Les discussions

Revenus d’un des enfants à charge

Résolu

Bonjour je touche actuellement la prime d’activité et je suis seule avec 2 enfants à charge ( mon fils 18 ans étudiant et la Fille de 21 ans ) aujour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Vero59

Conditions d attribution de la prime d activite

Bonjour, Je vis chez mes parents, je suis logė gratuitement et j ai peu de revenus. Je souhaiterais faire une demande de la prime d activitė. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
PA486

Aide pour suspension de prime d'activité

Bonjour, Récemment la Caf a radié mon dossier, et on demandé à mon compagnon mes ressource, si il touche la prime d'activité va t-elle être suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité

Bonjour Une personne ayant une pension d'invalidité de 600€ environ Travaillant à mi temps 550€/mois A t'elle droit à la prime d'activité Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Freedome

Prime d activité

Bonjour, ma mère n arrive plus à s en sortir financièrement car elle perçoit une petite retraite, je voudrais l héberger chez-moi à titre gratuit, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PA486

Quelles conditions

Bonjour quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ?.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
cath

Versement prime d'activité

Bonjour, D'après votre article, le plafond de la prime d'activité, pour une personne vivant seule sans enfant, s'élève depuis janvier 2019 à 1790€ ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Ça fait 2 ans je pas demander la prime d activé je savez pas que j ai le deroit es ce que j ai le deroit pour une rappelle de 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PA486

Montant prime

Bonjour.j ai fait ma déclaration trimestrielle le 3 avril 2019 pour les 3 mois précédents j.f..m. D apres mes revenus déclarés pour ces trois mois je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PA486

Prime dactivute refuser etranger

Bonjour, nous avions fait nie demande de prime dactivite qui nous ai refuser je suis francais actuellemt sans emploi Seul mon mari etranger (maroc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fleurrose.

Prime d activité

Bonjour, Mon fils à fait sa propre déclaration et il touche une prime d activité. Il vit sous mon toit. Du coup quand je fais ma propre déclaratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ChristelMercier

Est ce que c'est pris en compte comme patrimoine .

Bonjour, Mon fils vit seul sans enfant il a de l'argent de placé sur des livret PEL livret jeune et livret bleu .s'il demandé la prime d'activité es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, voila j'ai fais une demande de prime d'activité en 2017 et là je viens de recevoir une dette de 720 euros a payer il me dise que j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
PA486

Arret de travail et declaration caf

Bonjour, je voulais savoir étant en arret de travail depuis le 18 mars mes indemnites sont versée a mon employeur j'aimerai savoir si je doi signa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Prime activité et enfant étudiant salarié

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité. J'ai encore une fille à charge. Elle vit sous mon toit. Elle est étudiante boursière et ...

PA486

Faut il avoir 3 mois d'activité salariée pour toucher la prime d'activité

Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle en vue de bénéficier de la prime d'activité. J'ai un mois de chômage et 2 mois d'activité salariée...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d'activité ???

Résolu

Avec des revenus de 3375€pourmoi et mon conjoint est à la retraite...et nous sommes propriétaires de la maison... ai-je droit à la prime d'activité ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité 2019 et revenus locatif

Bonjour, je touche 200 euros de location je ne sais pas comment déclarer dans la prime d'activité et dans quel case mettre ce revenus fonciers ou c'es...

PA486

Ai-je droit à la prime d'activité ????

Avec une déclaration d'impôts de 11978 €pour moi et 15358€ pour mon conjoint pacsé....ai je droit à la prime d'activité ??? merci beaucoup pour votre ...

PA486

Prime d'activite

Résolu

Bonjour, peut on faire une demande de prime d'activite separee si on vie en concubinage avec chacun son salaire et ses charges

goyave28

Prime d'activité

Bonjour, je viens de me mettre en concubinage avec ma compagne, et étant de bons allocataires, nous avons déclaré cette nouvelle situation chacun de n...

PA486

Augmentation prime d’activite

Bonjour , Une question par rapport à l’augmentation de la prime d’activité. En effet dès le mois de mars ma prime d,activité est passé à 383€ (nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bronca66

Indemnités journalières et prime d’ac

Bonjour, Je suis en arrêt longue durée est ce que j’ai droit à la prime d’activité Pour remplir la demande de prime d’activité comment faut il que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PA486

Arrêt maladie au delà de 6 mois et prime d activité

Bonjour, je suis en arrêt depuis août 2018 suite à un avc, esque je vais perdre ma prime d activité, sachant que je bossé que 17h fonctionnaire. Merci

PA486

Montant de vos droits suspendu

Bonjour, Cela fait 7mois que je n'ai pas été payer ma prime d'activitée.. À l'heure d'aujourd'hui, la caf me doit casiment 1700e.. Tous les mois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
maylin27

Demande faite le 28/01 - dossier non traité

Bonjour, J’ai fait ma demande de prime d’activité le 28/01/19 soit dans les conditions de la CAF à savoir «  pour percevoir un paiement d’allocati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Poumi77

Achat logement

Résolu

Bonjour, peut t on acheter un logement ,faire un credit immobilier en touchant la prime d activité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Komar

Durée de celle ci

Résolu

Bonjour Peut t on bénéficier de la prime d activité plusieurs années ? y a t il une date butoir ? Es qu elle rentre en compte pour le calcul de l...

Komar

Prime activité enfant salarié

Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel depuis le 1/04/2019. Je vis toujours chez mes parents et je ne suis plus rattachée fiscalement à leur foye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sandek

Erreur de saisie du montant

Bonjour, J'ai fait une erreur de saisie du montant du moi de février au lieu de mettre 1435 j'ai mis 14351euros .je suis parti les voir a la caf mai...

PA486

Ald exonerante

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait un infarctus fin février 2018 donc déclarer en ALD exonerante depuis aucun changement au niveau de la CAF L'ald exonerante...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nenuphar

Prime d activité

Bonjour* Suite à mon message précédent: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8190987-prime-d-activite nous sommes un couple sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité suspendue

Bonjour, voila , depuis le mois de mars et pour la premiere foi ,et ne touchant aucune autre aide de la caf j'ai reçu ma prime d'activité de 404 eur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lilidsd

Prime d activité

Bonjour, Je suis en contrat aidé à 20h semaine et j ai un complément de pôle emploi Aurais je le droit à la prime d activité ? Je suis seule avec ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Sand2309

Prime d'activité

Fermé

Bonjour* Pourriez vous me communiquer le montant fixé par décret pour la prime d 'activité merci

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tournesol

Prime activite

Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle ,dois je déclarer mes salaires nets avant ou après prélèvement à la source ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nenuphar

Prime d'activité refusée??

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec des revenus très modeste (entre 100€ et 350€ par mois) ; Je suis en concubinage avec une personne qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
PA486

Demande de rsa

Bonjour* Mère seule avec 4 enfants ...Je ne travaille pas demain 8 mois je touche que 600 euros comme pension pour mes filles...ma question combien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Deaver

Prime d'activité

Bonjour, Je perçois la prime d'activité depuis septembre 2017, depuis cette date je suis également en contrat de professionnalisation. En mars...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
zoulou33

Questions sur la prime d'activité

Je suis domiciliée chez mes parents à cette adresse suivante: **************** Et je suis en ce moment au Camping Serignan plage 34410 Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mars

Demande prime d'activité

Bonjour, Depuis le mois de Janvier , j'attends une réponse de la CAF , pour l'attribution de la prime d'activité. Je précise l'info importante: je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
lenita

Prime activité

Bonjour, Ceci n'est une question mais une constatation Couple = retraité + salarié Le pouvoir d'achat du couple = retraite 1500 € + salarié 8...

Komar

Pemiers droits a la prime d'activité

Bonjour a tous. Je travaille depuis le mois de janvier. Ma dernière déclaration trimestrielle était pour novembre décembre et janvier. Novembre et déc...

Valerie_7601

Prime activités

Bonjour.mon fils de 19ans actuellement en CDI vit chez moi et va démissionner pour partir travailler en saisonnier dans un autre département..de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
sara

Prime pour l'activité

Bonjour, Que doit on déclarer pour une personne a la retraite ??? Pension ?? Complémentaire ???? Merci de votre réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mumudo

Entreprise individuelle, chômage et prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais avoir précision sur une problématique de mon foyer. Depuis oct 18 je suis active est touche le smic Mon conjoint quand à...

PA486

Rsa prime activité

Bonjour, je suis chauffeur routier j'aurais aimer savoir si pour ma déclaration RSA je doit declarer mon revenus net imposable ou la Somme versée?

zoulou33

Revenu fonciers et prime d'activité

Bonjour, Depuis le 1er janvier, la prime d'activité étant modifiée j'en ai fais la demande . Lorsque j'ai fais ma 1ere demande mes revenus foncier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Revenus 603€ Ou 580€ Pension de réversion 403€ Merci de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité après 2 mois de chômage ?

Bonjour, je suis au chômage depuis 2mois ai je droit encore a la prime merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 509