Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire pour mon fils scolarisé de 19 ans , mais il est à la charge de son père...fiscalement. Mais régler une...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
platoche1

Prime pour l'emploi

Bonjour, en invalidité depuis quelques mois cat 2, je précise que ma prévoyance me complète qui peut me dire si j 'ai droit ou pas à la prime d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
MIMIE3645

Ais-je le droit à la prime d'activité

Bonjour, je souhaiterais savoir si en tant que associé et dirigeant d'un restaurant au revenu bas et que mon concubin travail dans une autre activi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, au chômage depuis plus d'un an, je viens de commencer à travailler (pour le mois de juillet et d'août en saisonnier) est-ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
PA486

Prime d activité

Puis je bénéficier de la prime d activité si j ai des revenus fonciers ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'acitivité

Bonjour, J'ai une petite remarque concernant la prime d'activité. Depuis le début je déclare chaque trimestre mes salaires perçus. Je rentre le m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Interrogation

Demande de la prime d'activitée

bonjour, j ais fait par internet la prime d activité j ais rempli tout ce q on ma demander faut il faire autre choses pour percevoir la somme que le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
PA486

Déclaration prime trimestrielle

Bonjour, J'avais bénéficier de la prime d'activité pour 3 mois, je ne suis plus salariée, dois je quand même faire ma déclaration? Si oui et je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
caravelle

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite savoir,si avec 1350euro net,j'ai droit à la prime?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jujj

Prime activié

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime activité .Je n'ai qu'un petit salaire de 465 euro mensuelle et mon mari au chomage tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
PA486

Demande en ligne

Bonjour, Je voulais faire une demande de prime d'activité mais après avoir validé mon adresse mail, on me dit qu'une demande à mon nom est déjà en c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MIMIE3645

Je n'ai pas de numéro d allocataire

Bonjour, Je n'ai pas de numéro d'allocataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
platoche1

Puis je bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, Ayant suivi mon mari( pour emménager dans notre maison en Bretagne) qui était à la retraite et obligé de quitter un appartement de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis en retaite et je travail ai je droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PA486

Solde de tout compte

Bonjour, Voila, j'ai vien de terminer mon contrat de travail et je souhaiterais savoir si la caf prend en compte le solde de tout compte pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MIMIE3645

Refus de la prime d'activité?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
hollande le batard

Renseignement sur la prime d'activité

Bonsoir j'aimerais qu'ont m'éclaire sur un truc , nous devons faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité et mon compagnon travail en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
platoche1

Prime activité

Bonjour,j'aimerais connaitre la plafond a ne pas dépasser pour prétendre à la prime activité pour un couple sans enfant. merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PA486

Obtention de la prime d'activité

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème pour la prime d'activité. Je touche une pension d'invalidité de 513e et j'ai un travail avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
CIGALE13800

Et pourtant on ne dépasse pas le montant du barème

Bonjour, Je suis salariée je touche 1280 euros net, mon mari est à l'invalidité, il touche 1200 euros net dans leur barème pour un couple sans en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PA486

Demande de renseignement sur le calcul de la p a

Bonjour, Je vis a titre gratuit chez ma mère. J'ai 57 ans et je suis rémunérer 58 heures par moi au titre de l'APA (aide personnalisée autonomie) afi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
donquichote01

Prime d'activité

Bonjour, je touche environs 830 euros par mois et ne touche aucun autre revenu, pourtant mes revenus sont considérés comme trop haut lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
JM

Le droit la prime ??!

Bonjour, Mon mari il touche 1900€ net et moi j'ai pas de ressource 0€ on a 1 enfant ( couple mariée plus mon fils ) est ce que on a le droit la prim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
PA486

Simulation caf

Bonjour, je suis parent célibataire, 2 enfants à charge, un salaire de 1090€ par mois et une pension de 300€ par mois.Ce qui fait des revenus de 1390€...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
PA486

Demande de prime activité complexe

Bonsoir, Je suis complètement perdue !! Mi-février j’ai effectuée une demande de prime d’activité pour me faire connaitre auprès de la caf (pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
platoche1

Prime activite

Bonjour, pour une personne 1500 € maxi de salaire, mais pour un couple?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
PA486

Différence entre le simulateur et la réponse de la caf.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de demande de Prime d’activité suite à une dégradation de mon chiffre d'affaire (je suis auto-entrepreneur) et o...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Valdoche65

Primr activite

Bonjour, Calcule de ma prime

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
platoche1

Prime d activité

Bonjour, je suis logé gratuitement chez mes parents Ai je droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
PA486

Prime de décès

Bonjour, Ma mère étant décéder au mois de mars de cette année et nous avons déposer un dossier de prime de décès,mais celui_ci à été refuser,malgre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dany311

Reduction de la prime d'activité

Bonjour, Je constate que la prime d'activité a diminuer,en ayant toujours le même salaire? Pourquoi?. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fleurdemoubin@

Droit d'activite pour travailleur a mitemps

Bonjour, mon mari touche un mi temps de 600 euros environ et moi je suis a la retraite je gagne environ 900 euros jevoudrais savoir si il a le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
PA486

Formation continue

 Résolu

Bonjour, je suis salariée et en formation continue est-ce-que j'ai droit à la prime d'activité? Et quel statut dois-je choisir en remplissant ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
PA486

Prime d'activité droit

Bonjour jai pas très bien compris comment fonctionne le système de la prime d'activité. Si par exemple j'ai travailler 1 semaine de 24h j'aurais le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PA486

La prime pour l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir qui verse maintenant la prime pour l'emplois ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
MIMIE3645

Préavis reduit

Bonjour, je sais que les personnes bénéficiaires du rsa activité avaient droit au préavis réduit à 1 mois mais puisqu'il n'existe plus est ce que les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Fifi-02

Préavis réduit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si certains ont réussi à avoir un préavis réduit à un mois avec la prime d'activité remplaçant le RSA activité ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
doris33

Qui peut toucher la prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les personnes en services civique n'ont pas le droit d'avoir la prime d'activité car ne touchant à peine 600 € pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
platoche1

Prime activité

Bonjour, je travaille à 80 pour cent ,1270euros , ai je droit à la prime d activité ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PA486

Simulation de 260€ et droit inférieur à 15 €.

Bonjour, Quelqu’un peut m'aider à comprendre cette article concernant la prime d'activité? « Art. R. 842-4.-Lorsqu'il n'est pas tenu compte, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PA486

Elligibilité à la prime d'activité.

 Résolu

Bonjour, Mon fils en stage de fin d'études d'ingénieur informatique et qui sur 7 mois va percevoir une indemnité de stage de plus de 900€ nets mensue...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Jarmaxan

Assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir quels sont les sommes à déclarer. Faut il déclarer les frais d'entretien et de nourritu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
platoche1

Prime activité

Bonjour, je demande à bénéficier de la prime d'activité CAF Pour la déclaration des revenus d'activité professionnelle, faut il déclarer le net ou le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lilidurhone

Net imposable ou net à payer et mutuelle

Bonjour, j'ai un problème avec le net à payer et le net imposable : en effet, je suis en contrat de professionnalisation et je gagne 906€ net /...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
carlmax2907

Ass

Bonjour, Mon mari est à l'aide spécifique de solidarité, chômeur en fin de droit non indemnisé. Doit on déclarer l'ASS pour bénéficier de la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lily

Droit à la prime d(activite

Bonjour, nous résidions à l’étranger(Algérie) depuis toujours et la nous sommes de retour en France,mon épouse moi même et nos deux enfants ages re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dany311

Renseignement sur la prime de 2015

Bonjour, Je souhaiterais, svp, savoir comment percevoir ma prime de 2015 car après avoir fait ma déclaration d 'impôts de 2015 j 'ai appris que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PA486

La rpime d'acitivé

Bonjour, mon mari est a la msa moi je depend de la cpam et la caf il a une activité professionnel pas moi nous avons 2 enfants il gagne a peu pres 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PA486

Prime d'activité pour les apprentis ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux toucher la prime d'activité en tant qu'apprenti qui vit chez ses parents. Mes salaires sont entre 900 et 1000 p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thi'b

Prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité le 05/05/2016 au nom de CATERINI Marina et je n'ai toujours pas de réponse . Le montant de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PA486
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 433