Prime d activité
Meyer
-
Meyer -
Meyer -
Bonjour,
Voilà mon frère touche une prime d activité car il est salarié mais au mois de septembre il lui renouvelle pas le contrat donc se retrouve au chômage ,ma question va t’il continué à toucher la prime d activité ?en étant au chômage.merci de votre réponse, bonne journée.
Voilà mon frère touche une prime d activité car il est salarié mais au mois de septembre il lui renouvelle pas le contrat donc se retrouve au chômage ,ma question va t’il continué à toucher la prime d activité ?en étant au chômage.merci de votre réponse, bonne journée.
A voir également:
- Prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour toucher la prime d'activité, il faut exercer une activité. Au chômage pas d'activité, donc pas de prime d'activité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34701
Cordialement
Pour toucher la prime d'activité, il faut exercer une activité. Au chômage pas d'activité, donc pas de prime d'activité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34701
Cordialement
Meyer
Merci ???? pour votre réponse,bonne journée.
Meyer
Merci, de votre réponse,bonne journée.
il va continuer à toucher la prime au début de son chômage.
s'il fait par exemple une déclaration en octobre et a touché un premier chômage conséquent en septembre, il lui reste un droit à la prime pour juillet et aout. si son chômage dure, suite à la déclaration de janvier 2020, il n'aura plus droit à la prime.
s'il fait par exemple une déclaration en octobre et a touché un premier chômage conséquent en septembre, il lui reste un droit à la prime pour juillet et aout. si son chômage dure, suite à la déclaration de janvier 2020, il n'aura plus droit à la prime.