Les discussions
Mes parent doivent il me déclaré ?
RésoluBonjour, je ne suis plus à charge de ma mère qui vie avec moi et mon frère tout 2 majeur et plus à sa charge Elle a voulu faire ça demande de prime ...
Savoir ce que comprennent les 1500 net
Bonjour, dans les 1500 euros net faut t'il inclure les heures supplementaires les tickets restaurants
Prime d'activité pour les propriétaires
Bonjour, Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, je commence à faire la demande en ligne. Sachant que je suis propriétaire avec r...
Prime d activité
Bonjour, ai-je le droit à la prime d activité
Esque j'ai le droit à la prime d'activité?
Bonjour. Je touche l'allocation chômage depuis 3mois.1122euros net. Et mon salaire quand j'étais en activité est 1325 euros net.esque j'ai le droit à ...
Droit a la prime d activitee si je suis inscris a pole emploie ?
Bonjour question simple je suis au pole emploie depuis environ 6 mois avant de faire une demande pour la prime d activité savoir si en tant que telle ...
Apprenti en allemagne
Bonjour Madame, Monsieur Je suis apprenti Herboriste en Allemagne depuis Août 2016. Depuis Août 2018 (ma 3ème année d’apprentissage) je touche 942...
Prime activite et chomage
Bonjour, mon marie travaille et gagne le smic, moi je suis au chomage avons nous droit a la prime d'activité ?
Prime d'activité
Bonjour ; je touche une petite retraite et je travail à temps partiel ai je droit à cette prime ,merci ;cordialement
Prime d'activité
Bonjour, Je gagne 1620€ par mois, ai-je droit à percevoir la prime d'activité ?
Prime activité
Bonjour puis je bénéficier de la prime d’activité si je suis auto entrepreneur ? Sachant que mon salaire ramène au mois sur l’annee 2018 s’eleve À 980...
Renseignement prime d'activité
Bonjour* J'aimerais avoir un petit renseignement svp ?est ce que le fait d'être en congé parental peut jouer sur le droit à la prime d'activité ? M...
Prime d activité
Bonjour, je suis maman de 3 enfants je suis au chômage et separee je suis hebergee gratuitement chez ma sœur avec mes enfants tous les 3 mois je fai...
Prime d'activité
Bonjour, J'ai 4 enfants une femme mariée depuis 1 ans nous avons ma femme en arrêt maladie qui touche 700€ mensuel et moi micro entrepreneurs je déc...
Délai prime d’activité
Bonjour Jusqu'à quand on a le temps d’enregistrer la prime d'activité svp ? Merci d’avance
Demande de renseignements
Bonjour, Je voudrais savoir si une femme seule avec 2 enfants et qui travaille qui gagne 1900€ par mois peut toucher la prime d activité.
Calcul prime
Bonjour* Je vis seule avec mes 2 enfants âgés de 8 ans et 23 ans. Ma fille travaille à temps partiel et à sa propre déclaration.Est il normal que l...
Prime si pas mariés ni pacsés
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on à droit à la prime lorque l'on à moins de 1500 euros et que l'on vit avec quelqu'un sans être ni mariés ni pacsé...
Prime à l emploi
Bonjour je suis madame tonnerre j'ai 62 ans je travaille mais mon salaire est de 108 €par mois j aimerais savoir si j y ai le droit Merci de me rép...
Vivre en couple
Bonjour, Je voudrais savoir vivant en couple non marié esque je suis obligé de me déclaré à deux pour la prime activité merci d'avance.
Dates entrée logement
Bonsoir, Pour la date d’entrée dans le logement si elle n’est pas exact est-ce que c’est grave je sais que j’ai déménager en août 2009 mais quand e...
Dates
Bonjour quand je fais ma demande on me dit « Nous vous demandons de déclarer la situation au 1er Octobre 2018. » Sachant que j’ai commencer le ...
Pour la prime d'activité comment opérer?
RésoluBonjour* Ma fille m' a appris que j'avais droit à une prime d'activité MAIS je crois avoir dépassé la date; comment dois je procéder??? merci de vo...
Prime si on travaille a mitent
a ton la prime d activité si on net a mitent
Barème
Bonjour, je suis en couple avec trois enfants, nous n'avons pas d'allocation logement. Ma question serait de savoir quel est le barème afin d'avoir d...
Quels salaires sont pris en compte
Je travaille depuis octobre 2018 ai je droit à la prime d'activité ? Je gagne 1000€ par moi
Prime d'activité pour 2 travailleurs indépendants en couple
Bonjour, Nous sommes 2 travailleurs indépendants travaillant dans la société que nous avons créée une boulangerie patisserie, nous sommes en coup...
Etudiante
RésoluBonjour je suis étudiante en pharmacie et je travail moins de 10h par semaine Je voudrais savoir si j'ai le droit à une prime d'activité ou autre ...
Prime d activite
bonjour peux t on faire les démarches en lignes pour la nouvelles reformes pour la prime d 'activité ou faut il appeler la caf
Prime d activité
Bonjour est ce possible de faire 2 demande de prime d activité Une pour moi et une pour mon conjoint Sachant que deux déclarations d impôt Un msa...
Déclaration de ressources trimestrielles
Bonjour, Pour la déclaration du mois de janvier 2019 pour la prime d’activite , faut-il déclarer le montant Net a payer avant ou après la déduction ...
Prime d'activité pour étudiant étranger en alternance
Bonjour je viens vers vous car je suis en manque d'inspiration... j'ai effectué ma demande de prime d'activité dès sa mise en place en janvier 2016...
Prime d'activité
Bonjour à tous , Une personne salariée ,touchant le SMIC et vivant avec son fils de 23 ans qui ne travaille que qques jours par mois ( pas d'alloc...
Prime d activite
Bonjour, Je travaiil j 'ai 1320 euros de salaire et mon fils 310 euros de chomage et 80 euros apl j 'ai pas le droit a la prime d'activité est ce...
Salarié et auto entrepreneur
Bonjour Je suis salariée mais aussi auto-entrepreneurs. cette dernière activité ne me rapporte que très peu d'argent. En revanche, quand je ve...
Rente accident de travail
Bonjour J'ai lu sur plusieurs sites que la rente AT ne rentrait pas dans les revenus pour la prime d'activité, hors la la CAF, me l'a demande, de plu...
Avons nous le droit à la prime d'activité
Bonjour, nous sommes un couple marié avec un enfant de17ans qui est lycéen nous sommes logés à titre gratuit chez mes beaux parents combien devront no...
Prime à l'emploi
Bonjour, Je suis salarié et mon mari est au chômage puis je prétendre à la prime d'activité
Enfant avec prime activite
Bonjour* notre fille qui vit chez nous touche la prime d activité avons nous le droit de faire la demande pour nous parents ou une seule par foyer ...
Prime d'activité
bonjour se suis en retraite ma femme elle travail elle a droit la prime d'activité elle touche 220 euros part mois merci
Erreur de la caf
Bonjour, En oct 2016 j'ai fait la demande de prime d'activité après j'ai reçu une lettre que nous n'avons pas le droit car il faut avoir la carte de...
Prime activite
Bonjour* je perçois une pension d'invalide tous les mois et je travaille a mi-temps, ai je droit à la prime d'activite. MERCI POUR VOTRE REPONSE
Commercant independant
Bonjour Que doit on déclarer pour un commerçant indépendant dans les cases Des trois derniers salaires est ce le dernier bénéfice diviser par 12 ...
Je suis a la retraite mais je travaille 40heures par mois puis je pretendre a l
Bonjour* je travaille 40heures par mois ret je touche une retraite puis je pretendre a la prime ? Merci
Couple pacsé : profession libérale et salarié
Bonjour, Mon conjoint est salarié et gagné 1614€/mois Moi même, profession paramédicale en libéral, j’ai déclaré un BNC de 30032 pour 2017. En...
Prime d activite
Bonjour Je viens vers vous savoir si j ouvre droit a la prime d activite Mon salaire mensuel net varie entre 1100€ et 1300€ / mois Et mon mari ...
Enfant de plus de 18 ans étudiant à charge.
Bonjour, Je souhaite me renseigner sur ce chapitre car j'ai le sentiment que lorsque nos enfants ont dépasser 18 ans et qu'ils sont pourtant à charg...
Prime activités
Bonjour, pour quelqu'un qui a pas le droit prime activités comment il va faire pour le salaire