Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, Personne seule,sans enfants à charge(plus)assimilée fonctionnaire,touchant 1510€net avec 13eme et 14eme mois mensualités inclus dans la som...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour mon mari à la retraite touche 1200€ plus 800€ de retraite complémentaire...moi sans emplois en 2018...l'ai eu un CDD en janvier 2019.Ai je dro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Veuveun

Prime d'activité

Bonjour C'est pour savoir ci j'ai le droit a la prime activités car j'ai eu une coupure durant les les 3mois de 15 j ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je perçois 974 de retraite et travaille 60 h par mois Puis je percevoir la prime d activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loli48

Déclaration de la prime d'activité

Bonjour, Voilà je vie chez mon copain qui ai propriétaire d'un appartement. Mais je comprend pas sûr le site si je doit remplir pour moi seule ou po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Prime d’activité

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je ne comprends pas vraiment sur la caf pour la demande de la prime d’activité ,il y a une question vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Cumul retraite 1300 €nets et auto entrepreneur

Bonjour, puis je prétendre à la prime d activité en tant que retraité vivant seul et auto entrepreneur en exercice, soit un revenu global mensuel 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Y ai je droit ?

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis en CDD depuis décembre 2018 jusqu'en août 2019 et que ensu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement sous le même toit que ma fille qui a moins de 25 ans, nous sommes salariés, est-ce que nous pouvons demander toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour à tous j'ai commencé à travailler en septembre 2016 et j'ai jamais touché de prime d'activité j'ai fait ma première demande ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime pour l’emploi

 Résolu

Bonjour* Actuellement je touche la prime pour l’emploi,dois-je me réinscrire pour toucher la prim d’activité? Merci d’avance pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, Comment je demande la prime d’activité ma question je demande qui merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Je suis interimaire

Bonjour, je suis interimaire et je gagne 98 euros de l'heure ai je droit a la prime d'activité, et j'ai 3 heures de transport par le train chaque jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je viens d'avoir un C.D.I à temps partiel (2h30 / jour). Je suis Algérien et j'ai 64 ans. Je voudrais savoir si je suis éligible à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Simulateur faux

Bonjour, Je viens de faire la simulation pour la prime d'activité, le simulateur me dit que noûs avons droit à 170e par mois mais quand je fais du c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Apprentissage et prime activité

Bonjour Est ce que l'on peut toucher la prime d'activité si l'on Est en contrat d'apprentissage et que l'on est encore rattaché à ses parents. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Recours

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour demander un recours car je n'ai pas droit à la prime d'activité d'après la CAF mais je pens...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Calcul prime activité

bonjour pour le calcul de la prime d activite et ne touchant pas le smic la reversion de pension de feu mon mari est elle pris en compte dans le decom...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nicky

Prime d activite

bonjour pour le calcul de la prime d activite, les heures supplementaires sont elles prisent en compte.? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité - locataire

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. Je suis locatire d'un studio. Le propriétaire de ce studio, c'est ma mère. Je ne touche pas d'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pauline

Demande prime d'activité avec un compte radié

Bonjour, Ayant créer mon compte CAF trop tôt après le début de mon premier boulot je me retrouve avec un compte radié pour situation non mis à jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pauline

Prime activité

Bonjour, Je voudrai savoir pour la déclaration le prime activité en février ( Est ce que je déclare le net avant impôt ou net après impôt à la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Couple

Bonjour Nous sommes un couple avec deux enfants , j ai remplis sur internet ma demande de prime d activite dont j ai le droit , avec mon numero d a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activitée 2019

Bonjour--pour mon info--mon fils est divorcé depuis 2016,il a deux filles qu'il reçoit le s1-3-5 Week end de chaque mois plus la moitié des vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire de la caf pour demander la prime d'activité. Mon mari est artisan et n'a pas encore ses résultats comptab...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Pc73460

Prime activité refusée

Bonjour, Octobre/novembre 2018 : service civique donc pas de salaire Décembre 2018 : 907 € salaire (interim) + 498 € ARE Je n'ai pas le droit à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Quels documents doivent être fournis

Bonsoir, Pourriez-vous me dire quels documents fournir lors du RV afin de justifier la prime d'activité? Très cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
zoulou33

Droit à la prime d'activité pour une assistante maternelle !

Bonjour, Comment savoir si une assistante maternelle à droit à une prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loli48

Impossible de finaliser la demande prime activité

Bonjour, a ce jour je n'arrive pas a finaliser la demande de prime d activite , pourtant en simulation on me dit que j ai droit a 73 euros ,, a cro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Comment remplir ma demande de prime d'activité

Bonjour j'ai des revenues foncier net de 1457 euros doit on les déclarer si oui ou les enregistre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, je vis avec mes 2 filles et ne paye pas d'impôts ,ai je droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loli48

Prime activité

Bonjour, Mon mari est à la retraite et gagne presque 1100 € et moi 845 € mensuel ai-je droit à la prime d'activité car lorsque je fais la simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Savoir si j'ai droit de la toucher

bonjour j'aurais aimé savoir si je pourrais avoir cette prime d'activité svp Je travaille pour 820 € brut par mois , et mon mari touche 960€ de re...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* je percoit un salaire de 1561 euro etant celibataire es que j ai droit a la prime d activite ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Aides prime d'activité

Bonjour, pour les intérimaire ou soir ton déclaré ce que l'on touche ? Dans autre ressources ou dans salaires et pareil pour poleemploi?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Orphise

Prime d'activité

Bonjour, Salarié dans le privé depuis bientôt 2 ans, j''ai démissionné le 05 janvier 2019. J'occupe depuis le 07 janvier 2019 un poste dans l'éducat...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cece30

Montant different de ma collegue

Bonjour Ma collègue qui a le même salaire que moi, me dit qu'elle a toujours eu 100 et quelques euros à la prime activité et ce par mois. Et moi, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
John

Prime d'activité

Bonjour, mon mari est à la retraite il perçoit 1350 euros moi allocation chômage de 370 euros et je travaille quelques heures pour 180 euros puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Bonjour. pour la prime d'activité dois je, déclarer ma rente ?

Bonjour... Dois je déclarer mes rentes pour la prime d'activité ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Paulo

Prime activité

Bonjour* Pour un couple non marié non pacse loge à titre gracieux et célibataires tous les deux ont ils droit séparément à la prime d’activite . Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Comment déclarer mon conjoint au rsa dans la demande de prime d'activité

Bon matin !Je perçois 1350 euros par mois, suis en concubinage et ai un enfant de 10 ans. En 2018 j'ai changé de travail et ai perçu une prime de dépa...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Dossier prime activité

 Résolu

Bonjour* je voudrias savoir comment faire pour rectifie une erreur sur mon dossier j,ai cocher une case que je devais pas comme je suis en couple j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
oucedon

Prime d activite

bonjour ou est ce qu on trouve son numero d alocataire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pauline

Prestation

Bonsoir Mon mari arriver en France en 08.2017 avec un visa vie prive et familiale , en janvier 2018 créer son entreprise puis obtiens en 08.2018 un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ibrahim

Prime d activié

bonjour mon mari a la retraite touche 1008e plus( 495e de rente d accident du travail tout les 3 mois qui ne sont pas a déclaré au impôts )et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité aah

Bonjour je voudrais savoir si on peut avoir la prime d'activité en étant handicapé et en percevant l'AAH merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Demande d'aide pour aller au bout du simulateur

bonjour, j'ai tenté le simulateur pour la prime d'activité mais je n'y arrive pas. j'ai plusieurs emplois à temps partiel et je n'arrive pas à rentre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Ayant deux enfants 3 ans et deux mois avec 3000 euros de revenu par ,y ai je droit

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Autoentrepreneur a t'il droit ?

Bonjour, Est il possible pour autoentrepreneur qui ne fait que mille euros par mois puisse en bénéficier de cette prime ? Vous remerciant par avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité 2019

Bonjour. Mon mari est artisan et a 23000€ de bénéfices/an. Je n'ai aucun revenu et pas d'enfant à charge. Impossible, d'après la simulation, de savo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pc73460
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 437