Les discussions

Éligibilité de la prime d activité

Bonjour, je voudrai savoir en étant en contrat de professionnalisation si j ai le droit à la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Suspension prime activité

Bonjour, En arrêt maladie depuis aout 2016 (413€ indemnités journalières /ms), pour cause de cancer, est-il normal de supprimer la prime d'activité?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cleopotamine

Prime d'activité en concubinage partner étudiant

Fermé

Bonjour, Je suis en concubinage avec ma copine et nous recevons déjà les APL comme couple. Maintenant je travaille à mi-temps mais ma copine est ét...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Fred

Besoin de renseignements

Bonjour, je me présente, je suis née en1965,je suis divorcée, je vie seule je n'ai plus d'enfants à charge, je suis propriétaire de la maison de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PA486

France

Bonjour, j aimerais s avoirs si j'ai le droits de toucher l allocation de primes d activité

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
celestedu35

Prime d'activité

Bonjour, Je suis mère célibataire avec 3 enfants à charge . Mes enfants on 3 , 7 et 20 ans .Je touche actuellement le rsa . Mon fils à une activité ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Cleopotamine

Demande prime d'activité

Bonjour, je suis mère célibataire avec 2 enfants à charge, je gagne 1399 euro par mois +236 euro de pension alimentaire, j'ai aussi 129,47 euro d'al...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
PA486

Revenu argent placé

Résolu

Bonjour ! Faut il declarer les revenus des comptes livret ou autres epargnes mensuellement ou une fois par an ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
PA486

Prime d activité

Bonjours je suis en couple sans enfants avant on percevait la prime de l emplois, la on gagne 2400€ .pourquoi je ne perçoit pas le revenu d activité

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
doris33

Retroactivite de la prime d'activite

Résolu

Bonjour, En CDD depuis 01/09:16 puis je demander retroactivement la prime d'activite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cleopotamine

Prime d'activité

bonjour , j'aurai aimé savoir pour la prime d'activité car je me bat avec les allocations familiales , je suis en formation depuis le 11 avril 2016 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilou

Prime activité

Bonjour je suis marié avec un enfant à charge moi 850 euros et mon marie 800 en salaire sur ce que l on a droit à la prime merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
PA486

Auto-entrepreneur, droit à la prime d'activité

Résolu

Bonjour, Avant toute chose j'ai déjà appelé la caf à plusieurs reprise, la premiere fois on m'a dit que j'étais pas eligible, la 2eme fois on m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
PA486

Emploi salarié et sc cumulés donnent-ils droit à la pa?

Bonjour, Ma fille à 22 ans, elle a travaillé jusqu'en mars 2017 et fait un service civique depuis janvier 2017, donc elle a cumulé emploi et service...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je suis actuellement hébergé chez mes grands-parents qui sont à la retraite, je suis en CDD et je voudrais demander la prime d activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
PA486

Infos prime activité mère isolee salariée

Bonjour, Je suis salariée je touche 1146 euros net Je vis seule avec mon fils qui a 12 ans je touche 320 euros de pension alimentaire La caf me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
PA486

Calcul prime activite et pension

Bonjour, Je suis employée à mi temps et mon mari touche une pension de retraite . ai je droit à la prime d' activite si nos revenus sont de 2131 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PA486

Prime activite

bonjour pouvez me renseigner si j aurais droit a la prime d activiter sachant que mon mari touche 1270 euros par moi et moi 600 euros par moi merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Cleopotamine

Compagnon auto entrepreneur et prime d'acitivité pour moi

Bonjour, Mon compagnon est auto entrepreneur il a ouvert son entrprise à la fin de l'année derniere. Pour le moment, mon homme ne s'est pas "pris...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
PA486

Prime d'ativité

Bonjour, Après avoir fait une demande de prime d'activité, on me dit que je n'y ai pas le droit. J'avais un bien immobilier qui était en location e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Fanny

Ai-je droit à la prime d'activité?

Bonjour Lorsque la prime d'activité a été créée, j'étais en détention et je travaillais à temps partiel pour une société privée au sein du Centre d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sarazin13003

Ai-je le droit à la prime d'activité ?

Bonjour, J'aurais aimé quelques informations car tout n'est pas très clair. En effet, je suis apprentie et à partir de septembre, mon salaire sera ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
PA486

Droits a la prime d activite

BONSOIR, un enfant (24ans) salarié (1220 € / MOIS EN cdd) vivant chez ses parents (père retraité, mère salariée) peut il bénéficier de la prime d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
PA486

Prime ass et prime d'activité

Bonjour, J'ai déclaré ma prime d'ASS 150 €/ mois(en complément de l'activité salariée) dans la rubrique indemnités chômage pour le calcul de la prim...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
manou

Pourquoi pas de prime d'activite ?

Bonjour, Voilà 2 fois que je déclare mes revenus trimestriels sur le site de la CAF et je m'étonne de ne pas avoir droit à la prime d'activité. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PA486

Prime d activité

Résolu

Brs qui pourrait m aider? Je viens de perdre mon emploi Cui De quatre ans j'avais droit à 221 euro de prime d activité . Je viens de faire ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Catherinette974

Prime d 'activité couple

bonjour! Je vous explique mon petit soucis , je perçois donc une prime d 'activité , est ce que je doit me déclarer en couple au niveau de la caf lor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
PA486

Injustice ou abus de pouvoir

Bonjour la CAF paris me donne ni APL ni prime d'activité bien que les plafonds d après le site service public .on est à 4 personne dans le foyer do...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
PA486

Prime d'activité conjoint

Bonjour, Jusqu'en décembre je vivais seule et avais droit à la prime d'activité. Maintenant mon conjoint (pas de pacs) et moi habitons ensemble. Doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Biscot 40

Ai-je droit à la prime d'activité???

Bonjour, je travaille et ma femme est retraitée, j'ai toujours touché la prime pour l'emploi et nos revenus ne dépassent pas le montant autorisé. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
PA486

Congo brazzaville

qui a droit à la prime de bilan et qu'elle on sont les éléments déclencheurs du paiement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
So

Prime d'activité en baisse à salaire égal

Bonjour, Un eclairage ne serait pas de refus. J'ai un salaire de 1205 euros net et je percevais jusque là d'une prime d'activité de 132 euros mensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Louis

Prime activité avec un enfant

Bonjour, Je touche actuellement 1500 euro par mois ma femme ne travaille pas et j'ai un enfant de 1 ans Savez vous combien je touche de la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eric Sala

Barême de la prime d'activité

Bonjour, Actuellement, je vis seule avec 1050€ mensuel en cumulant mon salaire à temps partiel et ARE. La Caf m'a octroyé la prime d'activité en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PA486

Chauffeur /belgique

Je cherche un travail comment je peux faire pour vous trouverez

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BmV

Prime d activité

Je vie chez mes parents a titre gratuit. Ai je le droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
PA486

Prime activité - couple mono-actif deux enfants

Bonjour, Je gagne 1700€ par mois et ma femme est en congé parental pour s'occuper de jumeaux de moins de 3 ans. La simulation de la prime d'act...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
PA486

Remboursements de repas à déclarer ?

Bonjour, dans mon net perçu il y a les remboursements de repas dois je les declarer

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV

Refus prime d'activité inexpliqué

Résolu

Bonjour, Je suis salarié au smic et mon épouse a une petite retraite, ensemble nos revenus sont inférieurs à 2200 euros et pourtant la CAF nous a re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
coquelicot

Ressources prises en compte pour la prime d'activité

Bonjour, J'ai une question concernant les ressources à déclarer pour la primé d'activité: faut il déclarer les paiements effectués par des platefo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Léana

Prime d'activite licenciement

Bonjour, une prime de licenciement pour inaptitude doit elle être déclarée pour la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Cumul are et 2 emplois precaires

bonjour , je bénéficie de l ARE 26,88 par jour. je travaille depuis un mois pour 2 employeurs dont un 60h par mois et l autre 28h par mois. Ai -je le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PA486

Déclaration sur le revenus en france

Résolu

Bonjour, Mon mari ne veut pas de la prime d activité, car elle s'ajoute à la déclaration fiscale annuelle et nous fait passer à une tranche supérie...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Préavis d 1 logement social vers un privé

Nous avons depuis début 2016 la prime d activité, cela donne t il droit comme avec le RSA à ne pas donner de préavis svp ? Si non, est il normal que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Prime d'activité

Bonjour, La prime d'activité étant entrée en vigueur au 01/01/2016, j'ai pour cette prestation fait ma demande en février 2016, demande que j'ai se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
momo

Prime d'activité

Bonjour, je voulais faire une demande en ligne pour savoir si j'avais droit à la prime d'activité, j'habite chez mes parents, on me demande les ressou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PA486

Prime d' activite

Je suis logée à titre gratuit Y a t il impact sur le montant de la prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
PA486

France

Résolu/Fermé

On touche la prime actif Pendant combien de temps ?

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tripodi

Prime d activite

Bonjour. J' ai 19 ans et je travail depuis 6 mois pou un salaire de 875 euros . Mes parents ayant deja un numero d allocataire a la caf , etant co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
zoulou33

Savoire si je nee le droit

permettez madame monsieur a ma demande dun laide prime dactivite nous somme 3 perssone vivre enssenble et jai une petite fille en college moi je touch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DorisOups
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 513