Epargne
Lilirose71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une demande de prime d'activité mais un petit souci de compréhension sur se qu'on doit déclarer.
Ma fille mineur à gagner une somme en justice et je voudrai savoir si je dois déclarer la somme placé où que les interêt merci pour vos reposes
Je souhaiterai faire une demande de prime d'activité mais un petit souci de compréhension sur se qu'on doit déclarer.
Ma fille mineur à gagner une somme en justice et je voudrai savoir si je dois déclarer la somme placé où que les interêt merci pour vos reposes
A voir également:
- Epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
1 réponse
il faut déclarer vos revenus 2015 soumis à l'impôt sur le revenu (si la caf ne les as pas déjà), voir https://www.ma-prime-activite.fr/livret-a-pel-lep