Les discussions
Je suis en invalidité ai je droit à la prime d activité je vis en france ?
Bonjour* En invalidité je ne travailles plus depuis 1 an et demi ai je droit à la prime d activité car je ne suis pas inscrite à pôle emploi mais j...
L'aide pour savoir si j'ai le droit pour une prime
RésoluBonsoir je suis papa divorcé avec 1 garçon je touche 1339€ net pas mois jai un CDI je pourrais toucher svp la prime
Prime d activité
Comment savoir si o' y a droit .mon mari gagne le SMIC et moi un peu plus
Prime d activité
Bonjour, je ne travaille que depuis un mois et demi célibataire sàns enfant à 1500 EUR par mois ai je droit à la prime d activité
Prime d'activite
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis 1 an et je touche 1250€. Je vis chez ma maman qui n'a pas de revenus. Ai-je droit à la prime d'activité? Merci
Prime d'activité et rsa
Bonjour. Peut on percevoir la prime d'activité quand on est au RSA et en formation (par correspondance)? Merci
Je suis actuellement au chômage et je ne touche plus 114 € à quoi j'ai droit ?
Bonjour* Je suis actuellement au chômage et je ne touche plus 114 € à quoi j'ai droit ? Mon mari est à la retraite et touche 1600 € Cordialem...
Prime d'activité
Bonjour en touchant du chômage et une activité salariée au total touchant un peut plus de 860 au total peut ton prétendre à la prime d'activité Merci
Reprise d'activité, are et prime activité caf
Bonjour, Je vais signer un contrat de travail d'un mois minimum (renouvelable selon l'entreprise), je travaillerai du lundi au samedi de 9h à 12h3...
Prima activité pour alternant à 880€ net/mois
Bonjour, Je suis actuellement en alternance depuis septembre et je touche 914€ net pour environ 880€ brut. Je ne touche pour l'instant pas les APL (...
Demande de renseignments
bonjour je viens par ce mail pour vous poser une question mon ami est en activite salarial et moi je percois la ahh et je ne travaille pas nous avons ...
Prime d'activité
Bonjour* Je suis assistante maternelle,avec un enfant a charge je voulais savoir si j avais droit a la prime d activité.Merci
Renseignements sur les revenus
RésoluBonjour je suis en invalidité, je perçois 650€ par mois , mon épouse perçoit 1200€ par mois et ma fille habite chez moi perçoit également 1250€. Avon...
Basé pour calculer la prime d activité
Bonjour' merci de m indiqué si je peux prétendre a avoir la prime d activités Quel est le montant pour un couple qui a eu trois enfants qui...
Demande d'infos sur prime d'activité
RésoluMonsieur , madame bon jour, concernant la prime d'activité le plafond pour percevoir la prime est l'escalier net après imposition sur le revenu 2019 o...
Prime d'activite
Bonjour* Je suis un artisan depuis peu je me versé 1000 euros par mois de salaire est ce que je peux pretendre à la prime d'activité ? Merci
Prime d'activité et licenciement
Bonjour, Est il normal de ne plus toucher la prime d'activité suite à un licenciement économique ! ( double peine !!)
Prima d activités
Bonjour, je touche 800€de chômage et je travaille 18 par mois 199€ je le droit à la prima d activité ?
Connaitre mes droits sur prime d'activité
Bonjour je travaille en saison comme serveuse petit déjeuner et gagne 1400 € net par mois, comment se calcul les droits pour la prime activité . Co...
Complément de retraite et prime
Bonsoir J ai une petite retraite et je travaille en complément est ce que j ai le droit a une prime d activite Cdt
Prime d'activité
Bonsoir, Je me permets de vous écrire pour vous demander si j'ai droit à la prime d'activité sachant que je suis salariée à mi-temps de 670 euros e...
Prime d’activité possible ?
RésoluBonjour. Je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? Je suis en invalidité depuis le 1Mars 2018, je travaille à temps partiel (entre 3 à...
Renseignement
bonsoir pour un couple avec des revenus mensuel de 3000 + 1400 = 4400 € par mois avons nous le droit a la prime d'activite
Droit prime activité
Bonjour* Célibataire, 28 ans, propriétaire appartement, travail intérim en temps plein, paye:smic. Ai je la possibilité de percevoir cette prime et...
Prime activité
bonjour j'ai 1400 € net et mon mari 1042 € net comme allocation handicapé. Nous sommes mariés. Avons-nous le droit à la prime activité ?
Prime d'activités
Bonjour, Mon mari touche une petite retraite de 1100 euros et moi des assedic 600 euro par mois avons nous le droit à la prime d'activités merc...
Ai-je droit ?
Bonjour je suis agent technique territoriale je gagne 1296 € net par mois ai je droit à cette prime ? Je vis en couple mon épouse est agent de conditi...
Prime gouvernementale
Bonjour* Est ce que la prime gouvernementale exonérée de charges doit elle prise en compte pour le calcul de la prime d activité ? Si oui à quelle ...
Prime d'activité
Bonsoir pour un couple ayant un enfant combien ne doit-on pas dépasser en salaire net par mois ? Est-ce que la prime de fin d'année doit être compta...
Prime d’activité
Bonjour, Je suis auto entrepreneur. J’aurai voulu savoir si j’avais droit à la prime d’activité ? Merci
Prime d activité
Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime d'activité,mon salaire est de 1619 euros et je suis célibataire.Cordialement.
Renseignements sur la prime d'activité
Bonjour* Je gagne 630 euro par mois et mon mari retraite 1470 euro,ai je droit à la prime d'activité ? Merci
Prime d'activité 2019
Bonjour, Je suis déjà allocataire CAF du Loiret. Mme *** je suis divorcée, avec 2 enfants en garde alternée, salariée. Mon revenu imposable de l'anné...
Activité dans le territorial
Bonjour madame, je gagne environ 1530€ par mois je voudrais savoir si je peux toucher le prime activité ?
Prime d'activité
Bonjour, Nous ne somme pas marie ni pacse avec 1 enfant bas âge nous travaillons tous les 2.Je gagné 1300 euros et mon amis 1100.es ce que l'on peut...
Prime d'activité
Résolubonjour,je travail 25heures par semaine mon mari est en retraite je ne peus percevoir la prime! mon salaire 700euros/mois mon mari retraite 900euros/m...
Prime activité
Bonjour* une personne qui gagne 1100 euros ..pas enfant a charge ..et dont l autre personne du couple gagne 1500 a t elle droit a la prime activit...
Prime d’activité possible ?
Bonjour, Est ce que je peux prétendre à la prime d'activité si j'habite chez ma mère ?
Retraite
Bonsoir étant à la retraite le 1er avril 2018 'je perçois 935 € de pension retraite. Ai. Je droit à la prime d. Activité ?
Quelles sont les conditions pour obtenir la prime d activité?
Bonsoir je souhaiterai pouvoir faire une simulation de prime d'activité comment dois je faire ?
Prime d'activité
Bonjour; J'exerce le métier d'assistante maternelle agréee. Je perçois un salaire mensuel de 531 euros net. ai-je droit à la prime d'activité. où se ...
Prime d'activité
Bonjour la CAF . je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité tout simplement Mon salaire est de,1560€en moyenne. Merci pour votre...
Prime d activité
Bonjour Je suis marié 2 enfants a charge ma femme touche la prime d activité nous sommes tous les 2 au smic . Moi avec les heures supplémentaires p...
Solutions pour toucher la prime d'activités
Bonjour, Je suis apprenti et j'ai touché 1000€ en Octobre, 850€ en Novembre ( car j'ai était malade 3 jours... et il y a 3 jours de carences donc pas...
Prime d'activité
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime d'activité
Prime activité declaration de revenus
Bonjour, concernant la prime d,activité dans la demande il faut mettre les revenus foncier de 2017 , mais si en 2018 il n,y en pas plus peut t,...
Prime d'activité
France Bonjour je suis en concubinage et mon ami ne travail pas car il à démissionner et pas de salaire. Possible d'avoir la prime d'activité ?
Prime d'activité
Bonjour Je suis en CDI depuis 1 an et je perçois 1250€ par mois. Je vis chez ma maman qui ne perçois aucun salaire. Ai-je droit à la prime d'activit...
Bug simulateur
Bonjour, Je fait une simulation 1888 euros chaque mois en gros le Smic et il dise que j ai pas le droit a cette prime ? Je comprend pas
Prime d'activité
RésoluBonjour, je voulez savoir si je suis concerné par cette prime; mon salaire net ne dépasse pas 500 euros par mois. Je vous en remercie