Les discussions

Prime d'activité + service civique + cdi à temps partiel

Bonjour, Est-il possible de toucher la prime d'activité lorsqu'on est en service civique mais aussi en CDI à temps partiel ? (12h/sem.) Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
romainb

La prime d'activité

Bonjour* J'ai une salariée de 1200 à 1300€ et avec trois enfants ma compagne ne travaille pas est pourtant on nous dit que on pas le droit à la pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PA486

Chèques cesu

Bonjour* Je travaille chez 4 employeurs différents et suis rémunérée par chèques CESU ai_je droit à la peine d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PA486

Prime d 'activité

Bonjour, Ma question est la suivante: peut-on bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on est en congé longue maladie ? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité service civique cumul emploi

Bonjour, Je suis un nouveau membre sur ce forum, je vous remercie tous d'avance pour vos réponses. Je suis désolé si c'est une question redondan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Margue

Prime activité

Bonjour mon mari touché la prime d activite car il n a pas revenu mais moi sa femme je travaille et touché le smic ai je droit aussi à cette prime par...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
JEP

Prime d activite

Je voudrais savoir pourquoi en ayant un salaire minimum par mois temps partiel et mon mari a la retraite avec 1350 euros par mois j ai 61 ans je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité.

Bonjour, je travaille à temps plein et mon conjoint est en invalidité. Nous avons 2 enfants à charge. Avons-nous droit à la prime d'activité ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PA486

Artisan et prime d'activité

Bonjour, Je suis à mon compte. La société me verse chaque mois mon salaire de 1700€ . Je ne suis pas imposé sur ma société. Quand j'ai rempli ma deman...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, qui a droit à cette prime et qu elles sont les démarches cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour, sur sa fiche de salaire quel montant doit on mettre pour la demande de prime d'activité, pour ne pas se tromper.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Catchou

Prime de fin d annee

 Résolu

Bonsoir, la prime de fin d année est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activité merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, J'aimerai connaître le plafond pour un couple avec 2 enfants à charge

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Aidant familial

Bonjour,je suis aidant familial(1004.26€ par mois depuis janvier 2019) pour ma fille handicapée agée de 30 ans,est-ce que je peux avoir la prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Byou

Cumuler deux primes d'activité pour un couple ?

Bonjour, est ce possible de cumuler chacun une prime d'activité à la caf lorsqu'on est en couple ? merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité sur salaire en complément retraite

Bonjour* Je suis retraitée modeste et reprends une petite activité pour améliorer mon pouvoir d'achat; Aurai-je droit à la prime d'activité sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Prime d,activité

Madame, monsieur, bjr je viens juste de savoir à propos de prime d,activité, je,suis salarié je gagne 1200.euros j,ignore si j,ai droit au prime d,act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Question sur la prime d'activité

Bonjour, J’avais une question est je n’arrive pas à joindre la CAF. J’ai cherché sur le site de la CAF et j’ai fait le simulateur il n’est rien in...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Loli48

Notion d'enfant à charge

 Résolu

Bonjour, comment est prise en compte le nombre d'enfants à charge quand ils comptent pour 1/4 au niveau des impôts ? Merci de votre réponse Cord...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cathy

Prime d'activité

Bonjour, j'aimerai faire une demande de la prime d'activité depuis les 3 dernières années donc j'ignorai. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Komar

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli le dossier pour avoir la prime d'activité pour cette année car je suis apprenti depuis 3 ans et j'ai 18 ans. La CAF me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tom

Cat revenus trismestriel

Bonsoir doit on déclarée lep et caisse epargne à la caf si ont droit à la prime activite merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PA486

Renseignements des droit

Bonsoir droit de finance , je suis Hassan Coulibaly jai 18ans je suis ivoiriennes de nationalité célibataires j’ai un enfant de -nationalité français...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité job etudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et touche déjà la CAF mais c'est la seule aide que je perçois actuellement. J'enchaine 2 jobs étudiant(t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, mon fils a 20 ans travaille et vit chez nous. Pour la prime d activité dois je le déclarer avec nous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PA486

Derniers revenus déclarés puis licenciement

Bonjour, J’ai déclaré début février mes revenus d'activité des des mois de novembre, décembre et janvier. Je suis licencié avec effet au 25 févri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Elea

Quotient familial de la caf

Bonjour, Je viens de voir dans mes courriers de la CAF, que j'ai un quotient familial pour le mois de janvier 2019. J'aimerai savoir ce qu'est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
flo

Problèmes prime d’activité

Bonjour à tous Voilà j’ai le droit depuis longtemps à la prime d’activite. En juillet 2018, j’ai eu 138€ puis plus rien alors que je gagne toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Camlj

J' ai commis une fraude

 Résolu

Bonjour je voudrais exposer mon soucis j' ai en 2017 fait ma déclaration trimestrielle de la CAF mais le soucis c que de novembre 2016 a juillet 2017...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rosieres1

Prime d'activité en france

Bonjour* j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
KhadraBelhabib

Prime d'activite

Bonjour, Je viens de faire une simulation et jai droit à la prime d'activité.. Le soucis cest qu'en faisant ma demande la caf me demande les ress...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Sylvette_9600

Ald et deux cancer

Bonjour, Monsieur ou Madame , voila , mon mari qui perçois le smic voudrai faire une demande de prime d'activité . Sur le site de la CAF il est pré...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Demande de renseignement sur le droit de la prime d activite

 Résolu

Bonjour* Je travaille je touche entre 900 et 1000 euros par mois mon ami touche le minimum vieillesse soit 830 euro par mois nous ne sommes pas mar...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ChristineBriatte

Formation donne droit prime d'activité ?

Bonjour, Ayant commencé une formation le 20 janvier dernier à l'AFPA, j'aurais quelques questions. Tout d'abord, j'ai 26ans, je touche le rsa, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

A/s prime d'activité

Bonjour Je gagne 2003 euros par mois..je suis divorcée et au niveau des impôts, j'ai 1 part 1/2, ayant élevé des engants seule pendant plus de 9 ans...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activite en couple

Bonjour, J’ai une petite question , je suis en couple et je vais bientôt emménager avec ma copine. Je touche 1250€ par mois et ma copine qui est app...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Desmond

Prime à l emploi

 Résolu

Bonjour Célibataire avec un enfant à charge ,travaillant à temps complet au smic ,à combien pourrait être la prime à l emploi. D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Droit à la prime d activité

Bonjour Je suis en activité avec un smic et mon mari est en maladie professionnelle Donc je voulais savoir si on pouvait prétendre à une prime d a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Prime d activiste

Bonjour* ma fille gagne 1200€ mois je suis a la retraite je gagne 1500€ Elle se demande si elle peu toucher la prime activité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Impôt

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'on doit déclarer l a prime d'active aux impôts merci e votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
cathy

Prime d'activité étudiant

Bonjour* Je suis étudiante et prépare un BTS en alternance. A ce titre je perçois une rémunération. J'ai donc fait une demande d'attribution de pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* e touche l'ahh 530 et mon compagnon un salaire de 1300 es que ont a droit a la prime d'activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour retraité qui travaille encore

Bonjour* Les retraités qui travaillent ont-ils droit à la prime d'activité ? Si oui ,quel montant de retraite doit-on avoir pour bénéficier de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activité et enfant vivant gratuitement chez moi

Bonjour j’ai droit à la prime d’Activité mais elle a baissée car je déclare le salaire de mon fils. En effet celui ci est logé gratuitement chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Erreur ou est-ce normal ?

Bonjour, je vais faire rapide, j’ai fait une simulation de prime. On m’a accordé ma prime. Sauf que entre temps je me suis mis en couple. Je vis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PATOU3357

Declarations d impots

 Résolu

Bonjour, moi et mon ami declarons nos impots séparément nous avons fait la simulation en individuel et nous avons droit à cette prime d'activité p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 6 mois par an et auto entrepreneur le reste du temps. Mon mari est retraité et auto entrepreneur. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
marziclaude

Ressources prises en compte

A l'attention de Mr M.Blanc, Bonjour, dans votre article très complet, vous avancez que l'allocation de libre choix n'est pas prise en compte da...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime d'activité pour ma fille qui reçois 50.euros prime d'activité (Kempf Amandine né le 23/04/1990/ SS...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar

Quelle est vraiment la réponse a ma question

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un conseiller caf m'a dit que lorsque l'on touche le chomage on ne peux pas prétendre a la prime d'activité? J...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
oxana
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 433