Les discussions
Revenus d’un des enfants à charge
RésoluBonjour je touche actuellement la prime d’activité et je suis seule avec 2 enfants à charge ( mon fils 18 ans étudiant et la Fille de 21 ans ) aujour...
Conditions d attribution de la prime d activite
Bonjour, Je vis chez mes parents, je suis logė gratuitement et j ai peu de revenus. Je souhaiterais faire une demande de la prime d activitė. ...
Aide pour suspension de prime d'activité
Bonjour, Récemment la Caf a radié mon dossier, et on demandé à mon compagnon mes ressource, si il touche la prime d'activité va t-elle être suspendu...
Prime d'activité
Bonjour Une personne ayant une pension d'invalidité de 600€ environ Travaillant à mi temps 550€/mois A t'elle droit à la prime d'activité Merci ...
Prime d activité
Bonjour, ma mère n arrive plus à s en sortir financièrement car elle perçoit une petite retraite, je voudrais l héberger chez-moi à titre gratuit, ma ...
Quelles conditions
Bonjour quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ?.
Versement prime d'activité
Bonjour, D'après votre article, le plafond de la prime d'activité, pour une personne vivant seule sans enfant, s'élève depuis janvier 2019 à 1790€ ...
Prime d activité
Bonjour, Ça fait 2 ans je pas demander la prime d activé je savez pas que j ai le deroit es ce que j ai le deroit pour une rappelle de 2 ans
Montant prime
Bonjour.j ai fait ma déclaration trimestrielle le 3 avril 2019 pour les 3 mois précédents j.f..m. D apres mes revenus déclarés pour ces trois mois je ...
Prime dactivute refuser etranger
Bonjour, nous avions fait nie demande de prime dactivite qui nous ai refuser je suis francais actuellemt sans emploi Seul mon mari etranger (maroc...
Prime d activité
Bonjour, Mon fils à fait sa propre déclaration et il touche une prime d activité. Il vit sous mon toit. Du coup quand je fais ma propre déclaratio...
Est ce que c'est pris en compte comme patrimoine .
Bonjour, Mon fils vit seul sans enfant il a de l'argent de placé sur des livret PEL livret jeune et livret bleu .s'il demandé la prime d'activité es...
Prime d'activité
Bonjour, voila j'ai fais une demande de prime d'activité en 2017 et là je viens de recevoir une dette de 720 euros a payer il me dise que j'ai eu un ...
Arret de travail et declaration caf
Bonjour, je voulais savoir étant en arret de travail depuis le 18 mars mes indemnites sont versée a mon employeur j'aimerai savoir si je doi signa...
Prime activité et enfant étudiant salarié
Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité. J'ai encore une fille à charge. Elle vit sous mon toit. Elle est étudiante boursière et ...
Faut il avoir 3 mois d'activité salariée pour toucher la prime d'activité
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle en vue de bénéficier de la prime d'activité. J'ai un mois de chômage et 2 mois d'activité salariée...
Ai je droit à la prime d'activité ???
RésoluAvec des revenus de 3375€pourmoi et mon conjoint est à la retraite...et nous sommes propriétaires de la maison... ai-je droit à la prime d'activité ? ...
Prime d'activité 2019 et revenus locatif
Bonjour, je touche 200 euros de location je ne sais pas comment déclarer dans la prime d'activité et dans quel case mettre ce revenus fonciers ou c'es...
Ai-je droit à la prime d'activité ????
Avec une déclaration d'impôts de 11978 €pour moi et 15358€ pour mon conjoint pacsé....ai je droit à la prime d'activité ??? merci beaucoup pour votre ...
Prime d'activite
RésoluBonjour, peut on faire une demande de prime d'activite separee si on vie en concubinage avec chacun son salaire et ses charges
Prime d'activité
Bonjour, je viens de me mettre en concubinage avec ma compagne, et étant de bons allocataires, nous avons déclaré cette nouvelle situation chacun de n...
Augmentation prime d’activite
Bonjour , Une question par rapport à l’augmentation de la prime d’activité. En effet dès le mois de mars ma prime d,activité est passé à 383€ (nous...
Indemnités journalières et prime d’ac
Bonjour, Je suis en arrêt longue durée est ce que j’ai droit à la prime d’activité Pour remplir la demande de prime d’activité comment faut il que...
Arrêt maladie au delà de 6 mois et prime d activité
Bonjour, je suis en arrêt depuis août 2018 suite à un avc, esque je vais perdre ma prime d activité, sachant que je bossé que 17h fonctionnaire. Merci
Montant de vos droits suspendu
Bonjour, Cela fait 7mois que je n'ai pas été payer ma prime d'activitée.. À l'heure d'aujourd'hui, la caf me doit casiment 1700e.. Tous les mois ...
Demande faite le 28/01 - dossier non traité
Bonjour, J’ai fait ma demande de prime d’activité le 28/01/19 soit dans les conditions de la CAF à savoir « pour percevoir un paiement d’allocati...
Achat logement
RésoluBonjour, peut t on acheter un logement ,faire un credit immobilier en touchant la prime d activité ?
Durée de celle ci
RésoluBonjour Peut t on bénéficier de la prime d activité plusieurs années ? y a t il une date butoir ? Es qu elle rentre en compte pour le calcul de l...
Prime activité enfant salarié
RésoluBonjour, Je suis salariée à temps partiel depuis le 1/04/2019. Je vis toujours chez mes parents et je ne suis plus rattachée fiscalement à leur foye...
Erreur de saisie du montant
Bonjour, J'ai fait une erreur de saisie du montant du moi de février au lieu de mettre 1435 j'ai mis 14351euros .je suis parti les voir a la caf mai...
Ald exonerante
RésoluBonjour, Mon mari a fait un infarctus fin février 2018 donc déclarer en ALD exonerante depuis aucun changement au niveau de la CAF L'ald exonerante...
Prime d activité
Bonjour* Suite à mon message précédent: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8190987-prime-d-activite nous sommes un couple sa...
Prime d'activité suspendue
Bonjour, voila , depuis le mois de mars et pour la premiere foi ,et ne touchant aucune autre aide de la caf j'ai reçu ma prime d'activité de 404 eur...
Prime d activité
Bonjour, Je suis en contrat aidé à 20h semaine et j ai un complément de pôle emploi Aurais je le droit à la prime d activité ? Je suis seule avec ...
Prime d'activité
FerméBonjour* Pourriez vous me communiquer le montant fixé par décret pour la prime d 'activité merci
Prime activite
RésoluBonjour, Pour la déclaration trimestrielle ,dois je déclarer mes salaires nets avant ou après prélèvement à la source ? Merci
Prime d'activité refusée??
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec des revenus très modeste (entre 100€ et 350€ par mois) ; Je suis en concubinage avec une personne qui tou...
Demande de rsa
Bonjour* Mère seule avec 4 enfants ...Je ne travaille pas demain 8 mois je touche que 600 euros comme pension pour mes filles...ma question combien...
Prime d'activité
Bonjour, Je perçois la prime d'activité depuis septembre 2017, depuis cette date je suis également en contrat de professionnalisation. En mars...
Questions sur la prime d'activité
Je suis domiciliée chez mes parents à cette adresse suivante: **************** Et je suis en ce moment au Camping Serignan plage 34410 Je n'ai pas ...
Demande prime d'activité
Bonjour, Depuis le mois de Janvier , j'attends une réponse de la CAF , pour l'attribution de la prime d'activité. Je précise l'info importante: je...
Prime activité
Bonjour, Ceci n'est une question mais une constatation Couple = retraité + salarié Le pouvoir d'achat du couple = retraite 1500 € + salarié 8...
Pemiers droits a la prime d'activité
Bonjour a tous. Je travaille depuis le mois de janvier. Ma dernière déclaration trimestrielle était pour novembre décembre et janvier. Novembre et déc...
Prime activités
Bonjour.mon fils de 19ans actuellement en CDI vit chez moi et va démissionner pour partir travailler en saisonnier dans un autre département..de ce fa...
Prime pour l'activité
Bonjour, Que doit on déclarer pour une personne a la retraite ??? Pension ?? Complémentaire ???? Merci de votre réponse Cordialement
Entreprise individuelle, chômage et prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterais avoir précision sur une problématique de mon foyer. Depuis oct 18 je suis active est touche le smic Mon conjoint quand à...
Rsa prime activité
Bonjour, je suis chauffeur routier j'aurais aimer savoir si pour ma déclaration RSA je doit declarer mon revenus net imposable ou la Somme versée?
Revenu fonciers et prime d'activité
Bonjour, Depuis le 1er janvier, la prime d'activité étant modifiée j'en ai fais la demande . Lorsque j'ai fais ma 1ere demande mes revenus foncier...
Prime activité
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Revenus 603€ Ou 580€ Pension de réversion 403€ Merci de bien vouloi...
Prime d'activité après 2 mois de chômage ?
Bonjour, je suis au chômage depuis 2mois ai je droit encore a la prime merci