Contrat pro Etudiant ou apprenti ?
Tristan34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MIMIE3645 -
MIMIE3645 -
Bonjour,
Ayant fait la demande pour la prime d'activités je me pose la question concernent mon statut Etudiant salarié ou alors apprenti ?
Sachant que je fait des études en comptabilité ( dcg) en contrat pro avec 2 jours d école et 3 en entreprise. Je remplis bien tout les critères demandés avec 909 913 et 913 euros de revenus sur les 3 derniers mois ( 75 ou 80% smic je ne sais plus exactement )
Du coup que mettre étudiant ou apprenti ? Sachant que j'ai fait ma demande il y a 4 jours et que mon dossier n'a pas encore était examiné.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses Bonne journéeà tout le monde
Cordialement
Ayant fait la demande pour la prime d'activités je me pose la question concernent mon statut Etudiant salarié ou alors apprenti ?
Sachant que je fait des études en comptabilité ( dcg) en contrat pro avec 2 jours d école et 3 en entreprise. Je remplis bien tout les critères demandés avec 909 913 et 913 euros de revenus sur les 3 derniers mois ( 75 ou 80% smic je ne sais plus exactement )
Du coup que mettre étudiant ou apprenti ? Sachant que j'ai fait ma demande il y a 4 jours et que mon dossier n'a pas encore était examiné.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses Bonne journéeà tout le monde
Cordialement
A voir également:
- Contrat pro Etudiant ou apprenti ?
- Virement drfip étudiant - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide