Les discussions

Prime d'activité pour un couple franco-chilien en union libre

Bonjour, Mon compagnon , de nationalité chilienne, a un permis de séjour reconduit pour la deuxième année consécutive et a un emploi en CDI ; sac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonsoir Ma fille de 21 ans qui vit encore chez moi vient de faire sa demande de prime d'activité a laquelle elle a droit . Elle n'a mis que ses re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PA486

Aide pour remboursement

Bonjour, La caf m'a fait un versement le 23mai 2019 et je n'ai toujours rien u sur le compte je voudrai savoir si cela ai normal ou pa merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
zoulou33

Declaration quels mois ?

Bonjour, lors de mon inscription à la caf pour percevoir la prime d'activité, on m'a dit que les salaires à déclarer etaient ceux percus dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
nenuphar

Carte séjour et prime activité

Bonjour ma demande de la prime vient de m’être refusé comme quoi ma carte de séjour ne me permet pas de bénéficier de la prime je dispose d’une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Faris17

Prime d'activités en retard

Bonjour, Voilà j'ai une question ci quelq'un peut mi répondre j'ai commencé a travailler an 2014 puit mon contrat c'est arrêté an 2017 donc j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PA486

Suis je éligible à la prime

Bonjour* Je suis en BTS en alternance , je vis chez mes parents et je perçois un salaire d'alternance de 780 euros par mois et c'est mon unique res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
PA486

Droit a la prime d activité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , pourquoi , j ai benéficié de la prime d activitée decembre, janvier , fevrier 2019 de 100.74 et je gagne 1492€ par mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
HONESTY

Prime exceptionnelle macron

Bonjour, Je suis apprenti, actuellement je ne peux bénéficier de la prime d'activité mais en déclarant la prime exceptionnelle MACRON, le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Je voudrais savoir si la prime peut etre donne aux retraites mon mari a repris une petite activite car la retraite n est pas grosse. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
PA486

Prime rétroactive

Bonjour, Ma fille travaillant depuis le 22 octobre et étant rémunérée au Smic , n'a pas songé à demander la prime d'activité. Cette dernière peut e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PA486

Refus de prime d activite

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de prime d activité le moi de janvier après une simulation qui me donne droit à 280 euro. Un moi après la caf mon v...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Lilou

Prime d activite

Bonjour, Mon fils est actuellement âge de 16ans et apprenti en alternance . Faut il que je déclare ses revenus sur ma déclaration de prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Loli48

Ressources pour un couple marié sans enfants ?

 Résolu

Bonjour* quelles ressources ne faut il pas dépasser pour un couple marié, sans enfant ? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
PA486

Aref droit à la prime d'activité démarche ?

Bonjour, Depuis Fin février je suis en formation payé par PE, et je touche donc AREF depuis. Je suis donc éligible à la PE d'après ce que je vois...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Loli48

Revenue de formation

Bonjour, je suis au chômage depuis mars 2019 ,je vais débuter une formation en juin payer par le pôle emploi ,je touche encore actuellement la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Morgane

Demande de conseil

Bonjour, Je perçois l'ARE depuis 6 mois et la CAF me verse encore une prime d'activité !!!??? Est-ce normal ? Je déclare correctement mes ressourc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Nanoosha

Déclaration caf

Bonjour, Je crois avoir fait une grosse betise quand j'ai rempli le formulaire initial. Je recevais un peu d'argent d'un ami à londres sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
PA486

Vais-je toucher mes droits suspendus ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j’espère avoir une réponse à ma question. La CAF m’a soit disant envoyé une lettre le 3 avril...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MelCha

Prime d activite

Bonjour, je suis aidant familial de ma fille la caf me dit que je ne peux ouvrir un droit a la prime d activite car cette pch est un dedomagement o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bellignat

Prime d’activité

Bonjour je travaille en cdi es ça fais 5 ans que je suis en situation régulière. J’ai fais ma demande de prime d’activité à la Caf me il son refusé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Las92

Revenus d’un des enfants à charge

 Résolu

Bonjour je touche actuellement la prime d’activité et je suis seule avec 2 enfants à charge ( mon fils 18 ans étudiant et la Fille de 21 ans ) aujour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Vero59

Conditions d attribution de la prime d activite

Bonjour, Je vis chez mes parents, je suis logė gratuitement et j ai peu de revenus. Je souhaiterais faire une demande de la prime d activitė. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
PA486

Aide pour suspension de prime d'activité

Bonjour, Récemment la Caf a radié mon dossier, et on demandé à mon compagnon mes ressource, si il touche la prime d'activité va t-elle être suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité

Bonjour Une personne ayant une pension d'invalidité de 600€ environ Travaillant à mi temps 550€/mois A t'elle droit à la prime d'activité Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Freedome

Prime d activité

Bonjour, ma mère n arrive plus à s en sortir financièrement car elle perçoit une petite retraite, je voudrais l héberger chez-moi à titre gratuit, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PA486

Quelles conditions

Bonjour quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ?.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
cath

Versement prime d'activité

Bonjour, D'après votre article, le plafond de la prime d'activité, pour une personne vivant seule sans enfant, s'élève depuis janvier 2019 à 1790€ ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Ça fait 2 ans je pas demander la prime d activé je savez pas que j ai le deroit es ce que j ai le deroit pour une rappelle de 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PA486

Montant prime

Bonjour.j ai fait ma déclaration trimestrielle le 3 avril 2019 pour les 3 mois précédents j.f..m. D apres mes revenus déclarés pour ces trois mois je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PA486

Prime dactivute refuser etranger

Bonjour, nous avions fait nie demande de prime dactivite qui nous ai refuser je suis francais actuellemt sans emploi Seul mon mari etranger (maroc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fleurrose.

Prime d activité

Bonjour, Mon fils à fait sa propre déclaration et il touche une prime d activité. Il vit sous mon toit. Du coup quand je fais ma propre déclaratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ChristelMercier

Est ce que c'est pris en compte comme patrimoine .

Bonjour, Mon fils vit seul sans enfant il a de l'argent de placé sur des livret PEL livret jeune et livret bleu .s'il demandé la prime d'activité es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, voila j'ai fais une demande de prime d'activité en 2017 et là je viens de recevoir une dette de 720 euros a payer il me dise que j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
PA486

Arret de travail et declaration caf

Bonjour, je voulais savoir étant en arret de travail depuis le 18 mars mes indemnites sont versée a mon employeur j'aimerai savoir si je doi signa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Prime activité et enfant étudiant salarié

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité. J'ai encore une fille à charge. Elle vit sous mon toit. Elle est étudiante boursière et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Faut il avoir 3 mois d'activité salariée pour toucher la prime d'activité

Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle en vue de bénéficier de la prime d'activité. J'ai un mois de chômage et 2 mois d'activité salariée...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d'activité ???

 Résolu

Avec des revenus de 3375€pourmoi et mon conjoint est à la retraite...et nous sommes propriétaires de la maison... ai-je droit à la prime d'activité ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité 2019 et revenus locatif

Bonjour, je touche 200 euros de location je ne sais pas comment déclarer dans la prime d'activité et dans quel case mettre ce revenus fonciers ou c'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Ai-je droit à la prime d'activité ????

Avec une déclaration d'impôts de 11978 €pour moi et 15358€ pour mon conjoint pacsé....ai je droit à la prime d'activité ??? merci beaucoup pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Prime d'activite

 Résolu

Bonjour, peut on faire une demande de prime d'activite separee si on vie en concubinage avec chacun son salaire et ses charges

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
goyave28

Prime d'activité

Bonjour, je viens de me mettre en concubinage avec ma compagne, et étant de bons allocataires, nous avons déclaré cette nouvelle situation chacun de n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
PA486

Augmentation prime d’activite

Bonjour , Une question par rapport à l’augmentation de la prime d’activité. En effet dès le mois de mars ma prime d,activité est passé à 383€ (nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bronca66

Indemnités journalières et prime d’ac

Bonjour, Je suis en arrêt longue durée est ce que j’ai droit à la prime d’activité Pour remplir la demande de prime d’activité comment faut il que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PA486

Arrêt maladie au delà de 6 mois et prime d activité

Bonjour, je suis en arrêt depuis août 2018 suite à un avc, esque je vais perdre ma prime d activité, sachant que je bossé que 17h fonctionnaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PA486

Montant de vos droits suspendu

Bonjour, Cela fait 7mois que je n'ai pas été payer ma prime d'activitée.. À l'heure d'aujourd'hui, la caf me doit casiment 1700e.. Tous les mois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
maylin27

Demande faite le 28/01 - dossier non traité

Bonjour, J’ai fait ma demande de prime d’activité le 28/01/19 soit dans les conditions de la CAF à savoir «  pour percevoir un paiement d’allocati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Poumi77

Achat logement

 Résolu

Bonjour, peut t on acheter un logement ,faire un credit immobilier en touchant la prime d activité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Komar

Durée de celle ci

 Résolu

Bonjour Peut t on bénéficier de la prime d activité plusieurs années ? y a t il une date butoir ? Es qu elle rentre en compte pour le calcul de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Komar

Prime activité enfant salarié

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel depuis le 1/04/2019. Je vis toujours chez mes parents et je ne suis plus rattachée fiscalement à leur foye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sandek
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 431