Prime d'activité et congé maternité
Résolu
Emeline4884
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
7 déc. 2016 à 12:37
Emeline4884 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:25
Emeline4884 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:25
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser. Si le sujet à déjà été abordé auparavant, veuillez m'excuser de redemander mais je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Je suis actuellement en congé maternité avec un statut salariée, mon conjoint n'a aucun revenu pour le moment. Je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité dans ces conditions sachant que j'y avait droit avant?
Merci pour vos réponses
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser. Si le sujet à déjà été abordé auparavant, veuillez m'excuser de redemander mais je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Je suis actuellement en congé maternité avec un statut salariée, mon conjoint n'a aucun revenu pour le moment. Je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité dans ces conditions sachant que j'y avait droit avant?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Touche t on la prime d'activité en congé maternité
- Prime d'activité congé maternité - Meilleures réponses
- Congé maternité et prime d'activité - Meilleures réponses
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité mari et congé parental femme - Forum Prime d'activité
- Plus de prime d'activité du au congé parental de ma compagne - Forum Prime d'activité
2 réponses
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 133
7 déc. 2016 à 23:02
7 déc. 2016 à 23:02
Bonjour,
les indemnités maternité sont assimiles à des salaires: il ne vous reste plus qu'à faire la simulation sur le caf.fr!
les indemnités maternité sont assimiles à des salaires: il ne vous reste plus qu'à faire la simulation sur le caf.fr!
8 déc. 2016 à 11:25