'activité doit on declarer le revenu net imposable ou le revenu net payer reçu sur notre compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BmV

Prime d'activité

Bonjour, Je gagne actuellement 1345 euros par mois et je suis seule .aurais je droit à la prime d activite.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
feloxe

Qui a droit à cette prime ?

Quel est le critère pour en bénéficier ? et quelle ressource. Je reviens aux cotisations chômages versées , sont elles récupérables ? Pour cotise...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Boulou

France

Urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
caroledu92

Prime d acctivite

Bonjour, quel salaire je dois declarer pour la prime d activite le salaire net imposable ou le salaire reel vraiment percu

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Bodoum

Demande de prime

Bonjour Nous ne payons pas d'impôts comment dois-je faire pour demander la prime d'activité c'est à vous qu'il faut le faire ou à la caf merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Bodoum

Prime activités- montant mesuel brut ou net

Bonjour, Le montant mensuel à déclarer par trimestre est-il brut ou net ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Bodoum

Bénéfice de la prime d'activité

Bonjour, J'ai 1 254 € par mois et n'aurais pas droit à la prime d'activité alors qu'il est dit quelle était attribuée jusqu'à 1,2 smic. Celui-ci es...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
denos

Question sur la prime d'activité

Bonsoir, Je suis actuellement agriculteur et je vais pouvoir bénéficier de la prime d'activité auprès de la MSA. Ma question est la suivante : j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hedelfingen

Prime activité

Bonjour, ma fille est au smic et mon gendre aussi il vive ensemble ont ils droit à la prime d'activité ils ont moins de 25 ans Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MarieeB

Prime d'activité

Bonjour, J'ai le numéro d'allocataire mais je ne touche pas le RSA mais jai fait la simulation sur le site CAF et j'ai droit à 87€. Je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MarieeB

Allocation enfants handicapés

Bonsoir. J aimerais savoir si on doit déclarer l allocations enfant handicapées pour la prime d activités. Car je perçois deux fois l allocations enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MarieeB

Prime d'activité, éligibilité

Bonjour à tous, Jeune étudiant de 21 ans, j'exerce également un petit boulot au McDonald. Je suis très légèrement en dessous du montant qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sacha88000

Salaire

bjr faut il déclarer le salaire net imposable ou le salaire net à payer ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, mes revenus me permet de toucher la prime d'activité mais j'habite toujours chez mes parents. Je voulais savoir si j'ai le droit de toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime activité et revesion

Bonjour, je suis veuve, je touche 313e de reversion, dois je déclarer cette somme?? j'ai 1 salaire net de 434e, ce sont mes 2 seuls revenus, vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
william049

Prime d'activité et logement non déclaré

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 2015 et j'habite un logement non déclaré en colocation. Je paye un loyer sauf que... comme on m'héberge au noir, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Daly

Salaire incomplet sur decembre

 Résolu

Je ne suis pas éligible à la prime d activité car étant en contrat de professionnalisation il faut 900 € de salaire alors que sur le mois de décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jardin38200

Prime d'activité

Bonjour, Je suis au chomage depuis un an , est ce que je peux bénéficier de la prime d'activité ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Préavis pour logement

Bonjour, Le préavis restreint à un mois pour les personnes bénéficiant du RSA activité reste t il le même pour la prime d'activité ou a t il été s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
maylin27

Prime d'activité et travail en prison

Bonjour, Mon neveu, actuellement en Centre de Détention, percevait jusqu'à maintenant la Prime Pour l'Emploi chaque année. Il travaille chez un co...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LaurentCaf

Concubinage une ou deux déclaration ?

Bonjour, jusqu'a présent ma compagne et moi avions tout les 2 droites à la prime à l'emplois nous avons 2 enfants (bientôt 18 et 13 ans) je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
coiffeur

Puis-je toucher la prime d'activité

Bonjour, J'aimerais savoir si avec une retraite de 956,47€ mensuel et un salaire mensuel de 329,66€ soit un total de 1286,13€ mensuel je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Komar

Prime d'activité et cumul salaire+pension de reversion

Bonjour, j'aimerai savoir si la retraite de réversion s’additionne au salaire pour le calcul de la prime d'activité s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime de fin d'année doit-elle être déclarée

Bonjour, Faut il déclarer la prime de fin d annee versé par mon patron dans la déclaration pour la prime d activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33

Prime d'activité

Bonjour, Je suis dans le même cas que certains d'entres nous. Ma concubine perçoit l'allocation adultes handicapées et moi je suis salarié. Nous so...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
BRUNO59710

Couple : plafond de la prime d'activité

bonjour une question jai regarder les plafont a pa depasser mon copain etant auchomage 1040 euros et moi en temp partiel 550 euros on ne depasse pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LaurentCaf

Primes occasionnelles.

Bonjour, Faut il déclarer une prime occasionnelle perçu au mois de décembre dans la déclaration pour la prime d activité? Merci pour votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33

Prime activité : un seul versement par famille ?

Bonjour, Est ce que une seule prime d'actité est versé par famille même si les 3 membres de la famille ont des activités professionnelles ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Laurent L

Calcul de la prime d'activité injuste

 Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un nouveau sujet de discussion concernant la prime d'activité car il est important que tous ceux qui ont découvert début...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33

Déclarer aux impôts ?

 Résolu

Bonjour, Doit on déclarer aux impôts la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
william049

Prime d'activité et contrat de professionnalisation

Bonjour, Ma fille est en contrat de professionnalisation, à priori elle aurait droit à la prime d'activité. Mais j'aimerais être sûre qu'elle y ait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
valeriemtjt

Rensignement sur la prime d'activité

Bonjour,je suis actuellement a la recherche d'un emplois je touche des indémnités chomage d'un montant de 350 euros ,je suis célibtaire pas d'enfant a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
maylin27

Prime d'activité

Bonjour je vis chez mes parents je travail a temps partiel et je suis déclaré a la caf, je souhaite savoir si je peux avoir la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Micha1.

Prime d'activité et concubinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens vers vous à titre de renseignement concernant la prime d'activité qui va donc remplacer la PPE . je me pose une question...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lowdiie17

Difficultés pour remplir ma déclaration

J ai fais une simulation habituellement je touche une prime pour l emploie de 600 euros et le 0 €je suis auto entrepreneur et je pense que je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
roxy

Prime d activite

Bonjour, mon conjoint est en invalidite touchant 1250 euros moi je touche 780 euros a mi temps j avais le droit a la prime a l emploi mais pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité : questions

Bonjour, je souhaiterai savoir comment la CAF va établir la prime d'activité aux couples séparés, avec enfants, rattachés donc à l'un ou à l'autre m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hasendan

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, pour la prime d'activité mise en place à partir de janvier 2016, le calcul des revenus du foyer sur les 3 derniers mois, son pris en compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
roxy

Prime activité / conditions très floues

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait toute les simulation possible qui remplissent mes conditions pour la prime d'activité, je me posais une simple question ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33

Prime d activité- chez ses parents

Bonjour, Je voudrais savoir si jai le droit ou pas à la prime d activité même si j'habite chez mes parents s'il vous plaît. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
PR99
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 423