Les discussions

Formulaire de déclaration trimestriel merci

Bonjour, ci s'est possible les formulaire de déclaration trimestriel merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pauline

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J,ai 5 enfants ,vie au pays a mon changement . Sont il pris en compte par la CAF pour ma demande de la prime d,emploi. Si quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Tournesol

Prime d activité

 Résolu

bonsoir, actuellement au rsa, je vais signer un cdd de 2 mois a temps complet, au smic, seule célibataire, vais je avoir un droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486

Aide et informations sur la prime d'activité

Bonjour Nous sommes une famille de quatre: 2 enfants 7 ans 2 ans. Nous sommes mariés. Mon mari travaille CDI 35 Heures 1302 euros Moi CDI 30 Heures...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PA486

Intermittent du spectacle a ton droit à la prime

Bonjour je suis intermittent du spectacle et je touche au maximum 1550 e net !? Aïs je droit à la prime d activité !?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PA486

Prime activité droit des intermittents spectacles

Bonjour quelle est la situation des intermittents du spectacle pour avoir droit à cette prime? Merci de votre réponse JC B

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité alternant +foyer fiscal

Bonjour, Étant actuellement en alternance et touchant la prime d'activité, je me pose la question de savoir,si dans la déclaration pour la caf je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
PA486

Grand ecart entre simulation et resultats apres étude de la caf...

Bonjour, ma compagne et moi avons fait une simulation sur le nouveau simulateur avec les nouveaux barèmes pour l'obtention de la prime d'activité. ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
AlainGIRARD

Demande d'explications sur la prime d'activité

Bonjour, mon fils n'est plus étudiant depuis fin février 2019 ( ayant terminé ses cours) , il sera de nouveau étudiant à la rentrée prochain. En a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall

Prime d’activité et chômage

Bonjour, Voila je travail en centre de loisirs et travail que quelque heures par mois, je touche donc la prime d’activité et un complément de salair...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Loli48

Ressortissant etranger

Bonjour je suis française résidant en Belgique mais toujours en activité en France donc revenus français , pourquoi n'ai je pas le droit a la prime d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Nana

Hébergement à titre gratuit/hébergeant

Bonjour, Je suis propriétaire avec un prêt immobilier et bénéficie de la prime d’activité. Un ami séparé dans le besoin, sans logement, et salarié...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
FranoisM

Prime activité

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi ... Je voulais savoir si je retrouve un emploi , un contrat de 25 heures par semaine aurais je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
PA486

Faut il etre inscrit à pole emploi ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas indemnisée par pole emploi suis-je obligée de rester inscrite ? Sachant que mon conjoint percoit la prime d'activité je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
4974jesica

Prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité pour des salaires que j'ai perçu de Janvier à Mars 2019, celle ci m'a été accordée. Puis j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Fab6690

Hébergement gratuit, cdi, apl.

Bonjour, J'ai 21ans, je suis en CDI et toujours domiciliée chez mes parents(donc hébergée gratuitement). Je viens d'apprendre que je peux avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Loli48

Maladie et prime d'activité

Bonjour, Ma sœur est en arrêt maladie depuis juin 2017, percevait ses indemnités journalières par son employeur, directement sur sa fiche de paye et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Ed09600

Pension alimentaire et prime

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex femme mais ne peut pas les declarer lors de ma demande de prime d activites est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
PA486

Temps partiel + chômage

Bonjour, Je suis actuellement en activité salarial (560€ /mois) Je suis complétée par le pole emploi (240€ /mois), mon concubin touche que des indemni...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nenuphar

Prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en contrat PEC, et ma femme touche l'ASS. ai-je droit à la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Titoon974

Droit a la prime

Bonjours je voudrais savoir pourquoi je ne peu pas bénéficier de la prime d activer alors que mon conjoin perçois 900 euros de chômage et moi 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sara

La caf et déclaration de revenus

bonjour ma fille vit encore avec nous et travaille . dois-je déclarer ses revenus a la caf. merci. nathalie

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sara

Revenu pris en compte

 Résolu

Bonjour, Doit on déclarer à la CAF les primes reçues ou uniquement le salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sara

Declaration trimestriel

bonjour faut il déclarer le net a payer ou le net imposable mensuel pour la declaration trimestrielle de la prime d activité merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sandro128

Je ne comprends plus...

Bonjour, J ai fait une demande de prime d activité avec un salaire de 678€ mensuel et un apl de 165€ ...pas le droit à la prime d activité..franchem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
PA486

Baisse de la prime d'activité

Bonjour, La prime d'activité a baissé sur ma nouvelle déclaration des 3 derniers mois. Avant la loi Macron nous n'y avions pas le droit. J'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
PA486

Déclaration trimestrielle + solde tout compte ?

Bonjour, Je rencontre des difficultés concernant ma déclaration trimestrielle de revenu de la CAF. J’ai terminer mon contrat le 19 janvier et j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
A_2Li.Dx

Traitement dossier caf

Bonjour, alors voilà ma problématique.. J’ai réalisé un changement d’adresse au mois de janvier 2019 du 64 vers 65 donc changement de département. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nico65000

Ma fille alocataire

Bonjour, ma fille percois la prime d'activité et moi aussi.Elle declare ses revenus que moi je déclare les miens et les siens. Pouvez vous me dire si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
sara

Prime activité

bonjour nous sommes trois mon compagnon touche 1500 euros net par mois et moi 250 euros net par mois on touche une prime activité es ce que c'est basé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
marie30900

Declarer les revenus des enfants

Bonjour, Ma fille est étudiante et vient de commencer un travail les samedi et vacances Ses revenus seront ils a declarer? Je suis titulaire de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nenuphar

Probleme prime activité

Bonjour voici mon souci, j ' ai reçu un courrier de ma caf du 93 me demandant d' envoyer mes fiches de paye de 2017 parce que il trouve qu' il y a une...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
sara

Prime d'activité

Bonjour pour la prime d'activité de mon époux qui est à la retraite est ce que je dois déclaré le total de sa pension même montant qu'au impôt ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CAF

Prime d'activité

Bonjour, Je voulais savoir si ont à le droit à la prime pour l'Emploi est ce que mon allocations logement peu réduire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CAF

Prime d'activité majorée

Bonjour, J'ai fait ma declaration pour le trimestre precedent soit janvier/fevrier/mars, et je constate ce jour que je n'ai plus de droit a la ptime...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
PA486

At et prime activité

Bonjour, Je suis en accident de travail est-ce que j’ai le droit à des primes d’activité

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Salaire

Bonjour, Je gagne 1419€ net : ai je droit à la prime d’activité et si oui combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PA486

Assurance vie pas notée lors de l’inscription prime activite

 Résolu

Bonjour suite à un contrôle ce matin pour l’asf La contrôleuse me demande mon épargne et elle note mon assurance vie. Il s’avère que lors de ma déclar...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
France0723

Éligibilité à la prime d'activité

Bonjour, J'ai un travail étudiant à 10h par semaine L'année prochaine je souhaite faire un service civique mais tout en gardant mon emploi Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Coralie

Apprenti, prime d'activité et arret maladie

Bonjour, mon salaire à baissé en janvier suite à un arret maladie et est maintenant en dessous du plafond de la prime dactivité pour Janvier, dois ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour, Je me pose beaucoup de question concernant la prime d’activité. Je suis actuellement en CDI temps partiel et je vis encore chez mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
PA486

Erreur déclaration trimestrielles dans les dates de revenus percus

Bonjour, j'ai a priori fait une erreur dans mes déclarations j'etais au rsa et en fin octobre j'ai repris un travail en interim jusqu' à fin de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zounette311

Petit salaire

Bonjour Je suis en contrat 20 h semaine pour un salaire de 698 euro, mon fils vivant chez moi, recoit 1080 euro d indemnité pôle emploi et j ai 134 e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Marie59

Bourse à déclarer

Bonsoir J’aimerai savoir si la bourse d’études doit être déclarée pour le calcul de la prime d’activité ? Si oui j’intègre le montant de la bourse av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
PA486

Prime activité non reçu

Bonjour, Je reçois la prime activité depuis l an dernier d habitude jusqu’à présent je l toujours eu le jours indiquer sur la caf cela me mets derni...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Ti

Remplir formulaire prime d.activite

bonjour j.ai plusieurs employeurs comment remplir le formulaire de la prime d.activite Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Luciole

Prime d'activité supression

Bonjour, J'ai repris le travail depuis 3 mois j'ai touché 120 euro puit 920 et. La 1035 euro et mon dit que je n'est toujours pas le droit à la prim...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
sara

Montant prime d’activite

Bonjour, J’ai fais une demande de prime d’activité le 01/03/2019 , est ce que le premier versement cumule les trois derniers mois? A savoir décembre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
PA486

Ass prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je reprend une activité professionnelle cdd contrat d'usage Dois je déclarer l'ass que l'on me versera pendant 3 mois dans ma déclaration d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Smilytrip

Pension de reversion avec salaire et prime dactivité ?

Bonjour, j ai un salaire d environ 400 euros par moi et une pension de reversion de 400 euros puis je continuer a percevoir la prime d activité ? ME...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ISIS
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 434