Les discussions

Demande de renseignements sur la prime d'activité

Bonjour je voudrais savoir le montant net d'un salariée chaque mois avec deux enfant a chargé est ma femme non salarié pour pouvoir prétendre à la pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PA486

Prime activite

Bonjour, Concernant la prime activité, j'ai plusieurs questions Lorsque on a des indemnités journalières plus un complément de salaire, faut il décl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Prime et prestation aah

Bonjour, Actuellement apprentie en alternance je voudrais faire une demande de prime d'activité. Ma mère reçoit l'AAH est-ce que ma demande va imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Dan

Prime d'activité

Bonjour, Je voudrais savoir si un couple avec un enfant dans lequel l'un travaille l'autre est en chomage si nous avons le droit a prime d'activité? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PA486

Prime activite

Bonjour, Concernant la prime activité, j'ai plusieurs questions les montants à déclarer lorsque on a des indemnités journalières plus un complémen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PA486

Prime d'activité pour étudiant en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 1er Juillet 2017 et je viens seulement de découvrir l'existence de la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Pierre878787

En arrêt maladie demandeur d'emploi en ass

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1 février 2018 jusqu'au 1 avril 2018 pour l instant et avant cela j étais demandeur d'emploi en ass est ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
celestedu35

Refus prime d'activité

Bonjour* J'ai fais une démarche en ligne en déclarant mes revenus trimestriels car je gagne moins de 1.000 euros/mois. Et avec les éléments que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PA486

Prime et longue maladie

Bonjour, À ton le droit de la percevoir en arrêt maladie de longue durée (13mois ) . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PA486

Prime d'activité et emploi étudiant

Bonjour Ma fille vient de trouver un travail de 20 heures par semaine et elle est étudiante. Elle est rattachée à mon foyer fiscal. J'ai droit à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
hortensias-

Problème prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille à côté pour payer mes études (je ne travaille que 52h par mois alors je ne sais pas si j'ai le statut d'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PA486

Allocations prime d activité

Bonjour, Au cours de mes activités professionnelles,je n ai jamais touché une prime d activité car je ne savais pas l existence. Actuellement, Je to...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MARIE

Prime d’activité et autres...

Bonjour Je suis outrée. J’ai un CDI (39/mois), je sais c’est peu d’heures, l’AAH. Suite à ça je ne peux pas avoir la prime d’activité ( pour les foye...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Voilas je voudrais savoir je vie actuellement chez mes beaux parents si je dis a la CAF qu'ils sont mes beaux parents es ce que j'aurais qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
PA486

Obtention prime d’activité

Bonjour, Ne travaillant que 39/mois et percevant l’allocation adulte handicapé (je ne la perçois pas totalement) et je perçois malheureusement des...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ludi1973

Ouvrier

Etrange en france

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Relax

Pourquoi n'ai je pas le droit a la prime d’activité ???

Résolu

Bonjour, alors voila ce ci fait le deuxième trimestre que je n'ai plus le droit a la prime d’activé alors que j'ai gagner moins de 3500 par trimestre ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Maneki

Info concernant le rsa :les démarches et les conditions a rempli

Bonjour, Mon fils a 27ans il ne travaille pas actuellement et il habite chez moi peut 'il bénéficier du rsa. Je suis veuve et en retraite depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
celestedu35

L aah et la prime d activite

bonjour je percois l aah et mon conjoint percoit un faible revenu l aah est elle une ressource et est elle prise en compte pour beneficier de la prime...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PA486

Déclaration en ligne de la prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une déclaration en ligne pour la prime d'activité, mais je suis bloqué au niveau des renseignements sur mon adresse. En e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
skyvin76

Prime d'activité

Bonjour, Jai pris un appartement en colocation avec un ami, sur la bail nous sommes co titulaire. Le bailleur veut nous mettre sur un seul numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
skyvin76

Salaire à déclarer pour prime d'activité caf

Bonjour, Je me questionne puisqu'il faut déclarer le net à payer pour la prime d'activité et, en ce qui me concerne, tous les mois mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
PA486

Pension d invaliditer de ma femme

bonjour la pension d invaliditer de ma femme je doit la mettre ou pas pour ma demande de prime d activite pour le calcul de ma prime ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Prime d activité

Bonjour Je travaille à mi-temps gagné environ 700€ par mois plus 150€ de pôle emploi, mon fils de 22 ans vit chez moi et perçois environ 1000€ de chô...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Prime' d'activitè'

Bonsoir J'ai retroyv du travail depuis bientôt 3 mois ( environ 900€ mensuels) J'ai egalement travaille 5 mois en 2017 (environ 1000€ mensuels) Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, nous sommes marié mon mari travaille à mi temps et moi en longue maladie depuis 2015 avons nous le droit à la -prime-d-activite-calcul-montan...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité possible ?

Bonjours , je touche actuellement le chômage de 759 € je voulais savoir si je peut continue a percevoir la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité et revenus à déclarer.

Bonjour, Je travaille dans l'aide à domicile. Je perçois tous les mois des indemnités kms en partie non imposable. Mon revenu net perçu est donc supé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Aud

Eligibilité à la prime d'activité

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une réponse claire sur le net concernant le cumul dans un même foyer de la prime d'activité et de la garantie j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Plume71

Prime d'activité

Bonjour, Mon compagnon est déclaré dans l agricole mais n'a pas de salaire. Que dois je déclarer pour la prime d'activité ? Dois je déclaré ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activité arrêt de travail pour grossesse

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 3 mois car je suis enceinte .J'ai déclaré mes ressources trimestriels comme un salaire(ne sachant pas comment...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille a une prime d activite. Est ce que je dois declarer ses revenus dans ma demande de prime d activite ? Merci

PA486

Formulaire complementaire demande prime activite' non salarie'

Résolu

Bonjour, je cherche en ligne le formulaire de demande complementaire de prime d'activite' pour les non salarie', mais je ne l'ai pas trouve'... Merci!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Michela

J'héberge mon père retraité

Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous Mais l'année dernière je me suis divorcée Du coup j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Rourouill

Prime d'activité

Bonjour, ma compagne ne va plus avoir la prime d'activité, nous sommes en concubinage, hors lors de la simulation caf, à la fin cela lui indique qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PA486

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI à 26h, est ce que je peux prétendre à la prime d'activité svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PA486

Prime d'activitéé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prime d'activitéé .En accident de travail depuis le 16/11/2016 pourriez me dire si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dany311

Separation - en couple - séparation et aides ?

Bonjour, je me suis separer il y-a environ 6ans de la mere de mes enfants nous somme passé au juge et j'ai eu la garde un week-end sur deux et payer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
doris33

Prime d activité

Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MIMIE3645

Demande de prime d'activité

Bonjour, J'ai déposé une demande de prime d'activité en ligne sur le site de la CAF courant août 2017. J'ai bien reçu un email de confirmation auto...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Plume71

Estimation

Bonjour, Je vis selel avec un mon fils de 17 ans dans un logement social depuis le 11/08/2017. Je suis séparée, le divorce est en cours. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Misha-dok

Declaration

bonjour a tous mon mari routier inter national engendre journalièrement des frais de route tel que repas douche et coucher, ceux ci sont rembourses s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour je suis en activité depuis 7 mois il y a trois mois de sa je toucher 28€ de prime d'activité et la je ne la touche plus je voudrais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PA486

Fiche de paie unique sur 2 mois contractuelle

Bonjour, J'ai un gros problème ; je suis contractuel dans un collège, les paies sont toujours en retard, et sur les fiches de paie il y a parfois 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Poisson92100

Prime d activité

Bonjour, pour ma demande de prime d activité à la CAF, je doit déclarer le net payé ou le net imposable de mon salaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ah bon

Prime pour retour à l'emploi

Bonjour* Je suis retraitée depuis le 2 mai 2017. j'ai repris une activité a mi-temps le 3 octobre 2017. Pouvez vous svp me dire si je peux prétend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PA486

Prime activité je comprends plus rien ....

Bonjour, J'ai été stagiaire juillet aout septembre 2017 =504 € par mois pas de prime activité alors qu'un collegue l'a eu et il gagnait 550 €/mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PA486

Demande de renseignement

Bonjour, Pour faire sa demande de prime d activité, doit on déclarer son net payé ou son net imposable

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
caroledu92

Salarié a charge de ses parents

Bonjour, Pour un jeune qui n'était pas majeur au 1.01.2018 mais qui travaille à temps partiel au smic horaire, la prime d'activité est elle envisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
PA486

Salarié carrefour city

Madame, monsieur. Je suis *** Je me permets de vous contacter pour savoir. J ai travailler chez carrefour city depuis 1 ans j ai une contrat cdi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Javadi
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 513