Les discussions

Mauvaise application des lois par la caf?

 Fermé

Bonjour, voici extrait des conditions de la CAF pour la prime d'activité "La prime d’activité est versée chaque mois. Les bénéficiaires de la p...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
platoche1

Prime d activiter

jai toucher la prime d ativiter le mois passer et se mois si je ler pas toucher je me demande pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zoulou33

Demande cmu-c

Bonjour, Je suis proprietaire de mon logement et je n'ai jamais reçu d'aide au logement. Est ce normal que dans le calcul de mes revenus , la CPAM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
rosieres1

Passage du rsa activité au rsa sur quelques mois

Bonjour, je travaille jusqu'en octobre et perçois la prime d'activité. Pour l'instant je n'ai rien de prévu pour novembre et ne peux toucher d'assédic...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645

Pension de reversion et prime d'activité

Bonjour, Je perçois qu'une pension de reversion de 750 €, ai-je le droit à la prime d'activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

Bientot en couple droits suspendus ??

 Résolu

Bonjour, je vais me mettre en couple je percois le rsa depuis janvier 2016 mon futur compagnon a un tres bon salaire neanmoins chacun son compte que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Christal

Aah

Bonjour, Je touche aah et travaille pas.j ainsi déclaré 2350 euros comme ressources pour mai juin et juillet et mon aah à baisser de 808.46 je pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645

Reliquat prime d'activite

Bonjour, je viens de faire ma demande pour prime d'activite car je n'ai pas su avant que cela pouvait m'être verse. Peut on demander les mois précéd...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645

Mutuel entreprise et prime activites

Bonjour, je voulais savoir sil faut aditionner la mutuel entreprise obligatoire au salaire net payé ou déclarer seulement le salaire net payé pour la...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
guibert

Fréquence pour demander prime d'activité

 Résolu

bonjour j'ai fais ma demande en juillet, et j'ai perçu la prime d'activité en août ,mais je sais pas si je dois refaire une demande tous les mois o...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
franeadam

Complément de prestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir sur mon espace personnel que j'avais droit à 1,86€ de complément de prestation D'habitude je touche 212,81€ de pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
platoche1

Droit à la prime d'activité

bonjour à tous, je voudrais savoir si les chefs d'exploitations au forfait on droit à la prime d'activité. merci pour vos réponse bonne soiré...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
albator2016

Atteinte à la vie privée et caf

Bonjour tout le monde , et d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Avant toute chose, je vais essayer de vous expliquer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sophiag

Demande droit prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je vis en couple et je travaille depuis 3 mois à 121 heures par mois. Ma compagne est en formation rémunérée 652 euros par mois. Avons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MIMIE3645

Conditions pour percevoir la prime d'activité.

Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses, actuellement détenteur du baccalauréat et en contrat de professionnalisation, mon salaire est...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Stringer

Incoherence de plafond inferieur

Je m'interroge depuis un moment sur cette aberration : Dans le cas d'un "apprenti-etudiant des métiers" en BTS en alternance, Je comprend qu il est...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PA486

J effectue le servique civique et aimerais savoir si j ai droit

J effectue le service civique et aimerais savoir si j ai droit ou non à la prime d activite Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Misha-d'ok

L'argent placé est t-il pris en compte pour la prime d'activité?

 Résolu

Bonsoir Juste une question Début juin j'ai fait la déclaration trimestrielle concernant la prime d'activité (la dernière fois il y avait la cas...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lilidurhone

Combien de personnes peuvent percevoir la prime d'activité ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de trente ans et touchant le SMIC vit chez son père, seul, et au SMIC lui aussi, qui touche déjà la prime d'activité (pas d'aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Patricia

Rembourser la caf

la caf me demande de rembourser ce qu elle m a verser depuis mars 2016. alors qu a l estimation j y avais droit .que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok

Prime d'activité 2016

Bonjour, en arret maladie actuellement, je me suis renseignée sur la prime d'activité car je ne comprends pas tout et là j'ai lu une information sur h...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
platoche1

Revenus de 2015 / alternance : prime à demander ? svp

Bonjour à tous et à toutes, Je suis perdue dans le dédale administratif en ce moment... D'habitude aucune difficulté mais là, le passage de la pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
platoche1

Remboursement caf

Bonjour, alors sa concerne ma prime d'activité la caf veux un remboursement mais je sais pas pourquoi, je travaille pas a temps plein je touche entre ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Illana77

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Apres ma declartion du mois août la caf me dit que je ne peut plus avoir la prime d'activité , sous motif suvivent montemps inférieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djfree

Prime activitée

Bonjour je suis apprentie et tout les mois je touche 897euro Pourquoi je ne peux pas toucher cette prime même avec 1 euro et quelques de différences...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
PA486

Ass et prime d activite

 Résolu

bonjour, je suis mariée , je travaille mais mon mari touche l ASS , je voudrais savoir si je dois déclarer cette allocation pour une demande d allocat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
platoche1

Refus de prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande en ligne de prime d'activité pour mon concubin salarié ayant déclaré 1225 euros en mai 2016,1249 en juin et 1232 en ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cafkat

Comment rembourser un trop perçu de prime d'activité ?

Bonjour, J'ai signaler à ma caf, que j'ai commise une erreur en omettant de déclarer une somme car je me suis rendu compte que nous devons déclaré...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Illana77

Quand savoir pour le droit a une prime

Bonjour, Je suis actuellement jeune travailleur et je me demande quand est ce que je pourrais avoir droit a l'aide appeller : Prime d'activiter : Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Cyrille Feskiw

Ass et prime d activité

 Résolu

bonjour, nous sommes un couple ou mme travaille et mr touche l ASS, j aimerais savoir si je dois déclarer cette allocation pour une demande de prime d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
PA486

Rsa socle et reprise activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en reprenant un travail cdi 80 h mensuel payé 574 euros net, j aurais droit a la prime d activité et elle sera de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rachel971

Prime d'activité vivant chez mes parents .

Bonjour, Je travaille quelques heures par jour en temps qu'auxiliaire de vie je gagne environ 700 a 800 euros par mois mais je reste chez mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
PA486

Déclaration trimestrielle revenue non salariée

 Résolu

Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle de mes revenu non salariée (auto entreprise prestation de service) J'ai appelé la caf pour savoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Maarionx3

Problème prime activite

Bonjour je vous exposé mon probleme: avant j'avais droit à la prime pour l'emploi mais depuis le passage à la prime d'activité plus rien. Je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maylin27

Prime d'activité : on me demande de rembourser !

Bonjour, Vous direz encore une qui prend mais qui ne rend pas. Je suis apprentie et je touche 867,42 €, j'ai aussi un loyer de 485 €. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
calassie

Prime d'activité

Bonjour, pour la prime d'activites je dois remplir les revenus 2016 donc j'ai mis les revenus fevrier mars et avril je n'ai pas eu de revenus j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
PA486

Durée de paiement de la prime d activités

Pendant combien de temp est versée la prime d activitee

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
PA486

Prime d'activité

Si je perçoit une pension militaire ai-je le droit d'avoir la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
PA486

Pourquoi la prime est elle bloquée ????

Bonjour, Pourquoi la prime scolaire est elle bloquée par la caf ??? Et me dire que je doit me débrouillée pour leur acheter leur affaire d'école à m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MIMIE3645

Artisan et prime d'activité

Bonjour, 1 ) Mon mari est artisan, et je suis sa salariée. La Déclaration de cette prime doit-elle être individuelle ? ou prend t-on en compte les...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupounette

Prime d'activité: se qui et toujours perçue ou pas

Bonjour je souhaiterai savoir le fait que l'on touche la prime d'activité .L apl,complément familliale et l'allocation familliale seron supprimer ou p...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
MIMIE3645

Revenus stagaire

Bonjour, Stagiaire de février à juillet, je souhaiterais savoir si les revenus perçus durant cette période de stage sont considérés comme de vérit...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
PA486

Prime d'activité refusée

 Résolu

Bonjour, Auto entrepreneur professions libérales exerçant depuis juin 2012 une prime pour l'emploi m'était versée chaque année. Depuis 2016 cette pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PA486

Prime activite et retroactivite

Bonjour, Mon amie ne savait pas qu elle pouvait demander la prime d activite, elle est aide a dom et travaille 110h pour 730 euros. Du coup elle a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cleopotamine

Ressources

Faut-il déclarer l'ARE pour le calcul de la prime d'activité ? Jusqu'à quel âge peut-on toucher la prime d'activité ?

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
MIMIE3645

L'esprit de la loi ou du décret d'application ...

En passant du RSA Activité à la Prime d'Activité, le gouvernement a fait un joli tour de passe passe, c'est à dire laisser les indépendants en difficu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Priact

Prime d activité en étant propriétaire ?

Bonjour, je touche la prime d activité"maintenant que je suis devenu propriétaire ai je toujour le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
PA486

France

bonjour.voila je suis en longue maladie depuis novembre 2014 vu que pour les impots je ne dois pas declaree mes indemnite journaliers mais pour la pri...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
helene63h

Prime d'activité ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois à la prime d'activité?je gagne 1200 euros par mois,j'ai deux enfants à charge

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jee pee

Prime d'activité

Bonjour, Je suis en invalidité, j'ai 65 ans, je vis seule sans enfant et j'exerce encore une activité professionnelle rémunérée, en 2015 sur les reve...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
PA486
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 434