Besoin d'argent

hongrois -  
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai travaillé 5 ans et je me retrouve au chômage. J'ai le droit a la prime d'activité ou pas svp

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 384

Bonjour,

Pas au chômage non. Comme son nom l'indique c'est pour les travailleurs en activité.
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

une personne qui commence une période de chômage par exemple en aout, fait une demande de prime en aout alors qu'elle a travaillé de mai à juillet peut avoir la prime. en novembre, si elle n'a pas retravaillé, elle n'aura plus droit à la prime.
0
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 054

bonjour,

et un tel titre " Besoin d'argent " sur un forum public risque de vous amener une nuée d'escrocs qui vont vous en proposer : alors, surtout, ne leur répondez pas, coupez immédiatement tout contact avec eux, ce sont toujours des arnaques.

cdt.
0