Les discussions
Prime d'activité
Bonjour, Mon compagnon est déclaré dans l agricole mais n'a pas de salaire. Que dois je déclarer pour la prime d'activité ? Dois je déclaré ce qu'il...
Prime d'activité arrêt de travail pour grossesse
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 3 mois car je suis enceinte .J'ai déclaré mes ressources trimestriels comme un salaire(ne sachant pas comment...
Prime d'activité
Bonjour, Ma fille a une prime d activite. Est ce que je dois declarer ses revenus dans ma demande de prime d activite ? Merci
Formulaire complementaire demande prime activite' non salarie'
RésoluBonjour, je cherche en ligne le formulaire de demande complementaire de prime d'activite' pour les non salarie', mais je ne l'ai pas trouve'... Merci!
J'héberge mon père retraité
Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous Mais l'année dernière je me suis divorcée Du coup j'ai droit...
Prime d'activité
Bonjour, ma compagne ne va plus avoir la prime d'activité, nous sommes en concubinage, hors lors de la simulation caf, à la fin cela lui indique qu'i...
Renseignement
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI à 26h, est ce que je peux prétendre à la prime d'activité svp ? Merci
Prime d'activitéé
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prime d'activitéé .En accident de travail depuis le 16/11/2016 pourriez me dire si c'e...
Separation - en couple - séparation et aides ?
Bonjour, je me suis separer il y-a environ 6ans de la mere de mes enfants nous somme passé au juge et j'ai eu la garde un week-end sur deux et payer p...
Prime d activité
Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?
Demande de prime d'activité
Bonjour, J'ai déposé une demande de prime d'activité en ligne sur le site de la CAF courant août 2017. J'ai bien reçu un email de confirmation auto...
Estimation
Bonjour, Je vis selel avec un mon fils de 17 ans dans un logement social depuis le 11/08/2017. Je suis séparée, le divorce est en cours. Mon...
Declaration
bonjour a tous mon mari routier inter national engendre journalièrement des frais de route tel que repas douche et coucher, ceux ci sont rembourses s...
Prime d'activité
Bonjour je suis en activité depuis 7 mois il y a trois mois de sa je toucher 28€ de prime d'activité et la je ne la touche plus je voudrais savoir pou...
Fiche de paie unique sur 2 mois contractuelle
Bonjour, J'ai un gros problème ; je suis contractuel dans un collège, les paies sont toujours en retard, et sur les fiches de paie il y a parfois 2...
Prime d activité
Bonjour, pour ma demande de prime d activité à la CAF, je doit déclarer le net payé ou le net imposable de mon salaire?
Prime pour retour à l'emploi
Bonjour* Je suis retraitée depuis le 2 mai 2017. j'ai repris une activité a mi-temps le 3 octobre 2017. Pouvez vous svp me dire si je peux prétend...
Prime activité je comprends plus rien ....
Bonjour, J'ai été stagiaire juillet aout septembre 2017 =504 € par mois pas de prime activité alors qu'un collegue l'a eu et il gagnait 550 €/mois...
Demande de renseignement
Bonjour, Pour faire sa demande de prime d activité, doit on déclarer son net payé ou son net imposable
Salarié a charge de ses parents
Bonjour, Pour un jeune qui n'était pas majeur au 1.01.2018 mais qui travaille à temps partiel au smic horaire, la prime d'activité est elle envisa...
Salarié carrefour city
Madame, monsieur. Je suis *** Je me permets de vous contacter pour savoir. J ai travailler chez carrefour city depuis 1 ans j ai une contrat cdi...
Bug simulation ?
Bonjour, Sur le site de la simulation de la caf il m'est indiqué que j'ai le droit à la prime d'activité pour le prochain trimestre. Or lorsque...
Pouvez-vous me dire si c est net imposable a declarer
Bonjour, pouvez-vous me dire si pour ma déclaration prime d activité c est. Le netva payervou imposable car ya plusieurs d avis et je sais pas qui a...
Dtr msa
Bonjour, Je fais ma DTR aujourd'hui sur le site de la MSA; pour le calcul de la Prime d'activité. Ils me demandent le montant de mes salaires, est ...
Prime d'activité
Bonjour, Un de mes fils de 21 ans célibataire travaille à temps partiel comme livreur de pizzas en CDI soit environ 450€/mois pour financer ses étud...
Prime d'activité et accre
Bonjour Je me permets de poster ma question ici parce que je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai fait une demande de prime d'activité aupr...
Droit prme d'activite
RésoluBonjour, Mon marí touche 380 e de chomage, moi rien, est ce q'on a le droit a la prime d'activite? Il y a autres aides pour nous?Merci.
Sur quelle année se baser ?
Bonjour, pour déclarer les ressources trimestrielles 2017,quelle année prendre en compte et comment faire lorsqu'on est artisan ?
Créateur d'entreprise, ai-je droit à la prime d'activité ?
Bonjour, Je perçois actuellement le RSA socle en tant que demandeur d'emploi (sans indemnités de chômage) mais je viens de créer mon entreprise (...
Droit prime d'activité ?
Bonjour, Mon fils a travaillé un mois en octobre et à touche 1600 euros, donc il n'à pas eu droit au ras les mois suivants mais par contre à t il dr...
Apprentissage et prime d activité
Bonjour, Mon fils qui va avoir 21 ans à débuté un apprentissage depuis le 5 septembre 2017. J' ai informé la CAF de cet apprentissage immédiatemen...
Renseignements
Bonjour ma question est je suis o chômage mon mari est retraité je ne sais pas si j'ai le droit à la prime d'activité merci
Trop perçu du pôle emploi
Bonjour, le pole emploi me demande le remboursement d'un trop perçu qui correspond à la prime forfaitaire de reprise d'activité car j'avais l'Allocati...
Prime activité arret travail
Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai la prime d'activité cependant jai eu au mois d'octobre un arret de travail d'une semaine ce qui a fai...
Prime d' activite
Bonjour, mon mari est a la retraite, 1200€ par mois, moi je travaille a temps partiel pour 800€, plus une indemnité chômage de 90€ par mois .Ai je ...
&capital decé
Bonjour* mon père a décédé en franque on a contacter la assurance il a dit que vous avez pas droit. en demande au service allocation de chaumage p...
Prime activité
RésoluBonjour, Je suis ressortissant europeen,mon epoux etranger, I'll travaille..a t'il droit a prime activite. Merci
Prime d'activié
bonjour, voila mon problème dans le foyer me femme travail a temps partiel moi je suis homme au foyer j'ai trois enfants, un au collège, un de 18 ans ...
La caf demande un remboursement
Bonjour, En tant qu'étudiante, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études, j'ai touché 1200 euros net par mois. J'ai donc commencé par faire u...
Prime d'activité
Bonjour, moi je suis étudiante mais je ne suis pas affilée à la SMERRA car je fais plus de 120h par trimestre, je suis donc affilée au régime généra...
Prime d activité
Bonsoir je touche la prime d activité Je suis mariée avec deux enfants 21 ans et 17 ans .Je suis seule a amener un salaire et si je touche 300 euros e...
Contrat pro
Bonjour, Je suis alternante en contrat de professionnalisation. Lors de ma simulation à la prime d'activité, j'ai coché la case "étudiant salarié...
Prime activités
Bonjour, J'ai fait la simulation on me dit que je n'ai pas droit mais que mon mari peut y avoir droit. Je ne comprends pas, est ce que je dois mettr...
Cumul chomage et prime d'activité
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peux prétendre à le prime d'activité étant inscrite à pole emploi, et ne touchant que l'are pour un montant de...
Smic en etant locataire et celibataire
Bonjour, je travail au 35heures je suis célibataire et locataire a quel montant de prime d'activité ai je droit
Prime d'activité pour les chômeurs
Bonjour, Quels sont les critères requis pour toucher la prime d'activité en étant au chômage
Cdd à temps partiel
je suis en cdd depuis le 20/11/2017 et finira le 22/12/2017qui je ne sais pas si il sera renouvellé,je vais toucher 842.06 pour le mois es ce que j'ai...
Prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterai savoir qui peux bénéficier de la prime d'activité? Et quel est le montant a ne pas dépasser?Donc le net a payer. Merci pour...
Problème prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis en apprentissage en coiffure depuis septembre et j'ai 24 ans, je vis seule et paye mon loyer seule, j'ai fais une demande d'aide a...
Déclaration trimestrielle
bonjour faut il déclarer les salaires de ma fille qui est en BTS qui a commencé un emploi étudiant ? cordialement