Prime refuser
bidonbleu
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en CDI avec un salaire environ 1700. Après une simulation de la prime d' activité sur le site de la caf, j'ai bien droit à quelque chose car j'ai 3 enfants et ma conjointe ne travaille pas. je souhaite porter la situation aux autorités compétentes mais je ne sais pas où et a qui m'adresser.
merci de vote réponse.
je suis en CDI avec un salaire environ 1700. Après une simulation de la prime d' activité sur le site de la caf, j'ai bien droit à quelque chose car j'ai 3 enfants et ma conjointe ne travaille pas. je souhaite porter la situation aux autorités compétentes mais je ne sais pas où et a qui m'adresser.
merci de vote réponse.
A voir également:
- Un salarié peut il refuser une prime exceptionnelle
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
avez vous declaré :
vos salaires, les allocations logement perçues et les différentes prestations sociales reçues et pour le conjoint indiquez les salaires et indemnités perçues, allocations etc....
A vous lire
tiens tiens !! si cela etait vrai il n y aurait pas de fraude...... Et sachez que tout ce qui revenu hors travail vient en partie en deduction de la prime d activité !
cdt