Les discussions

Cumul allocations chômage et activité vdi

Bonjour Je cumule des allocations chômage avec une activité vdi Je suis allocataire auprès de la Caf et veut faire une demande pour la prime d'activ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laluciole

Prime d'activité

Bonjour j'ai fait mon dossier de la prime d'activités en avril 2018 est Dupuis j'ai oublié de fais mon déclaration des tremesstier de avril à décemb...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Moi05_4541

Renseignement

 Résolu

Bonjour, en arret maladie depuis 24 Décembre on vient de me mettre congé maladie longue durée depuis le 24 décembre jusqu'a ce jour. j'ai fait mes dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
isa21964

Prime d'activité 2019

Bonjour, Voilà je bénéficie de la prime d'activité depuis janvier 2019 donc j'ai touché janvier février mars mais je n'ai plus eu le droit avril ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PA486

Obtention de la prime d'activité

Bonjour, Je suis Etrangère épouse d'un Français , je suis rentrée en France avec un visa long séjour d'une année , mon séjour vient d'être renouvelé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
titi

Baisse prime d'activités sans changement de situation

Bonjour, Je vous explique ma situation. Célibataire, vivant seule. Depuis Janvier 2019 je gagne 1275€/mois. J’avais en début d'année jusqu'à Avri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Xaxa64

Prime d'activité et concubinage

Bonjour, Je me suis installée début mai avec mon nouveau conjoint, jusque ici je vivais seule avec ma fille et déclarait donc tous les trois mois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PA486

Revenus a prendre en compte pour prime activité?

ci dessous reponse de la CAF recu ce jour concernant les revenus pris en compte pour le calcul de la prime d'activité "Votre CAF 12:43 (il y a 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PA486

Service civique et prime d’activité

Bonjour, Je suis en service civique et mon conjoint a la prime d’activité , dans la déclaration trimestrielle je doit mettre aucun revenu me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, j ai fait ma demande le 26 juin pour la prime d activite la caf ma repondu que j allait avoir un premier versement le 2 juillet et je n ai to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ALLISON

Combien de temps

 Résolu

bonjour combien de temps va durer cette aide ( prime d activité ).....pour ceux qui peuvent en profiter....merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PA486

Garantie jeune

 Résolu

Bonjour, mon fils travaille et il a droit à la prime d'activité mais il doit prendre un appartement avec ça copine qui touche la garantie jeune ils se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gamin

Salaire +complement salaire pole emploi

Bonjour, Je suis depuis 3 mois en complément salaire avec le pôle emploi suite à la perte de mon CDd. Je travail donc 2oh semaine et le chômage me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et prime d'activités

Bonjour, étant en arrêt maladie depuis 3 mois est je droit à la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Calcul

Bonjour, ayant fait une simulation prime d'activité,a ma grande surprise,cela m'est refusé car le simulateur additionne les 3 mois,au lieu de faire r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Auto entreprise calcul du salaire caf prime d'activité

Bonjour, je suis auto entrepreneur et souhaite faire une simulation prime d'activité sur le site de la caf Lorsque j'arrive à l'étape renseigner vos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité et titre de séjour de moins de cinq ans

Bonjour, la CAF me dit que je n'ai pas droit à la prime d'activité car mon mari n'a pas de titre de séjour de cinq ans alors que ses revenus sont pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Prime activité

bonjour ma fille qui travaille veut demande la prime d'activité; je voulez savoir si je dois la déclarée aussi sur ma demande de prime d'activité .Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PA486

Indemnités compensatrices de congés caf ?

Bonjour, Suite à ma démission au mois de juin j'ai eu droit à des indemnités compensatrices de congés. Je bénéficie de la prime d'activité faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
maylin27

Rappel de paiement de la prime d'activite

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose mon soucis j'ai déclarer le 3 avril 2019 avoir repris une activité depuis le 4 mars 2019, a ce jour le 2 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dylan

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille mi temps..je fait mon pointage anpe..et déclaration de CAF..je perçois la prime d'activité..mais si je ne me pointe pas a l'AN...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Mon conjoint est retraité dois-je déclarer sa pension pour demander la prime d'a

Bonjour, Mon conjoint est retraité dois je déclarer sa pension pour demander la prime d'activité Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour peut on prétendre à la prime d activité lorsque l'on est intérimaire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Caf

Bonjour, Je travaille depuis 5 ans je jamais touché le prime d'active je vient me inscrire à la caf je doit touche avoir une rappel de 5 dernière an...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Deaver

Prime d'activité, a t on droit en congé parental et mari en activité ?

Bonjour, Je suis en congé parental et mon mari en activité professionnelle. A t on le droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Savoir les revenus mobilier dans le calcul prime d'activité

Bonjour j'aimerais savoir pour la prime d'activité, j'ai des revenus mobilier de 700 euros par mois, je rembourse mon prêt immobilier 600 euros, et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Comment calculer la prime d’activités avec la prime exceptionnelle de macron

 Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mama

Prime activité. .....

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma retraite ...et je ne touche que 760 euros par mois ... (carsat+agirc)...pour arrondir mes fins de mois ,mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Trop perçu prime d’activite

Bonjour, J’ai reçu un courrier ce jour de la CAF : « Nous avons modifié les informations concernant votre logement . Nous avons donc étudié vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mo

Paement des allocations

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement rétroactif des allocations familiales peut se faire en milieu du mois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Arrêt maladie et prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en cas d'arrêt maladie on a toujours la prime d'activité ? Je suis à bout nerveusement à mon travail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PA486

Changement de carrière

Bonjour, Je veux faire un apprentissage en plomberie j’ai plus de 21ans je suis propriétaire en cdi dans une usine combien pourrais je avoir de prim...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PA486

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je suis belge je vais habité en france et continuer à travailler en Belgique je travaille de pui 5 ans dans l entreprise je suis à mi-temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Johanbaugnee

As t on le droit a la prime d'activité pour un court travail en espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle, j'ai plus de 25 ans, et vais faire un travail/apprentissage en espagne pour améliorer mon espagnol, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité & prime exceptionnelle

 Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, je dois déclarer le NET A PAYER des mois de décembre, janvier et février. Doit-on déclarer la prime ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
anthony

Prim

Bonjour, Bonjour Je veux savoir est-ce que un travailleurs européens il a le droit à la prime d'activité ici en France merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zachuka

Temps travaillé pour l’obtenir

Bonjour. Combien de mois consécutifs ou non doit on travailler pour demander et toucher la prime d’activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité plus chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé jusqu'au mois de Mai. En juin j'ai fais la demande du chômage et j'ai eu droit. J'ai fais la déclaration trimestriels po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ameer

Congé maternité fini prime d'activité en remplacement

Bonjour, Mon congé maternité et terminé mon conjoint et moi n'avons plus d'activité et la msa nous verse que de la prime d'activité est ce normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sarah2606

Demande prime activité

Bonjour, je vais me séparer de mon mari au mois d’août, j aurai 2 enfants à charges a quel moment dois je demander la prime d'activité? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Changement d'emploi

Bonjour, je change d ' emploi le mois prochain et je devrais desormais avoir droit a la prime d'activité. Quand faire la demande?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Minimum de salaire pour toucher la prime d'activité

Bonjour y a t'il un minimum de salaire pour beneficier de la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour, Je commence une formation en septembre financer par la région et rémunéré par la région également à la hauteur de 600euro env. Je suis dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Bénéficier de la prime d'activité en cumulant 2 emplois

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler deux activités professionnelles pour bénéficier de la prime d'activité. En effet, je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
marin

Bcp trop long

Bonjour, Depuis avril j' ai déposée un dossier on me dit dans 8 semaines voir 12 ou 13 semaines super J' espère avoir des nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Interne en medecine et prime d'activité

Bonjour, Un interne en médecine peut il bénéficier de la prime d'activité svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PA486

Prime d'activité qui y a vraiment le droit

Bonjour, ma fille travaille jusqu'au mois de juillet ensuite elle reprend ses études. Elle a la prime d'activité, a-t-on le droit d'avoir 2 primes d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
valou80290

Chômage et prime d'activité

Bonjour, j'ai de chômage 750 euro net à partir de julliet. Juin j'ai gagné juste 224 euro comme auto entrepreneur. Avant j'avais prime d'activité 260 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
PA486

Salaires à déclarer

Bonjour quels salaires doit on déclarer: salaires imposables? salaires avant ou salaires après prélèvements à la source?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
zoulou33

Peut on percevoir la prime d'activité lorsqu'on a des revenus fonciers ?

Bonjour, Ma question porte sur la prime d'activité et les revenus fonciers. Ayant perdu mes parents jeune j'ai hérité d'un bien immo qui me rappor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PA486
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 437