Les discussions

Prime activité. .....

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma retraite ...et je ne touche que 760 euros par mois ... (carsat+agirc)...pour arrondir mes fins de mois ,mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Trop perçu prime d’activite

Bonjour, J’ai reçu un courrier ce jour de la CAF : « Nous avons modifié les informations concernant votre logement . Nous avons donc étudié vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mo

Paement des allocations

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement rétroactif des allocations familiales peut se faire en milieu du mois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Arrêt maladie et prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en cas d'arrêt maladie on a toujours la prime d'activité ? Je suis à bout nerveusement à mon travail et je n...

PA486

Changement de carrière

Bonjour, Je veux faire un apprentissage en plomberie j’ai plus de 21ans je suis propriétaire en cdi dans une usine combien pourrais je avoir de prim...

PA486

Prime activité

Résolu

Bonjour, Je suis belge je vais habité en france et continuer à travailler en Belgique je travaille de pui 5 ans dans l entreprise je suis à mi-temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Johanbaugnee

As t on le droit a la prime d'activité pour un court travail en espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle, j'ai plus de 25 ans, et vais faire un travail/apprentissage en espagne pour améliorer mon espagnol, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité & prime exceptionnelle

Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, je dois déclarer le NET A PAYER des mois de décembre, janvier et février. Doit-on déclarer la prime ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
anthony

Prim

Bonjour, Bonjour Je veux savoir est-ce que un travailleurs européens il a le droit à la prime d'activité ici en France merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zachuka

Temps travaillé pour l’obtenir

Bonjour. Combien de mois consécutifs ou non doit on travailler pour demander et toucher la prime d’activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité plus chômage

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé jusqu'au mois de Mai. En juin j'ai fais la demande du chômage et j'ai eu droit. J'ai fais la déclaration trimestriels po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ameer

Congé maternité fini prime d'activité en remplacement

Bonjour, Mon congé maternité et terminé mon conjoint et moi n'avons plus d'activité et la msa nous verse que de la prime d'activité est ce normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sarah2606

Demande prime activité

Bonjour, je vais me séparer de mon mari au mois d’août, j aurai 2 enfants à charges a quel moment dois je demander la prime d'activité? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Changement d'emploi

Bonjour, je change d ' emploi le mois prochain et je devrais desormais avoir droit a la prime d'activité. Quand faire la demande?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Minimum de salaire pour toucher la prime d'activité

Bonjour y a t'il un minimum de salaire pour beneficier de la prime d'activité? Merci

PA486

Prime d activités

Bonjour, Je commence une formation en septembre financer par la région et rémunéré par la région également à la hauteur de 600euro env. Je suis dem...

PA486

Bénéficier de la prime d'activité en cumulant 2 emplois

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler deux activités professionnelles pour bénéficier de la prime d'activité. En effet, je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
marin

Bcp trop long

Bonjour, Depuis avril j' ai déposée un dossier on me dit dans 8 semaines voir 12 ou 13 semaines super J' espère avoir des nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Interne en medecine et prime d'activité

Bonjour, Un interne en médecine peut il bénéficier de la prime d'activité svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité qui y a vraiment le droit

Bonjour, ma fille travaille jusqu'au mois de juillet ensuite elle reprend ses études. Elle a la prime d'activité, a-t-on le droit d'avoir 2 primes d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
valou80290

Chômage et prime d'activité

Bonjour, j'ai de chômage 750 euro net à partir de julliet. Juin j'ai gagné juste 224 euro comme auto entrepreneur. Avant j'avais prime d'activité 260 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
PA486

Salaires à déclarer

Bonjour quels salaires doit on déclarer: salaires imposables? salaires avant ou salaires après prélèvements à la source?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
zoulou33

Peut on percevoir la prime d'activité lorsqu'on a des revenus fonciers ?

Bonjour, Ma question porte sur la prime d'activité et les revenus fonciers. Ayant perdu mes parents jeune j'ai hérité d'un bien immo qui me rappor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité et conjoint au chômage

Bonjour, comment ce fait-il que lorsque je déclare les allocations de mon mari chômeur,malgré mes revenus très faibles,on me dit que je n'ai pas droit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PA486

Étudiant sans ressources

Bonjour Je loue un logement pour ma fille étudiante. Elle a plus de 21 ans donc elle a fait une demande d Apl pour ce logement. Mais je ne comprends ...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zabela56

Conditions d'attribution pour percevoir la prime d'activité

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterais savoir si pour percevoir la prime d'activité il faut obligatoirement avoir travaillé trois mois consécu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PA486

Apprenti et prime d'activité

Bonjour, Une apprenti de 20 ans avec un salaire de 601 euros /mensuel a t'elle droit a la prime a l'emploi ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Nopseudo

Déclaration caf

Bonjour, Mon mari a demarrė son activité d'artisan plombier et moi je ne travaille pas. Mon mari que doit-il déclarer à la caf pour Janv Fėv et Mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
PA486

Erreur saisie caf

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 13/11/2018, ayant double casquette salarié 35h et indépendante, je viens de m'apercevoir que la CA...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
PA486

Trop percu prime d'activité

Bonjour, je touche la prime d'activité depuis janvier 2019, j’étais en vie maritale depuis ce jour. en avril je fais ma déclaration pour le trimes...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Florentin42

Prime activité seuil et plafond

bonjour, 1)quel est le salaire mensuel minimum pour percevoir la prime d'activité de la Caf?personne seule sans enfant 2)quel est le chiffre d'affair...

PA486

Illustratrice en séjour à l'étranger

Bonjour, Je suis une illustratrice free-lance et tous mes revenus proviennent jusqu'à présent de clients français. J'ai cependant décider de m'inst...

Loli48

Mon fils veut faire un job d été

Bonjour, mon fils âgé de 16ans veut travailler pendant ses vacances scolaire environ 2 semaines . Je travaille à mi temps et perçois la prime d act...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
PA486

Une aide en complément de son salaire

Bonsoir ma fille de 20 ans vit chez moi et termine une année de professionnalisation Bac pro 35h chez un patron dont 1 journée d école. Elle a l inte...

PA486

Prime d'activité et pole emploi

Résolu

Bonjour, Mon compagnon travail et pas moi, j'aurais aimé savoir si il est nécessaire que je reste inscrite à pôle emploi pour que notre foyer contin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maylin27

Baisse prime d'activité 2019

Bonjour, Je viens de voir que ma prime d'activité était passé de 223 euros à 200. Je touche 789 euros par mois. C'est normal ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
PA486

Droits au rsa et prime d activite

Bonjour, Est ce qu'il y a un versement du rsa et de la prime d'activité en effet rétroactif sur les mois de mars. Avril. Mai 2019? Merci

PA486

Prime activité réduite

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai dù retourner chez ma mère et quitter mon logement, je vivais dans un département et j'ai aménagé à 2h...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
LexaKomtrikru

Simulation de la prime pour l emploi

Bonjour mon conjoint perçois 1300 de son salaire en CDI et fais entre 200 et 450 de salaire en intérim et moi j avais entre 960 et 1001 d indemnisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
zoulou33

Demande information prime activitée

Bonjour, je vie en union libre, nous ne déclarons rien ensemble, dois je mettre mon compagnon avec moi pour une demande de prime d'activitée.Merci.Cor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Loli48

Temps de réponse

Bonjour, J'ai fait une demande le 10/04/2019 (ma demande a bien été enregistrée), nous sommes aujourd'hui le 16/06/2019, j'attends toujours mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Jeaneudes

Demande de prime d'activité - profession libérale autoentrepreneur.

Bonjour, je suis travailleur indépendant et profession libérale. je pense pourvoir bénéficié de la prime d'activité car mes revenus ont considérable...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
boyer

Prime activité et taxe d’habitation

Bonjour, mon fils au chômage est revenu habiter chez nous . Je me pose les questions, à savoir, est-ce que nous devons déclarer ses ressources pour l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
PA486

Proprietaire et prime d'activite

Résolu

Bonjour,je suis proprietaire d'une maison que j'aie fini de payer,je travaille à 3/4 de temps,je suis paye au smic,aie je droit à la prime d'activite,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
LALESIEN

Paiement et renouvellement

Bonjour, en avril j'ai fait la demande de la prime d'activité et on arrive au trois mois, donc comment cela va se passer et quand vais je recevoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité sos

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 15 mai , jusqu'au 15 juillet . Ensuite jusqu'au 15 septembre l'entreprise est fermé et je signe un cd...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
PA486

Avec un titre de séjour resident a t'on droit à la prime d'activité?

Bonjour, Est ce qu'on a droit à la prime d'activité avec un titre de séjour de 10 ans avec statut de Résident.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Loli48

Baisse de revenus

Bonjour, J'envisage de passer d'un temps plein à un 80% pour convenances personnelles (familiales en fait). La prime d'activité que je touche actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
PA486

Prime activite

Bonjour Notre fils travaille et vit encore à notre domicile à t il droit à la prime d activité ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité : étudiant à travailleur en cdd

Bonjour, J'ai declare mes revenus à la CAF en mars 2019 (stage dec 2018, jan et fev 2019), grâce à cela j'ai reçu un virement de 180€ en avril, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PA486
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 509