Les discussions

Prime d'activité : étudiant à travailleur en cdd

Bonjour, J'ai declare mes revenus à la CAF en mars 2019 (stage dec 2018, jan et fev 2019), grâce à cela j'ai reçu un virement de 180€ en avril, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité ai je le droit

Bonjour, je suis salariée je gagne 978 euros par mois mon mari est retraité et gagne 980 euros par mois est ce que j' ai droit a la prime d'activité?c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Loli48

Demande a la prime a l emploi

Bonjour, Je n' ai tj pas le code a la prime a l emplois je lui ai fait le 17 mai tj rien pk

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
zoulou33

Prime d'activité 2019

Bonjour. Je m'appelle Mohamed sessi j'ai Signé un CDD de 6 mois "de 08/04/2019 jusqu'à 08/10/2019 temps complet 10,03 euros l'heure. Je veux savoir e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
zoulou33

Renseignement prime activtiés

Bonjour, je voudrais savoir si en congé longue maladie touche t'on prime activités.Merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
zachuka

Revenus a déclarer

Bonjour* Faut il déclarer les revenus perçus par la vente des panneaux photovoltaïques ? Même si l on est déficitaire ? Merci (*) Éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Chris

Pourquoi je ne perçois pas

Bonjour, il y a depuis 2 mois un montant dans l affichage de mon compte caf «mes droits mes paiements» sauf que je ne perçois pas ce montant ...?? Ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sophie59

Calcul prime activite caf

Bonjour tous les mound: just une petit question je etendu que je droit mais je na sais pas. Est-ce qui je droit prends prime activite pour depuis je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ysabe_l

Allocation chômage et prime d'activité

Bonjour, Je touche un salaire de 688€ par mois je suis marié avec 4 enfants en charge je voudrais de voir combien je vais toucher allocation chômage...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
zachuka

Hébergé, nombre dans le logement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais faire la demande de prime d'activité. Je suis hébergé a titre gratuit par des membres de ma famille. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Djrayan93

Délai de traitement de dossier

Bonjour, je toucher la prime d'activite et le 05/05/2019 je ne percevais plus la prime d'activité la caf ma demander les bulletins de salaires de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Loli48

Hébergé chez parents

Bonsoir, Ayant pour projet de revenir chez ma mère temporairement pour pouvoir mettre un peu de côté, j'ai quelques interrogations quant à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
PA486

Erreure declaration revenue trimestriel

Bonjour, je suis partis etudié a l etrangé pendant un an et demi, je l avais declarer a la caf, je percevais une pension alimentaire de 500e par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
PA486

Frais de restaurant d'entreprise et prime d'activité

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage à 78%du smic, dans mon entreprise je reçois donc 942 Net par mois MAIS certains moi je vais à la cafét...

PA486

Minimum salaire pour pa pour une ressortissante de l'ue

Bonjour, Je suis une ressortissante de l'UE et je suis en France depuis 1 an. J'ai lu dans votre forum que le minimum pour recevoir Prime est 75 eur...

PA486

Les droit du femme divorce

Bonjour .je suis nue femme divorce avec un enfant et j'ai déjà travaillé pendant deux ans est actuellement en chômage avec un ressource faible, je vou...

Mars

Erreur enorme sur déclarations caf et ca

Bonjour, C'est la grosse cata!! Il y a quelques années alors que j'étais auto-entrepreneur, je déclarais mon chiffre mensuel d'affaire car je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
papillonrose30

Prime d'activité erreur de déclaration

Bonjour, J'ai fait la demande pour la prime d'activité au mois de mai , ils me demandaient donc mes revenus sur les 3 dernier mois donc a partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Groumpff

Prime activite

Bonjour Mon concubin et moi travaillons tout les deux et avons un contrat CDI de 35h au SMIC Cependant après avoir fait des simulations sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité refusee

Résolu

Bonjour, je suis marocain et jai 3 ans de presnece en france mais jai la crte de 10 ans de resident et on ma refuser la prime car jai pas les 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmskoo

Informations pour le prime d'activité

Bonjour voilà j'ai fais un simulation de la prime d'activité mais je n'est pas la même réponse du calcul

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PA486

Prime d activité

Si ma fille trouve du travail dois je déclarer ses revenus et est ce que ca augmentera la prime d activité que je toucherai ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
PA486

Prime d activité en temps partiel

Bonjour je gagne 410 € par mois en temps partiel , ai je droit a la prime d activité. ?.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
PA486

Dois je declarer revenus de mon fils de ans pour caf prime activite

Bonjour , Dois je declarer les revenus allocation chômage de mon fils de 22 ans qui vit chez moi pour prime d'activité ? Car quand je le declare av...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Coco3112_0563

Fin de contrat

Résolu

Bonjour je suis en fin de contrat depuis le 1er juin 2019 ayant pas eu le droit à la prime d'activité pourtant nos revenu à 3 était pas excessif j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Florence_7246

Prime d'activité et rattachement fiscal

Bonjour, Un enfant majeur et rattaché fiscalement au foyer de ses parents peut-il faire une demande de prime d'activité ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
PA486

Je ne comprends plus !

Bonjour, voici ma situation et ma question : mon conjoint travail à 50% ( suite à la non reconduction de son cdd) pour un salaire de 611e / mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
PA486

Pas le droit à la prime d’activité

Bonjour, Je vis seule et je sors du chômage, je touchais à peu près 730€ par mois et maintenant que je suis en activité je touche 643€ brut (502€ n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
PA486

Prime activités et le terme foyer

Bonjour, je souhaite savoir si Pour la prime d activité mon fils majeur hébergé gratuitement en déclarant ses propre revenus au impôts doit être comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mady

Prime france

Résolu

Bonjour je travaille et suis payer 1100 euro par et mon conjoint touche ass à 512 euros par moi j'ai un enfant de 19 h à charge sans ressource et touc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Clairons31310

Prime d'activité pour un couple franco-chilien en union libre

Bonjour, Mon compagnon , de nationalité chilienne, a un permis de séjour reconduit pour la deuxième année consécutive et a un emploi en CDI ; sac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonsoir Ma fille de 21 ans qui vit encore chez moi vient de faire sa demande de prime d'activité a laquelle elle a droit . Elle n'a mis que ses re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PA486

Aide pour remboursement

Bonjour, La caf m'a fait un versement le 23mai 2019 et je n'ai toujours rien u sur le compte je voudrai savoir si cela ai normal ou pa merci

zoulou33

Declaration quels mois ?

Bonjour, lors de mon inscription à la caf pour percevoir la prime d'activité, on m'a dit que les salaires à déclarer etaient ceux percus dans les ...

nenuphar

Carte séjour et prime activité

Bonjour ma demande de la prime vient de m’être refusé comme quoi ma carte de séjour ne me permet pas de bénéficier de la prime je dispose d’une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Faris17

Prime d'activités en retard

Bonjour, Voilà j'ai une question ci quelq'un peut mi répondre j'ai commencé a travailler an 2014 puit mon contrat c'est arrêté an 2017 donc j'ai re...

PA486

Suis je éligible à la prime

Bonjour* Je suis en BTS en alternance , je vis chez mes parents et je perçois un salaire d'alternance de 780 euros par mois et c'est mon unique res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
PA486

Droit a la prime d activité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , pourquoi , j ai benéficié de la prime d activitée decembre, janvier , fevrier 2019 de 100.74 et je gagne 1492€ par mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
HONESTY

Prime exceptionnelle macron

Bonjour, Je suis apprenti, actuellement je ne peux bénéficier de la prime d'activité mais en déclarant la prime exceptionnelle MACRON, le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Je voudrais savoir si la prime peut etre donne aux retraites mon mari a repris une petite activite car la retraite n est pas grosse. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
PA486

Prime rétroactive

Bonjour, Ma fille travaillant depuis le 22 octobre et étant rémunérée au Smic , n'a pas songé à demander la prime d'activité. Cette dernière peut e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PA486

Refus de prime d activite

Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de prime d activité le moi de janvier après une simulation qui me donne droit à 280 euro. Un moi après la caf mon v...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Lilou

Prime d activite

Bonjour, Mon fils est actuellement âge de 16ans et apprenti en alternance . Faut il que je déclare ses revenus sur ma déclaration de prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Loli48

Ressources pour un couple marié sans enfants ?

Résolu

Bonjour* quelles ressources ne faut il pas dépasser pour un couple marié, sans enfant ? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
PA486

Aref droit à la prime d'activité démarche ?

Bonjour, Depuis Fin février je suis en formation payé par PE, et je touche donc AREF depuis. Je suis donc éligible à la PE d'après ce que je vois...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Loli48

Revenue de formation

Bonjour, je suis au chômage depuis mars 2019 ,je vais débuter une formation en juin payer par le pôle emploi ,je touche encore actuellement la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Morgane

Demande de conseil

Bonjour, Je perçois l'ARE depuis 6 mois et la CAF me verse encore une prime d'activité !!!??? Est-ce normal ? Je déclare correctement mes ressourc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Nanoosha

Déclaration caf

Bonjour, Je crois avoir fait une grosse betise quand j'ai rempli le formulaire initial. Je recevais un peu d'argent d'un ami à londres sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
PA486

Vais-je toucher mes droits suspendus ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j’espère avoir une réponse à ma question. La CAF m’a soit disant envoyé une lettre le 3 avril...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MelCha

Prime d activite

Bonjour, je suis aidant familial de ma fille la caf me dit que je ne peux ouvrir un droit a la prime d activite car cette pch est un dedomagement o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bellignat
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 510