Les discussions

Saperli Prime d'activité

Arrêt de travail de 15 jours

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er Mars jusqu'au 17 mars 2018. J'essaie de faire un changement de situation sur mon compte CAF pour dec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Saperli
LAURET Prime d'activité

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour* Je dois travailler pour 52 heures au mois en tant que aide à la personne âgée pour le moment j ai le rsa puis je savoir si j'aurai droit à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
caroledu92
appache Prime d'activité

Prime activite

bonjour aije droit a la prime d activite . je suis en cocubinage j attent un logement pour me separe de monsieur . monsieur ne subvient pas a mes b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Loli48
Soleil.03 Prime d'activité

Renseignements sur les droit

Bonjour je voudrais savoir le montant net d'un salarié a ne pas dépasser pour pouvoir pretante a la prime d'activité tout les mois avec deux enfant es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92
VANILLE2016 Prime d'activité

Prime activite

Bonjour, Concernant la prime activité, j'ai plusieurs questions Lorsque on a des indemnités journalières plus un complément de salaire, faut il décl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48
Dan Prime d'activité

Prime et prestation aah

Bonjour, Actuellement apprentie en alternance je voudrais faire une demande de prime d'activité. Ma mère reçoit l'AAH est-ce que ma demande va imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Dan
Melany Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je voudrais savoir si un couple avec un enfant dans lequel l'un travaille l'autre est en chomage si nous avons le droit a prime d'activité? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PA486
dani Prime d'activité

Prime activite

Bonjour, Concernant la prime activité, j'ai plusieurs questions les montants à déclarer lorsque on a des indemnités journalières plus un complémen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PA486
Colette50 Prime d'activité

En arrêt maladie demandeur d'emploi en ass

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1 février 2018 jusqu'au 1 avril 2018 pour l instant et avant cela j étais demandeur d'emploi en ass est ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
celestedu35
precious Prime d'activité

Refus prime d'activité

Bonjour* J'ai fais une démarche en ligne en déclarant mes revenus trimestriels car je gagne moins de 1.000 euros/mois. Et avec les éléments que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PA486
Montargi Prime d'activité

Prime et longue maladie

Bonjour, À ton le droit de la percevoir en arrêt maladie de longue durée (13mois ) . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PA486
hortensias- Prime d'activité

Prime d'activité et emploi étudiant

Bonjour Ma fille vient de trouver un travail de 20 heures par semaine et elle est étudiante. Elle est rattachée à mon foyer fiscal. J'ai droit à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
hortensias-
MarieFcr Prime d'activité

Problème prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille à côté pour payer mes études (je ne travaille que 52h par mois alors je ne sais pas si j'ai le statut d'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PA486
MARIE Prime d'activité

Allocations prime d activité

Bonjour, Au cours de mes activités professionnelles,je n ai jamais touché une prime d activité car je ne savais pas l existence. Actuellement, Je to...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MARIE
Ludi1973 Prime d'activité

Prime d’activité et autres...

Bonjour Je suis outrée. J’ai un CDI (39/mois), je sais c’est peu d’heures, l’AAH. Suite à ça je ne peux pas avoir la prime d’activité ( pour les foye...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PA486
Marlaine Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Voilas je voudrais savoir je vie actuellement chez mes beaux parents si je dis a la CAF qu'ils sont mes beaux parents es ce que j'aurais qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
PA486
Ludi1973 Prime d'activité

Obtention prime d’activité

Bonjour, Ne travaillant que 39/mois et percevant l’allocation adulte handicapé (je ne la perçois pas totalement) et je perçois malheureusement des...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ludi1973
MNiakateBalla Prime d'activité

Ouvrier

Etrange en france

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Relax
youn1966 Prime d'activité

L aah et la prime d activite

bonjour je percois l aah et mon conjoint percoit un faible revenu l aah est elle une ressource et est elle prise en compte pour beneficier de la prime...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PA486
Lea Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Jai pris un appartement en colocation avec un ami, sur la bail nous sommes co titulaire. Le bailleur veut nous mettre sur un seul numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
skyvin76
mam Prime d'activité

Pension d invaliditer de ma femme

bonjour la pension d invaliditer de ma femme je doit la mettre ou pas pour ma demande de prime d activite pour le calcul de ma prime ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok
Coco Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour Je travaille à mi-temps gagné environ 700€ par mois plus 150€ de pôle emploi, mon fils de 22 ans vit chez moi et perçois environ 1000€ de chô...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76
Renaud Prime d'activité

Prime' d'activitè'

Bonsoir J'ai retroyv du travail depuis bientôt 3 mois ( environ 900€ mensuels) J'ai egalement travaille 5 mois en 2017 (environ 1000€ mensuels) Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
PA486
isa62lilou Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, nous sommes marié mon mari travaille à mi temps et moi en longue maladie depuis 2015 avons nous le droit à la -prime-d-activite-calcul-montan...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
PA486
Math62510 Prime d'activité

Prime d'activité possible ?

Bonjours , je touche actuellement le chômage de 759 € je voulais savoir si je peut continue a percevoir la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
PA486
oclaire19* Prime d'activité

Prime d'activité et revenus à déclarer.

Bonjour, Je travaille dans l'aide à domicile. Je perçois tous les mois des indemnités kms en partie non imposable. Mon revenu net perçu est donc supé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Aud
Plume71 Prime d'activité

Eligibilité à la prime d'activité

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une réponse claire sur le net concernant le cumul dans un même foyer de la prime d'activité et de la garantie j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Plume71
Titia Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Mon compagnon est déclaré dans l agricole mais n'a pas de salaire. Que dois je déclarer pour la prime d'activité ? Dois je déclaré ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486
Jenny Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille a une prime d activite. Est ce que je dois declarer ses revenus dans ma demande de prime d activite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486
Rourouill Prime d'activité

J'héberge mon père retraité

Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous Mais l'année dernière je me suis divorcée Du coup j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Rourouill
wally62200 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, ma compagne ne va plus avoir la prime d'activité, nous sommes en concubinage, hors lors de la simulation caf, à la fin cela lui indique qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PA486
Gaet Prime d'activité

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI à 26h, est ce que je peux prétendre à la prime d'activité svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PA486
nanou Prime d'activité

Prime d'activitéé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prime d'activitéé .En accident de travail depuis le 16/11/2016 pourriez me dire si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dany311
Vro Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MIMIE3645
Plume71 Prime d'activité

Demande de prime d'activité

Bonjour, J'ai déposé une demande de prime d'activité en ligne sur le site de la CAF courant août 2017. J'ai bien reçu un email de confirmation auto...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Plume71
karinebara Prime d'activité

Estimation

Bonjour, Je vis selel avec un mon fils de 17 ans dans un logement social depuis le 11/08/2017. Je suis séparée, le divorce est en cours. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Misha-dok
martegale13220 Prime d'activité

Declaration

bonjour a tous mon mari routier inter national engendre journalièrement des frais de route tel que repas douche et coucher, ceux ci sont rembourses s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645
Christelle Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour je suis en activité depuis 7 mois il y a trois mois de sa je toucher 28€ de prime d'activité et la je ne la touche plus je voudrais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PA486
Duval Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, pour ma demande de prime d activité à la CAF, je doit déclarer le net payé ou le net imposable de mon salaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ah bon
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 518