Prime exceptionnelle macron
Bonjour, Je suis apprenti, actuellement je ne peux bénéficier de la prime d'activité mais en déclarant la prime exceptionnelle MACRON, le résultat...
Bonjour, Je suis apprenti, actuellement je ne peux bénéficier de la prime d'activité mais en déclarant la prime exceptionnelle MACRON, le résultat...
Bonjour* Je voudrais savoir si la prime peut etre donne aux retraites mon mari a repris une petite activite car la retraite n est pas grosse. Merci...
Bonjour, Ma fille travaillant depuis le 22 octobre et étant rémunérée au Smic , n'a pas songé à demander la prime d'activité. Cette dernière peut e...
Bonjour, J ai fait une demande de prime d activité le moi de janvier après une simulation qui me donne droit à 280 euro. Un moi après la caf mon v...
Bonjour, Mon fils est actuellement âge de 16ans et apprenti en alternance . Faut il que je déclare ses revenus sur ma déclaration de prime d activit...
Bonjour* quelles ressources ne faut il pas dépasser pour un couple marié, sans enfant ? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modéra...
Bonjour, Depuis Fin février je suis en formation payé par PE, et je touche donc AREF depuis. Je suis donc éligible à la PE d'après ce que je vois...
Bonjour, je suis au chômage depuis mars 2019 ,je vais débuter une formation en juin payer par le pôle emploi ,je touche encore actuellement la prime d...
Bonjour, Je perçois l'ARE depuis 6 mois et la CAF me verse encore une prime d'activité !!!??? Est-ce normal ? Je déclare correctement mes ressourc...
Bonjour, Je crois avoir fait une grosse betise quand j'ai rempli le formulaire initial. Je recevais un peu d'argent d'un ami à londres sur mon comp...
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j’espère avoir une réponse à ma question. La CAF m’a soit disant envoyé une lettre le 3 avril...
Bonjour, je suis aidant familial de ma fille la caf me dit que je ne peux ouvrir un droit a la prime d activite car cette pch est un dedomagement o...
Bonjour je travaille en cdi es ça fais 5 ans que je suis en situation régulière. J’ai fais ma demande de prime d’activité à la Caf me il son refusé ...
Bonjour je touche actuellement la prime d’activité et je suis seule avec 2 enfants à charge ( mon fils 18 ans étudiant et la Fille de 21 ans ) aujour...
Bonjour, Je vis chez mes parents, je suis logė gratuitement et j ai peu de revenus. Je souhaiterais faire une demande de la prime d activitė. ...
Bonjour, Récemment la Caf a radié mon dossier, et on demandé à mon compagnon mes ressource, si il touche la prime d'activité va t-elle être suspendu...
Bonjour Une personne ayant une pension d'invalidité de 600€ environ Travaillant à mi temps 550€/mois A t'elle droit à la prime d'activité Merci ...
Bonjour, ma mère n arrive plus à s en sortir financièrement car elle perçoit une petite retraite, je voudrais l héberger chez-moi à titre gratuit, ma ...
Bonjour quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ?.
Bonjour, D'après votre article, le plafond de la prime d'activité, pour une personne vivant seule sans enfant, s'élève depuis janvier 2019 à 1790€ ...
Bonjour, Ça fait 2 ans je pas demander la prime d activé je savez pas que j ai le deroit es ce que j ai le deroit pour une rappelle de 2 ans
Bonjour.j ai fait ma déclaration trimestrielle le 3 avril 2019 pour les 3 mois précédents j.f..m. D apres mes revenus déclarés pour ces trois mois je ...
Bonjour, nous avions fait nie demande de prime dactivite qui nous ai refuser je suis francais actuellemt sans emploi Seul mon mari etranger (maroc...
Bonjour, Mon fils à fait sa propre déclaration et il touche une prime d activité. Il vit sous mon toit. Du coup quand je fais ma propre déclaratio...
Bonjour, Mon fils vit seul sans enfant il a de l'argent de placé sur des livret PEL livret jeune et livret bleu .s'il demandé la prime d'activité es...
Bonjour, voila j'ai fais une demande de prime d'activité en 2017 et là je viens de recevoir une dette de 720 euros a payer il me dise que j'ai eu un ...
Bonjour, je voulais savoir étant en arret de travail depuis le 18 mars mes indemnites sont versée a mon employeur j'aimerai savoir si je doi signa...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité. J'ai encore une fille à charge. Elle vit sous mon toit. Elle est étudiante boursière et ...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle en vue de bénéficier de la prime d'activité. J'ai un mois de chômage et 2 mois d'activité salariée...
Avec des revenus de 3375€pourmoi et mon conjoint est à la retraite...et nous sommes propriétaires de la maison... ai-je droit à la prime d'activité ? ...
Bonjour, je touche 200 euros de location je ne sais pas comment déclarer dans la prime d'activité et dans quel case mettre ce revenus fonciers ou c'es...
Avec une déclaration d'impôts de 11978 €pour moi et 15358€ pour mon conjoint pacsé....ai je droit à la prime d'activité ??? merci beaucoup pour votre ...
Bonjour, peut on faire une demande de prime d'activite separee si on vie en concubinage avec chacun son salaire et ses charges
Bonjour, je viens de me mettre en concubinage avec ma compagne, et étant de bons allocataires, nous avons déclaré cette nouvelle situation chacun de n...
Bonjour , Une question par rapport à l’augmentation de la prime d’activité. En effet dès le mois de mars ma prime d,activité est passé à 383€ (nous...
Bonjour, Je suis en arrêt longue durée est ce que j’ai droit à la prime d’activité Pour remplir la demande de prime d’activité comment faut il que...
Bonjour, je suis en arrêt depuis août 2018 suite à un avc, esque je vais perdre ma prime d activité, sachant que je bossé que 17h fonctionnaire. Merci
Bonjour, Cela fait 7mois que je n'ai pas été payer ma prime d'activitée.. À l'heure d'aujourd'hui, la caf me doit casiment 1700e.. Tous les mois ...
Bonjour, J’ai fait ma demande de prime d’activité le 28/01/19 soit dans les conditions de la CAF à savoir « pour percevoir un paiement d’allocati...
Bonjour, peut t on acheter un logement ,faire un credit immobilier en touchant la prime d activité ?
Bonjour Peut t on bénéficier de la prime d activité plusieurs années ? y a t il une date butoir ? Es qu elle rentre en compte pour le calcul de l...
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel depuis le 1/04/2019. Je vis toujours chez mes parents et je ne suis plus rattachée fiscalement à leur foye...
Bonjour, J'ai fait une erreur de saisie du montant du moi de février au lieu de mettre 1435 j'ai mis 14351euros .je suis parti les voir a la caf mai...
Bonjour, Mon mari a fait un infarctus fin février 2018 donc déclarer en ALD exonerante depuis aucun changement au niveau de la CAF L'ald exonerante...
Bonjour* Suite à mon message précédent: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8190987-prime-d-activite nous sommes un couple sa...
Bonjour, voila , depuis le mois de mars et pour la premiere foi ,et ne touchant aucune autre aide de la caf j'ai reçu ma prime d'activité de 404 eur...
Bonjour, Je suis en contrat aidé à 20h semaine et j ai un complément de pôle emploi Aurais je le droit à la prime d activité ? Je suis seule avec ...
Bonjour* Pourriez vous me communiquer le montant fixé par décret pour la prime d 'activité merci
Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle ,dois je déclarer mes salaires nets avant ou après prélèvement à la source ? Merci
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec des revenus très modeste (entre 100€ et 350€ par mois) ; Je suis en concubinage avec une personne qui tou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.