Les discussions
Prime d'activité : étudiant à travailleur en cdd
Bonjour, J'ai declare mes revenus à la CAF en mars 2019 (stage dec 2018, jan et fev 2019), grâce à cela j'ai reçu un virement de 180€ en avril, ma...
Prime d'activité ai je le droit
Bonjour, je suis salariée je gagne 978 euros par mois mon mari est retraité et gagne 980 euros par mois est ce que j' ai droit a la prime d'activité?c...
Demande a la prime a l emploi
Bonjour, Je n' ai tj pas le code a la prime a l emplois je lui ai fait le 17 mai tj rien pk
Prime d'activité 2019
Bonjour. Je m'appelle Mohamed sessi j'ai Signé un CDD de 6 mois "de 08/04/2019 jusqu'à 08/10/2019 temps complet 10,03 euros l'heure. Je veux savoir e...
Renseignement prime activtiés
Bonjour, je voudrais savoir si en congé longue maladie touche t'on prime activités.Merci du renseignement
Revenus a déclarer
Bonjour* Faut il déclarer les revenus perçus par la vente des panneaux photovoltaïques ? Même si l on est déficitaire ? Merci (*) Éléments ...
Pourquoi je ne perçois pas
Bonjour, il y a depuis 2 mois un montant dans l affichage de mon compte caf «mes droits mes paiements» sauf que je ne perçois pas ce montant ...?? Ça ...
Calcul prime activite caf
Bonjour tous les mound: just une petit question je etendu que je droit mais je na sais pas. Est-ce qui je droit prends prime activite pour depuis je s...
Allocation chômage et prime d'activité
Bonjour, Je touche un salaire de 688€ par mois je suis marié avec 4 enfants en charge je voudrais de voir combien je vais toucher allocation chômage...
Hébergé, nombre dans le logement
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais faire la demande de prime d'activité. Je suis hébergé a titre gratuit par des membres de ma famille. Qua...
Délai de traitement de dossier
Bonjour, je toucher la prime d'activite et le 05/05/2019 je ne percevais plus la prime d'activité la caf ma demander les bulletins de salaires de...
Hébergé chez parents
Bonsoir, Ayant pour projet de revenir chez ma mère temporairement pour pouvoir mettre un peu de côté, j'ai quelques interrogations quant à la prim...
Erreure declaration revenue trimestriel
Bonjour, je suis partis etudié a l etrangé pendant un an et demi, je l avais declarer a la caf, je percevais une pension alimentaire de 500e par mois ...
Frais de restaurant d'entreprise et prime d'activité
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage à 78%du smic, dans mon entreprise je reçois donc 942 Net par mois MAIS certains moi je vais à la cafét...
Minimum salaire pour pa pour une ressortissante de l'ue
Bonjour, Je suis une ressortissante de l'UE et je suis en France depuis 1 an. J'ai lu dans votre forum que le minimum pour recevoir Prime est 75 eur...
Les droit du femme divorce
Bonjour .je suis nue femme divorce avec un enfant et j'ai déjà travaillé pendant deux ans est actuellement en chômage avec un ressource faible, je vou...
Erreur enorme sur déclarations caf et ca
Bonjour, C'est la grosse cata!! Il y a quelques années alors que j'étais auto-entrepreneur, je déclarais mon chiffre mensuel d'affaire car je suis ...
Prime d'activité erreur de déclaration
Bonjour, J'ai fait la demande pour la prime d'activité au mois de mai , ils me demandaient donc mes revenus sur les 3 dernier mois donc a partir de ...
Prime activite
Bonjour Mon concubin et moi travaillons tout les deux et avons un contrat CDI de 35h au SMIC Cependant après avoir fait des simulations sur le sit...
Prime d'activité refusee
RésoluBonjour, je suis marocain et jai 3 ans de presnece en france mais jai la crte de 10 ans de resident et on ma refuser la prime car jai pas les 5 an...
Informations pour le prime d'activité
Bonjour voilà j'ai fais un simulation de la prime d'activité mais je n'est pas la même réponse du calcul
Prime d activité
Si ma fille trouve du travail dois je déclarer ses revenus et est ce que ca augmentera la prime d activité que je toucherai ?
Prime d activité en temps partiel
Bonjour je gagne 410 € par mois en temps partiel , ai je droit a la prime d activité. ?.
Dois je declarer revenus de mon fils de ans pour caf prime activite
Bonjour , Dois je declarer les revenus allocation chômage de mon fils de 22 ans qui vit chez moi pour prime d'activité ? Car quand je le declare av...
Fin de contrat
RésoluBonjour je suis en fin de contrat depuis le 1er juin 2019 ayant pas eu le droit à la prime d'activité pourtant nos revenu à 3 était pas excessif j'a...
Prime d'activité et rattachement fiscal
Bonjour, Un enfant majeur et rattaché fiscalement au foyer de ses parents peut-il faire une demande de prime d'activité ? Cordialement
Je ne comprends plus !
Bonjour, voici ma situation et ma question : mon conjoint travail à 50% ( suite à la non reconduction de son cdd) pour un salaire de 611e / mo...
Pas le droit à la prime d’activité
Bonjour, Je vis seule et je sors du chômage, je touchais à peu près 730€ par mois et maintenant que je suis en activité je touche 643€ brut (502€ n...
Prime activités et le terme foyer
Bonjour, je souhaite savoir si Pour la prime d activité mon fils majeur hébergé gratuitement en déclarant ses propre revenus au impôts doit être comp...
Prime france
RésoluBonjour je travaille et suis payer 1100 euro par et mon conjoint touche ass à 512 euros par moi j'ai un enfant de 19 h à charge sans ressource et touc...
Prime d'activité pour un couple franco-chilien en union libre
Bonjour, Mon compagnon , de nationalité chilienne, a un permis de séjour reconduit pour la deuxième année consécutive et a un emploi en CDI ; sac...
Prime d'activité
Bonsoir Ma fille de 21 ans qui vit encore chez moi vient de faire sa demande de prime d'activité a laquelle elle a droit . Elle n'a mis que ses re...
Aide pour remboursement
Bonjour, La caf m'a fait un versement le 23mai 2019 et je n'ai toujours rien u sur le compte je voudrai savoir si cela ai normal ou pa merci
Declaration quels mois ?
Bonjour, lors de mon inscription à la caf pour percevoir la prime d'activité, on m'a dit que les salaires à déclarer etaient ceux percus dans les ...
Carte séjour et prime activité
Bonjour ma demande de la prime vient de m’être refusé comme quoi ma carte de séjour ne me permet pas de bénéficier de la prime je dispose d’une carte ...
Prime d'activités en retard
Bonjour, Voilà j'ai une question ci quelq'un peut mi répondre j'ai commencé a travailler an 2014 puit mon contrat c'est arrêté an 2017 donc j'ai re...
Suis je éligible à la prime
Bonjour* Je suis en BTS en alternance , je vis chez mes parents et je perçois un salaire d'alternance de 780 euros par mois et c'est mon unique res...
Droit a la prime d activité
RésoluBonjour, je voudrais savoir , pourquoi , j ai benéficié de la prime d activitée decembre, janvier , fevrier 2019 de 100.74 et je gagne 1492€ par mo...
Prime exceptionnelle macron
Bonjour, Je suis apprenti, actuellement je ne peux bénéficier de la prime d'activité mais en déclarant la prime exceptionnelle MACRON, le résultat...
Prime d activite
Bonjour* Je voudrais savoir si la prime peut etre donne aux retraites mon mari a repris une petite activite car la retraite n est pas grosse. Merci...
Prime rétroactive
Bonjour, Ma fille travaillant depuis le 22 octobre et étant rémunérée au Smic , n'a pas songé à demander la prime d'activité. Cette dernière peut e...
Refus de prime d activite
RésoluBonjour, J ai fait une demande de prime d activité le moi de janvier après une simulation qui me donne droit à 280 euro. Un moi après la caf mon v...
Prime d activite
Bonjour, Mon fils est actuellement âge de 16ans et apprenti en alternance . Faut il que je déclare ses revenus sur ma déclaration de prime d activit...
Ressources pour un couple marié sans enfants ?
RésoluBonjour* quelles ressources ne faut il pas dépasser pour un couple marié, sans enfant ? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modéra...
Aref droit à la prime d'activité démarche ?
Bonjour, Depuis Fin février je suis en formation payé par PE, et je touche donc AREF depuis. Je suis donc éligible à la PE d'après ce que je vois...
Revenue de formation
Bonjour, je suis au chômage depuis mars 2019 ,je vais débuter une formation en juin payer par le pôle emploi ,je touche encore actuellement la prime d...
Demande de conseil
Bonjour, Je perçois l'ARE depuis 6 mois et la CAF me verse encore une prime d'activité !!!??? Est-ce normal ? Je déclare correctement mes ressourc...
Déclaration caf
Bonjour, Je crois avoir fait une grosse betise quand j'ai rempli le formulaire initial. Je recevais un peu d'argent d'un ami à londres sur mon comp...
Vais-je toucher mes droits suspendus ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j’espère avoir une réponse à ma question. La CAF m’a soit disant envoyé une lettre le 3 avril...
Prime d activite
Bonjour, je suis aidant familial de ma fille la caf me dit que je ne peux ouvrir un droit a la prime d activite car cette pch est un dedomagement o...