Les discussions
Prime d'activité, enfant de 21 ans
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois déclarer ma fille de 21 ans (révolus), habitant chez nous, étudiante et ayant un job étudiant (200€/mois) lo...
Prime d’activité et cui
Bonjour, Pouvez-vous me dire s il est possible de percevoir la prime d activité en même temps qu être en CUI s'il vous plaît ? Merci
Prime activité
Bonjour, Je dispose de 1235€ net de revenus/mois, ( salaire+ARE), je n'ai aucun autre revenu; je suis seule et locataire de mon logement dans l'Ariég...
Date demande prime activite
Bonjour, Le simulateur ne me donne aucun droit à ce jour ( 1er job commencé en septembre et sans salaire auparavant). Dois-je attendre d'avoir trava...
Prime d'activité
Bonjour, Je suis d'accord avec tout ce qui ce dit à propos de la prime d'activité. c'est vrai que l'on peut se poser la question si on doit se décl...
Versement de la prime d activité
avec un revenu de 1280 euro mensuel la MSA m a dit que je n avait pas le droit de beneficier de la prime d activité
Prime d'activité
Bonjour, voila j'ai une petite retraite de 900 euros un petit travail de 235 euros environs ,puis-je prétendre a la prime d'activité ? merci ...
Rsa et temps partiel
Bonjour,je voulais savoir si en prenant un mi temps (20h par semaine) si on me retire le rsa merci
Prime activité
Bonjour, lorsque j ai fait une simulation pour ma demande de la prime d'activité par internet le 29.01.2016 j'ai remplis le questionnaire en mettant...
Condition prime d'activité
Bonjour, Mon fils ainé est étudiant en contrat professionnel par alternance depuis le mois de septembre. Il est en colocation avec mon deuxieme fil...
Prime d'activite refusée
Bonjour, je viens de faire la simulation du calcul pour la prime d'activité, et la réponse est que je n'ai pas le droit à la percevoir, pourtant je ...
Prime d'activité supprimée
Bonjour, depuis le 1er janvier 2016 je suis en invalidité et je travaille actuellement 3h30 par jour depuis juillet dernier alors que je travaillai...
Calcul rsa + prime activité
RésoluBonjour, Qulqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de m'aider à calculer mes droits aux RSA. Je me heurte au mur de la CAF qui ne réponds jamais à m...
Complément
Bonjour je travaille et je me demande si je peux avoir un complément car je connais des personnes qui l'ont
Prime d'activité
Bonjour, Je suis en France depuis 2010 mais j'ai mon titre de séjour depuis 2012 mois de septembre en ce moment j'ai travail est-ce que je le droi...
Net imposable ou net payer
Bonjour, je suis routier pour la prime d'activité je doit déclarer le net imposable ou net payer car pour moi il y a une différence sur les deux les...
Foyer fiscal de mes parents
Bonjour, est-il possible de percevoir la prime d'activité en étant dans le foyer fiscal de mes parents
Prime d'activité refusé
Résolu/FerméBonjour, Je suis salarié je touche 1150 € par moi ma femme ne travaille pas elle sort tous juste de son congé parental. Nus touchons l'APL les alloc...
Argent.
Bonjour, Je. Voudre. 80.00000. Euro. Pour. Moi. Svp. Envoyer. Les. Moi. A. mon. Adresse. 14 rue. 63... Saint.... Mercie. ...
Prime d'activité pour les tns
Bonjour, Je suis co gérant égalitaire d'une sarl omptant 2 gérants. Je suis travailleur non salarié et je perçois une rémunération fixe (gérant ...
Pa avec un enfant qui a un job étudiant
RésoluBonjour, Je suis désespérée de trouver une réponse, je ne vois personne qui en parle et je n'ai pas réussi à trouver un endroit sur le site de la ...
Travailleurs indépendants
Bonjour, Ya t'il des travailleurs indépendants titulaires en 2015 du RSA Activité, pour qui la Prime d'activité n'a pas été calculée, ou qui ont...
Chiffre d'affaire et revenu à déclarer pour la prime d'activité
Bonjour, je suis co-gérant d'un bar pmu et je dois faire la demande pour la prime d'activité dois-je prendre mon salaire annuel et le diviser par 12 p...
Prime d activité
Bonjour, Mon mari et moi, percevons 2635e par mois et avons 2 enfants (College et lycée). Nous possédons une petite entreprise Qui est soumise à l I...
Artisans et prime d'activité...
Bonjour, Jusqu'à l'année dernière, nous avions droit à la prime pour l'emploi. Nous avons donc fait une demande pour la prime d'activité. La répon...
Prime d'activité et travailleur indépendant
Bonjour, je suis en profession libérale, je souhaiterai connaitre les conditions pour prétendre à la prime d'activité. Je ne me donne aucun salaire, a...
Refus de prime d'activité
Bonjour, Je suis gérante associée (statut de profession libérale) d'un bureau d'études (en société civile) avec 3 autres associés, et des salariés...
Prime d'activité
Bonjour, J'ai quelques soucis pour noter les chiffres dans les cases. Avec mon mari on a une entreprise et moi je suis conjoint collaborateur, non s...
Demande de prime d'activité.
Bonjour, je vis chez mes parents qui sont propriétaires de leur maison, peut-on faire une demande de prime d'activité. Merci
Droits aux rsa éteints
Bonjour, Je suis une mère étudiante de 23 ans (mon fils a 3 ans et est scolarisé). En me rendant sur mon compte CAF je m'aperçois que le paiement d...
Primes d activités
Bonjours j ai 20 ans je suis en cdi salaire 1100€ j ai l aide pour mon longuement mais est ce que j ai le droit prime d activités ?
La caf peut elle envoyer une déclaration rectificatif par mail ?
Bonjour, bonjour, Voila je me suis de nouveau tromper ce trimestre pour juillet aout septembre. tout est bon, sauf que j'ai déclaré les indemnit...
Trois mois salaire
Bonjour, J' étais demandeur d'emploi du 1er Juin au 9 Septembre et je suis salarié depuis le 10 Septembre 2016 (temps partiel) Puis-je faire une de...
Question sur la prime d'activité
Bonjour pour les adultes de 20ans qui sont à mi-temps qui vivent encore chez leurs parents ont-ils le droit à la prime d'activité ?
Montant droit à la prime d'activité
Bonjour, Nous sommes un couple avec 3 enfants et mon conjoint ne perçois que 1600 euros par mois et moi je suis arrivée en fin de droit assedic le ...
Complément de revenue
je bénéficie du R.S.A et je suis appeler pour un emploi de 20 par semaine qui est moins que le r.s.a ma question : est ce que je pourrai ob...
Renseignement sur la qualification du salaire
Résolu/Ferméquel salaire prendre en compte: net, brut ou imposable
Prime d'activité lorsqu'on héberge à titre gratuit
Bonjour, Depuis quelques moi j'héberge mon père à titre gratuit. Je souhaiterais faire une demande pour la prime d'activité. Dans la partie "perso...
Calcul caf
RésoluBonjour Ne comprenant pas le calcul de la CAF concernant ma prime d'activité, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le calcul de l...
Déclaration des frais km.
Bonjour, Esce qu il faut aussi déclarée les frais kilométrique auprès de la caf ? Ou soit les deduire pour le calcule de la prime d activité? merci
Prime de perte d'emploi
Bonjour, L'épouse qui occupe un emploi, dont le conjoint prend la retraite et qui par obligation doit aller vivre dans un autre département et de ce...
Déclaration de ressources pour la prime d'activité
RésoluBonjour, La CAF m'indique sur mon compte ce message: Nous n'avons pas pu récupérer vos revenus auprès des services des impôts. Pour calculer...
Prime d'activité et pension alimentaire
Bonjour, Recevoir une pension alimentaire empêche-t-il la prime d'activité ? Mon gendre gagne 600 euros par mois et m'a dit que si je lui donnais et...
Prime d' activité
a ton ,la prime d' activitée si on a travaillé 1 moi, et été 2 mois au chomage
Erreur dans le calcul de la prime d activite
Bonjour J ai fais ma declaration pour la prime d activite cela me donner 236 euros et deux jour plus cela fait 157 euros alors que j ai declarer la...
Allocation familiale avec un enfant
Bonjour je touche la prime d'activité depuis mon divorce en novembre 2015, mon fils en novembre 2016 va prendre les allocation logement pour lui,car i...
Faut il declarer ses primes
Bonjour actuellement ke pecois la prime dactivite et recemment jai eu 1 prime que je pouvais ou non bloquer . Ayant decider de la debloquer je voulai...
Prime d'activité
Bonjour, Si ma part de cotisation de mutuelle et mes chèques restaurants sont déduits sur mon bulletin de salaire, puis-je les rajouter ? En fait si...
Prime d'activité et prime de panier
RésoluBonjour Actuellement je monte un dossier pour la prime a l'activité pour mon fils,il est actuellement apprenti,son salaire est de 920 euros/mois et e...
Enfant a charge qui ont eu un job d' été
ma fille est encore a charge, elle a travaille cet été. dois je declarer son salaire quand je vais declarer le mien pour la prime d activite?